< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 94 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gazou94 link=topic=53524.msg606621#msg606621 date=1179998476 a dit:
ba si ton patron est d'accord et que c'est à l'amiable, aucun problème, par contre démission c'est autre chose... moi j'ai tenue jusqu'au dernier jour même si c'était un supplice, je suis bien contente  :biggrin:

:wub il fait beau, je remets des tongs c'est le pied !  :laugh:

:knuppel: la fatigue toujours...

nan en fait jsui en interim et j'ai des contrats renouvellés tous les mois, donc je vais juste ne pas reprolongé celui de fin juin quoi! Je démissione pas ou autre, j'ai pas envie de perdre mes indemnités lol!

:wub Fait beau dehors ca va être agréable ce midi pour manger sur les champs (enfin si ya pas trop de monde)

:tickedoff: Marre d'écrire des lettres de motiv, je deteste ca :cry:

ilo92 link=topic=53524.msg606641#msg606641 date=1179999112 a dit:
nan en fait jsui en interim et j'ai des contrats renouvellés tous les mois, donc je vais juste ne pas reprolongé celui de fin juin quoi! Je démissione pas ou autre, j'ai pas envie de perdre mes indemnités lol!

:wub Fait beau dehors ca va être agréable ce midi pour manger sur les champs (enfin si ya pas trop de monde)

:tickedoff: Marre d'écrire des lettres de motiv, je deteste ca :cry:
ah oki je n'avais pas lu ta signature, je pensais que tu étais en BTS deuxième année... :wink2:

:knuppel: grève surprise de la sncf ce matin, aucun train de banlieue ne circulait! A 7h55 un corail s'est arrêté pour nous prendre, on était tassés là dedans (j'étais là depuis 6h40 quand même  :mad:)
:knuppel: du coup arrivée au boulot avec une heure de retard
:knuppel: ce soir ça va être la misère pour rentrer à cause de cette grève
:wub mais bon l'ambiance était sympa dans le train on a bien rigolé
:wub dans 10 min je pars du boulot (mais bon faut pas rêver je rentre pas chez moi jdois retourner voir ma prof de ptp)
:wub il fait beau

ilo92 link=topic=53524.msg606582#msg606582 date=1179996886 a dit:
:wub Une agence d'interim vient de me contacter pour un poste, j'ai accepté l'entretien même si je suis cencé reprendre ma formation l'année pro, jme dit qu'un entretien ca fais toujours un entrainement, pis c'est Page Personnel alors j'étais tellement étonnée qu'ils m'appels que je pouvais pas dire non  :chessy: En plus quand la nana m'a demandée mes pretentions salariale jlui ai dit 1800 euros elle a rien donc bon !!

Je n'aime pas ce cabinet d'ailleurs je leur ai fais savoir ma façon de penser !

:knuppel: Saoulée par mes 2 boss ce matin, pas d'humeur
:knuppel: A 18h pile je pars ce soir, fuck !
:knuppel: Ma collègue qui nous lâche vendredi
:wub Mes commerciaux qui eux au moins sont adorables

tite puce link=topic=53524.msg606665#msg606665 date=1180000127 a dit:
Je n'aime pas ce cabinet d'ailleurs je leur ai fais savoir ma façon de penser !
:knuppel: Saoulée par mes 2 boss ce matin, pas d'humeur
:knuppel: A 18h pile je pars ce soir, fuck !
:knuppel: Ma collègue qui nous lâche vendredi
:wub Mes commerciaux qui eux au moins sont adorables

Moi je le connais pas donc je peux pas juger mais en tout cas sur leur site ils ont toujours des bonnes offres quoi! C'est comme progressis ou femmes et carrières, si eux un jour me contacte je pourrais pas dire non lol

ilo92 link=topic=53524.msg606674#msg606674 date=1180000347 a dit:
Moi je le connais pas donc je peux pas juger mais en tout cas sur leur site ils ont toujours des bonnes offres quoi! C'est comme progressis ou femmes et carrières, si eux un jour me contacte je pourrais pas dire non lol

Oui je connais bien le sujet, mais le fait que ce soit de gros cabinet ils te prennent encore plus pour des objets que les boites d'intérim !

tite puce link=topic=53524.msg606677#msg606677 date=1180000410 a dit:
Oui je connais bien le sujet, mais le fait que ce soit de gros cabinet ils te prennent encore plus pour des objets que les boites d'intérim !

Ouai possible j'ai jamais testé les cabinets! Moi ce sont surtout les offres qu'ils proposent qui m'interesse, après eux jmen tape un peu quoi!

:cry: j'ai envie d'une baguette, snif. du pain ou une baguette. j'ai envie d'une boulangerie francaiseuhh sniff avec des vrais pains au chocolat (et pas des chocolate croissant snif... :cry: :cry: :cry:

Nessscafe link=topic=53524.msg606796#msg606796 date=1180003395 a dit:
:cry: j'ai envie d'une baguette, snif. du pain ou une baguette. j'ai envie d'une boulangerie francaiseuhh sniff avec des vrais pains au chocolat (et pas des chocolate croissant snif...  :cry: :cry: :cry:

moi aussiiiiiiiiiiii

:wub Matinee passee super vite, bah ui quand on a 50entreprises a appeles ...
:wub Viens de terminer de manger
:wub Hate detre a 17h
:wub Fais beau et chaud
:knuppel: Veux retrouver ma famille et mes amis, ils me manquent !!!

:wub Encore du soleil aujourd'hui
:wub Piscine cet après-midi
:wub Première sortie en boîte ce soir depuis UN MOIS ET DEMI à cause des exams !

ashtray_girl link=topic=53524.msg606876#msg606876 date=1180005812 a dit:
:wub Encore du soleil aujourd'hui
:wub Piscine cet après-midi
:wub Première sortie en boîte ce soir depuis UN MOIS ET DEMI à cause des exams !

Qu est ce que je donnerai pas pour aller danser moi :cry:

Ben vas-y ! Tu es en stage en Allemagne, c'est bien ça ? Les sorties c'est le meilleur moyen de rencontrer du monde. Quand j'ai fait mon stage à Barcelone l'an dernier, entre la plage et les boîtes, j'avais plus l'impression d'être en vacances qu'autre chose !

:wub ce midi tite pause bronzette aux Tuilleries, bien calé sur une chaise au soleil face a la fontaine ! avec les coins coins des canards !
:knuppel: pas beaucoup manger mais manger troop vite j'ai mal au ventre
:wub sympa la tarte au citron..
:knuppel: ca aurait été meilleur si la meringue etait cuite ! :mad:

Le souci cest que je bosse a Breme, mais je ne suis pas logee dans cette ville... je suis a 1h de bus environ et a partir de 20h du soir plus de navette ... jai mon permis mais pas de voiture ici et dailleurs mon permis est restee en France ... :mad: jaurai pris espagnol comme langue et serai parti en stage la bas cest clair, que la jaurai ete a la plage et en boite ... mais a part les sorties familiale rien de &quot;djeuns&quot;  :cry:

:knuppel: le stress qui monte, qui monte ....

:knuppel: j'aurai jamais tout fini pour jeudi prochain

:knuppel: J'en vois pas le bout finalement .. me suis réjouie trop vite

:wub je viens de découvrir des sites de collants et lingerie tous plus beau le uns que les autres...c'est bon pour mon rapport de concurrence!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour