< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 32 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
liloone link=topic=53524.msg572169#msg572169 date=1177767934 a dit:
et la .... boom, les températures baissent ... et on a besoin des pulls  :laugh:  :invis:

Je mettrai un gilet car je ne les ai pas rangés! hi hi hi et oui toujours mettre la petite laine le soir!! :biggrin:

:knuppel: Ces flemmards à la mairie
:knuppel: Coûte cher le timbre fiscal, ma carte d'identité à refaire, ça va trainer encore tout ça
:wub Y fait encore trop beau et chaud
:knuppel: Reçu mon nouveau contrat, je le renvoie pas, y a une modif à faire

tite puce link=topic=53524.msg572241#msg572241 date=1177774637 a dit:
:knuppel: Ces flemmards à la mairie
:knuppel: Coûte cher le timbre fiscal, ma carte d'identité à refaire, ça va trainer encore tout ça
:wub Y fait encore trop beau et chaud
:knuppel: Reçu mon nouveau contrat, je le renvoie pas, y a une modif à faire

Ah toi aussi tu fais un passeport? QUel galere!!! Pffffff

alexandra2305 link=topic=53524.msg572246#msg572246 date=1177774945 a dit:
Ah toi aussi tu fais un passeport? QUel galere!!! Pffffff

C'est clair surtout pour les photos qu'il faut faire chez un professionnel, pas relou le truc !! :chessy:

tite puce link=topic=53524.msg572247#msg572247 date=1177775035 a dit:
C'est clair surtout pour les photos qu'il faut faire chez un professionnel, pas relou le truc !!  :chessy:

Oui et le pire c'est que comme tu ne souris pas tu as une vraie tete de traund!!! lol

alexandra2305 link=topic=53524.msg572266#msg572266 date=1177777096 a dit:
Oui et le pire c'est que comme tu ne souris pas tu as une vraie tete de traund!!! lol

Grave on a l'impression de faire la gueule sur la photo :knuppel:

:wub Fait toutes mes courses
:knuppel: Encore grave dépensée j'ai abusé
:knuppel: En plus je ne suis payée que le 11 :chessy:

:wub me sui fait une nouvelle coloration!! m'enfin en fait je reviens jsute à ma ouleur naturelle..pour les oraux le chatain fait plus professionnel que le rouge!! :chessy:

:wub m'en fous après pour fêter le BTS j'ai dit que je me teignais en rouge pétant et toute habillée en rouge pour une soirée avec des copains!!!!!!! tous dans une couleur différente!!!! :chessy:

Spurseb link=topic=53524.msg572404#msg572404 date=1177797348 a dit:
tu as raison
j'aime pas non plus
ca sert qu'au frimeur  et c dangereu
:chessy: :chessy:

J'ai envie de dire l'inverse, il n'y a pas encore engin motorisé qui m'ait donné plus de sensation :dacc:

La moto j'adore, je vais pas tarder à m'inscrire au permis moto moi je sens :biggrin:

Spurseb link=topic=53524.msg572404#msg572404 date=1177797348 a dit:
tu as raison
j'aime pas non plus
ca sert qu'au frimeur  et c dangereu
:chessy: :chessy:

Ah bon?
moi j'adore ca, la moto cross surtout c'est trop bon les sensations (enfin je ne conduit pas hein je suis derrière moi, ca me suffit lol) quand tu es avec quelqu'un qui maitrise bien c'est trop bon
ahh ca y est j'ai envie d'un tour dans les bois avec les grosses descentes qui font Peuuuuur :wink2:

Cela dit avec le coté dangereux je suis d'accord, (pas dans les bois hein, sauf si tu es une daube) a cause des voitures etc et souvent de la vitesse ca m'affole, en allant à la fac un matin je me suis fait doublée par un gros con qui ma fait une queue de poisson (je précise j'étais sur une quatre voies!) et qui une fois devant moi s'est mis sur sa roue arrière puis a fait plein de zig zag etc... ce sont les ptits malins comme ca qui finissent encastrés dans des poteaux franchement ca me fait pitié et c'est trop dangereux pour les voitures aussi grrr :box:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour