< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 10 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub mon chéri est chez moi

:knuppel: il joue à la play avec mon frére

:knuppel: Le boulot j'en peux plus

:wub Vivement l'année prochaine pour de nouvelles aventures

:mellow: Suis morte ce matin j'ai du mal à sortir du coma !

:wub beau temps, prends mon petit déj' et vive la marche !

:knuppel: Boulot j'ai la flemme !

:wub il fait beau !
:wub direction la B.U de la fac de montpellier pour des revisions
:knuppel: j'ai trop mal a toute les dents, sa doit être celle de sagesse qui poussent

:knuppel: j'ai pas bien dormi il a plu toute la nuit, tonnerre, éclair...et maintenant ciel gris...
:cry: mon mari est partie pendant 3 jours travailler au cap d'agde (cela me permettra d'avancer sur mes cours)
:wub mon patron n'est pas là aujourd'hui super

:knuppel: Crampe au mollet dans la nuit aie aie aie
:wub tite soirée d'hier chez moi mais c'etait bien
:wub ti tour en velo
:wub ce soir chez mon homme
:knuppel: la vielle en dessous de chez moi qui appellais son fils a 0h00 qui voulais pas se reveiller aargh

:knuppel: hier moral au plus bas
.... aujourd'hui, il faut absolument me ressaisir
:knuppel: je joue ma licence là
:mad: en formation ce matin
:knuppel: mes ecouteurs marchent plus

:wub rien de particulier pour le moment

:embarassed: je dois passer un IRM pour ma pseudo lombo cyatique, on sait pas trop ce que j'ai (on m'a parlé d'operation) :beuh:

:cry: ca fait un mal de chien, et j'ai plus le droit de faire de sport jusqu'a nouvel ordre, meme de l'aquagym

:unsure: du coup je devais reviser chez une fille de ma classe cet aprem bah je dois rester allongé jusqu'a l'IRM

butter link=topic=53524.msg560050#msg560050 date=1176795824 a dit:
:embarassed: je dois passer un IRM pour ma pseudo lombo cyatique, on sait pas trop ce que j'ai (on m'a parlé d'operation) :beuh:
:cry: ca fait un mal de chien, et j'ai plus le droit de faire de sport jusqu'a nouvel ordre, meme de l'aquagym
:unsure: du coup je devais reviser chez une fille de ma classe cet aprem bah je dois rester allongé jusqu'a l'IRM

Et ben ma pauvre... Bon courage...  :kiss: :kiss:

:wub: je vais voir un évenement sportif le 24 avril à Bercy

:wub: 20 mai mon premier combat de catch en public  :box:

:knuppel: je fais rien au taf

butter link=topic=53524.msg560050#msg560050 date=1176795824 a dit:

erf...benf ais attention à toi hein ! tu dois passer quand l'IRM ?

:wub Tite balade aux Tuileries ce midi c'etait sympa
:wub ce soir avec mon homme
:knuppel: mon compte ! aie aie :chessy:
:knuppel: pas grand chose a faire au boulot.. elle va etre longue la semaine...

belète link=topic=53524.msg560555#msg560555 date=1176815049 a dit:
idem !!!!  :knuppel:

+1 et mon loyer n'est meme pas encore sorti :pascompris; :knuppel: :box:

:wub encore 1h et c'est la fin de la journée
:arrow2: allez je commence mes révisions

:unsure: je passe mon IRM le 30 avril a l'hopital De la fontaine a saint denis, j'en ai pas de plus pres

Vous savez combien ca coute de passer un IRM, parce que je sens que mon compte va exploser :blink:

butter link=topic=53524.msg560584#msg560584 date=1176816738 a dit:
:unsure: je passe mon IRM le 30 avril a l'hopital De la fontaine a saint denis, j'en ai pas de plus pres

Vous savez combien ca coute de passer un IRM, parce que je sens que mon compte va exploser :blink:

Logiquement, ton assurance complémentaire doit prendre en charge, faut que tu vois avec si elle te prend la totalité selon ton contrat

Oué je vais regarder mon contrat, de toute facon pas d'autre choix que de le faire :closedeyes:
:knuppel: Ca n'arrive pas au bon moment tout ca

:knuppel: Fatiguéeeee
:knuppel: Ce nouveau taf je suis partagée
:wub Lui
:wub Bon ba je bosse quand même et suis bien payée
:wub De toute façon pour l'instant c'est de l'intérim alors je vais au moins faire mon intérim
:knuppel: J'ai pas encore mon contrat, je ne sais pas c'est jusqu'à quand :chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour