< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 51 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mdr ! C'est clair que voilà après y'a un choix a faire !

Mais bon de temps en temps ca fait pas de mal un petit verre ( des petits verres ?! :chessy: )

Cybervince link=topic=53524.msg582377#msg582377 date=1178637152 a dit:
Ca en fera plus pour moi et comme ca t'aura le droit de conduire :laugh:
c'est ce qui se passe generalement, y a que hier que j'ai preferé laisser le volant, au cas ou ca serai pas mes point qui sautent....salop moi???? :laugh:

:knuppel: pas de soleil
:knuppel: journée pourrie
:knuppel: je ne sais pas ce que je vais faire finalement....
:knuppel: j'ai loupé son coup de téléphone!!!!

:wub Retour de Côté Seine, c'était sympa, pas trop de monde et j'ai juste acheté un dvd ...

:knuppel: Ba j'ai juste acheté un dvd ... C'est pas normal quand rien me plait dans les magasins, j'aime pas ca :tickedoff:

:cry: Il me manque ...

ilo92 link=topic=53524.msg582478#msg582478 date=1178640798 a dit:
:wub Retour de Côté Seine, c'était sympa, pas trop de monde et j'ai juste acheté un dvd ...

:knuppel: Ba j'ai juste acheté un dvd ... C'est pas normal quand rien me plait dans les magasins, j'aime pas ca :tickedoff:
:cry: Il me manque ...

Faut dire aussi qu'en ce moment il n'y a pas grand chose dans les magasins!

pseudopasencorepris link=topic=53524.msg582374#msg582374 date=1178637067 a dit:
je bois jamais, j'aime pas l'alcool...et c'est pas plus mal...

C'est clair, c'est bien, je pourrais pas sortir avec un mec qui boit même s'il est pas alcoolo !!

:wub Câlins avec lui
:wub De nouveau en solo pour ce soir donc matage de séries en perspective
:knuppel: Faut retourner bosser demain
:knuppel: Je vais encore rentrée à 20h voir plus
:wub Y a son odeur partout, hmm j'aime trop son parfum
:knuppel: Envie d'un bon cappucino avec plein de mousse

tite puce link=topic=53524.msg582542#msg582542 date=1178642510 a dit:
C'est clair, c'est bien, je pourrais pas sortir avec un mec qui boit même s'il est pas alcoolo !!

:wub Câlins avec lui
:wub De nouveau en solo pour ce soir donc matage de séries en perspective
:knuppel: Faut retourner bosser demain
:knuppel: Je vais encore rentrée à 20h voir plus
:wub Y a son odeur partout, hmm j'aime trop son parfum
:knuppel: Envie d'un bon cappucino avec plein de mousse

Idem et pareil avec quelqu'un qui fume c'est affreux!

ilo92 link=topic=53524.msg582546#msg582546 date=1178642577 a dit:
Idem et pareil avec quelqu'un qui fume c'est affreux!

:friend: idem j'ai essayé une fois et  :beuh: :beuh: :beuh: je supporte pas, sortir avec un fumeur quand on fume pas, moi je ne peux pas.

louloute99 link=topic=53524.msg582550#msg582550 date=1178642812 a dit:
Alors les filles ca veut dire que vous suportez pas les mecs qui prennent l'apero en soirée ?

J'avoue que avant j'étais relou et ca me faisais chier qu'il boive !! Bon maintenant jme suis calmé, jme dit qu'il fait quand même ce qu'il veut donc il peut prendre l'apéro si il veut, par contre vaut mieux pas qu'un jour il soit bouré à côté de moi car la c'est clair que ca irait mal :tickedoff:

louloute99 link=topic=53524.msg582562#msg582562 date=1178643107 a dit:
Parce que toi tu bois pas ?

J'aime pas trop l'alcool non, je bois que très rarement (et en plus je tiens pas du tout l'alcool)!
Je laisse mon copain boire, mais je detesterais qu'il soit bourré!

Alors les filles ca veut dire que vous suportez pas les mecs qui prennent l'apero en soirée ?
Pouah, ca c'est pas cool les filles.
Si on peut même plus prendre l'apéro, c'est bad, autant rester célibataire.

Faut savoir faire la différence entre &quot;prendre l'apéro, boire un verre&quot; et &quot;se torcher la gueule et finir minable&quot;. Autant le second est à éviter, autant je ne vois pas le mal qu'il peut y avoir à boire un verre de temps en temps.

Pour ce qui est des fumeurs, oui, pour un non fumeur, c'est désagréable. C'est un peu comme embrasser un cendrier. Pas super sexy quoi.

louloute99 link=topic=53524.msg582584#msg582584 date=1178644041 a dit:
Ouais mais l'apero c'est pas juste un verre !

Et puis tu peux te torcher a 2 ! Comme ca tout le monde au meme niveau !
Wai enfin moi je sais que quand je bois 1, 2, 3, 4 ou 5 verres à un apéro, je suis pas en train de me rouler par terre.
Se torcher à 2, why not, on essaiera pour voir tiens :wink2:

En gros je sors avec des mecs qui ne boivent pas tout court !! car que ce soit un verre ou 12 il y a une différence c'est sur mais l'alcool change le comportement ce que je n'aime guère. D'autant plus lorsque l'on boit rarement on supporte moins l'alcool et même un seul verre peut nous faire partir en vrille. Je ne bois pas donc c'est comme la cigarette, sortir avec quelqu'un qui boit, bonjour l'haleine.
Si c'est un apéro ou une bière très très rarement ça me va, c'est juste mon choix après chacun sort avec qui il veut !!

:wub J'ai quasiment fini de regarder Heroes, on approche de la fin, tout comme pour Desperate housewives, Lost, Grey's Anatomy, Smallville et One tree hill.

:wacko: part 3jours au pays basque demain...je maitrise pas la visite guidée du tt......grr Im in the shit comme on dit!!

:biggrin: j'ai reussi a regarder le debut Dhousewives, la saison 3...trop happy!merci pour les liens!!! :dacc:

:wub ds 3jours je suis bel et bien en vacances..!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour