< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 50 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
charlines link=topic=53524.msg581714#msg581714 date=1178564923 a dit:
Ba voilaaaa a peine le dos tourné que je suis déjà trompée... :tickedoff: :tickedoff:

Je te reconnais bien là Vince...

:laugh: :laugh: :laugh:

:kiss: :kiss:

Hé ! T'es pas sur ton terrain ! :happy:
C'est le mien ! :chessy:

:knuppel: Voilà j'ai mangé trop de chocolat j'ai la :beuh:

:knuppel: Ce matin je tombe sur Beverly hills, hanlala la dernière fois que j'ai regardé c'était les premiers épisode et là Andrea avait un bébé et tout ... Ca fais un bail que j'ai pas matté ca moi !!

:wub journée de repos...c'est cool, grasse mat'
:tickedoff: gros boulot sur le dossier, et j'avance pas vite!!!

:wub J'ai dormi jusqu'à midi, ensuite un calin à ma couette, pis attrapé le vieu pc sous le lit pour surfer un peu et me voila
:wub Journée ensoleillée, ciel bleu, ca sent la plage, par contre, il a l'air d'y avoir pas mal de vent et j'aime pas me bouffer le sable :blink:
C'est peut-être l'occasion d'aller courrir sur la plage, depuis le temps que je dis que je vais faire ca.

:knuppel: C'est la tempête ici :chessy: enfin heureusement ya un peu de soleil, pis bon ca fais du bien quand même, jprefere ca que les 29 degré du mois d'avril

charlines link=topic=53524.msg582229#msg582229 date=1178629752 a dit:
Parce que Monsieur s'est mis a picoler maintenant???  :laugh:  :laugh:  :laugh:
nooooooooooooooooooooon meme pas vrai j'ai bu une biere c'est tout, mais la patron m'en a offert une autre, ca se fait pas de refuser, et comme je bois jamais bah ca fait vite mal a la tete...

:knuppel::il pleut depuis des heures
: :embarassed::un mal de tête
  :knuppel::on s'ennuie,j'aurai préféré être en cours

:knuppel: je la vois je la defonce
:tickedoff: comment ca m'a trop enervé

:wub J-19
:happy: les revisions qui avancent bien

:wub Je le vois toute a l'heure

pseudopasencorepris link=topic=53524.msg582254#msg582254 date=1178630813 a dit:
nooooooooooooooooooooon meme pas vrai j'ai bu une biere c'est tout, mais la patron m'en a offert une autre, ca se fait pas de refuser, et comme je bois jamais bah ca fait vite mal a la tete...

Mdr ! Tu tournes vite fait pierre !
Faudrait un peu plus d'entrainement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour