< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 59 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
dick link=topic=53524.msg585840#msg585840 date=1178870515 a dit:
:tickedoff: mais en fait ça m'a montré à quel point elle me manque...(c'est pas évident!!!)

:blink: mon copain me dit la même chose, quand il se fait draguer ça lui montre à quel point il regrette que je ne sois pas à ce moment précis avec lui. &quot;Z'êtes bizarres les hOmmes&quot;

wena link=topic=53524.msg585847#msg585847 date=1178870886 a dit:
:blink:  mon copain me dit la même chose, quand il se fait draguer ça lui montre à quel point il regrette que je ne sois pas à ce moment précis avec lui.  &quot;Z'êtes bizarres les hOmmes&quot;
nous bizarre? j'suis pas sur là! le problème est qu'elle n'était pas avec moi elle qu'elle ne sera plus avec moi...on est séparé. j'ai vu à quel point elle me manque, alors que je pensais que ça allait...petite baisse de moral du coup...
:wub mais bon, c'est bientôt le WE, et on va sortir et faire la fête!!! :chessy:

dick link=topic=53524.msg585851#msg585851 date=1178871164 a dit:
nous bizarre? j'suis pas sur là! le problème est qu'elle n'était pas avec moi elle qu'elle ne sera plus avec moi...on est séparé. j'ai vu à quel point elle me manque, alors que je pensais que ça allait...petite baisse de moral du coup...
:wub mais bon, c'est bientôt le WE, et on va sortir et faire la fête!!!  :chessy:
Ooooh c'est triste... :cry:
Tu as raison, amuse-toi! Courage!

dick link=topic=53524.msg585851#msg585851 date=1178871164 a dit:
:wub mais bon, c'est bientôt le WE, et on va sortir et faire la fête!!!  :chessy:

:chessy: t'as raison profite du week-end
:closedeyes: moi je pars du principe que rien n'est jamais fini en amour.

wena link=topic=53524.msg585860#msg585860 date=1178871359 a dit:
:chessy: t'as raison profite du week-end
:closedeyes: moi je pars du principe que rien n'est jamais fini en amour.
moi aussi, on verra dans le futur...

:knuppel:  LUI!!!   :knuppel:

:embarassed:  trop peur pour le BTS, et si je n'y arrivais pas  :cry:

:tickedoff:   trop mal dormi!!

dick link=topic=53524.msg585840#msg585840 date=1178870515 a dit:
:chessy: c'est vendredi, tout est permis!!!
:wub friday-wear, vive les baskets-jean et petit pull...(et au revoir le costard...jusqu'à la semaine prochaine!)
:wub me suis fait draguer hier soir, ça fait du bien...
:tickedoff: mais en fait ça m'a montré à quel point elle me manque...(c'est pas évident!!!)

Moi le jean c'est tous les jours :chessy:

:unsure: Est-ce une impression ou une grande partie des personnes qui post sur ce post (waou) à des problèmes de coeur?
Au moins on se sent moins seul cô ca !!

ilo92 link=topic=53524.msg585878#msg585878 date=1178872160 a dit:
Moi le jean c'est tous les jours  :chessy:
chanceuse!!!
mêmesi j'avoue que j'aime bien aller bosser en costume cravate. c'est la classe!

dick link=topic=53524.msg585885#msg585885 date=1178872519 a dit:
chanceuse!!!
mêmesi j'avoue que j'aime bien aller bosser en costume cravate. c'est la classe!

Moi j'aime bien aussi être bien habillée mais en tailleur et tout jme sens serée lol!

Alors que là ou jsuis jpeux mettre ce que je veux (enfin raisonable quand même quoi) et c'est le pied :wub

gazou94 link=topic=53524.msg585895#msg585895 date=1178872836 a dit:
on recentre nan? :chessy:
:wub ce soir week end et je vais faire des bulles

:mad: ce rer A

Hihi j'étais sur t'allais intervenir :smile:

:tickedoff: Le temps passe pas, il est que 10h41, j'ai déjà trop faim, fait froid dans le bureau ...

:tickedoff: Même pas un tit rayon de soleil :cry:

:biggrin: Cool, je me suis levé à 10 h (ca change de d'habitude 5h ou 6h)

:angel: Déjeuner avec un copain

:wub Et ce soir, je retrouve mon homme :wub

:chessy: Vivement ce soir :chessy:

:mad: Par contre, la semaine prochaine, c'est les écrit :cry:

:wub En stage pour l'instant ça se passe bien!
:knuppel: J'ai chopé un coup de soleil en plein sur le pif et les pommettes, j'ai maaaaal

Laurelyne link=topic=53524.msg585939#msg585939 date=1178875661 a dit:
:wub En stage pour l'instant ça se passe bien!
:knuppel: J'ai chopé un coup de soleil en plein sur le pif et les pommettes, j'ai maaaaal
bah il est ou le soleil???  :blink: parce que je le vois pas chez moi

:wub le soleil semble revenir

:knuppel: je suis fatiguée... et je dois passer un coup de fil dont je sais déja la réponse

:wub ça y est j'ai passé mon oral de PTP!! ouf enfin!!!

:wub ce soir on va manger mexicain

:knuppel: faut que je retourne au lycée où j'ai passé l'oral car elles ont voulu garder ma clé!!

:wub Lui en faite
:knuppel: Mon contrat renouvellé mais ne sait toujours pas si cdi or not
:knuppel: Il est déjà 12h je devrais avoir fini mais j'ai trop taf, max 30 min en plus non mais ohh j'ai déjà fait signé ma feuille d'heures en plus !
:wub Une après midi où je vais pouvoir aller au sport et gros dodo

:tickedoff: ma collègue me saoule!! elle arrette pas de se plaindre! mais comment fait son mec?
:wub bientôt la pause déjeuner...(pendant une heure elle ne me saoulera plus!)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour