< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 67 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:knuppel: Tsss marre de me prendre la tête, pourquoi je suis devenue comme ca là hein? Je deteste m'applatir devant lui là, je me deteste!!!

:friend: Courage à tout ceux qui passe le bts, et ne vous prenez pas la tête, concentrez vous sur la prochaine épreuve!!

:ohmy: Vais pouvoir aller rigoler devant confessions intimes :cry: avant de retourner me prendre la tête ...

tite puce link=topic=53524.msg590238#msg590238 date=1179164487 a dit:
:knuppel: En attendant que ma collègue passe le relais à la nouvelle, je me tape les 2 boss, les 9 commerciaux et les 2 jeunes :chessy:
Ca c'est de la partouze. Quoique à ca niveau la, c'est plutôt un gangbang :ohmy:

:knuppel::Vrai temps  bien pourri encore pour cette journée

:knuppel: 3 heures de cours de communication

Bon courage pour la suite des épreuves à  tous ceux qui passent leur exams

:knuppel: aujourd'hui c'est éco droit...baaah cacaaaaaaa

:wub oui mais demain soir c'est soirée médecine!!! youhou!!! :chessy: :chessy:

:mad: Forum mort ce matin

:cry: Waou hier j'ai eu droit en tout et pour tout à un mail avec 6 mots !! C'est pas génial ca?

:cry: Plus les jours passent et plus jme dit que en fait la relation jme la fait a moi toute seule quoi, il est carrément pas/plus concerné!

:mellow: Demain week end de 4 jours, jsais pas encore si ca me fais plaisir ou non ... Ca veut dire plus de temps pour me prendre la tête!! De toute facon j'ai rien à faire sauf vendredi donc bon!

:wub Quand même ma robe acheté chez H&amp;M hier

Pff quand je me relit là j'ai un peu l'impression d'avoir une vie de merde quand même!!

:knuppel: coup de barre phénomenal.. je dormirais bien la.. tout de suite.. maintenant.. ZZZzzZzZZ
:wub une envie de dépenser !!!
:knuppel: mais je peut pas mettre les fringues que j'ai acheter vu qu'il fait un temps pourri !! :tickedoff:
:wub un petit creux.. vivement ce midi

ilo92 link=topic=53524.msg591835#msg591835 date=1179220057 a dit:
:cry: Waou hier j'ai eu droit en tout et pour tout à un mail avec 6 mots !! C'est pas génial ca?

:cry: Plus les jours passent et plus jme dit que en fait la relation jme la fait a moi toute seule quoi, il est carrément pas/plus concerné!

si il est pas impliqué faudrait commencer à mettre le spoints sur les i! ahlala ces hommes! s'il te rend malheureuse ne reste pas avec lui... :box:

:knuppel: je veux pas y alléééééééé

popo20 link=topic=53524.msg591854#msg591854 date=1179220426 a dit:
si il est pas impliqué faudrait commencer à mettre le spoints sur les i! ahlala ces hommes! s'il te rend malheureuse ne reste pas avec lui...  :box:

:knuppel: je veux pas y alléééééééé

Ba il l'était, c'est moi qui était un peu saoulée (mais moins que lui maintenant quand même), et maintenant ba c'est lui qui j'ai l'impression préfère être sans moi!
Mais là ca va plus, je pense à ca tout le temps, j'en dort mal la nuit, voilà jvais pas me rendre malade. Jlui ai dit clairement ce que j'attendais, il m'a pas rep donc j'attend!

:kiss: Courage pour l'épreuve d'éco droit, pense à demain soir tu sera tranquille et tellement soulagée!

:wacko: Mal au ventre encore et toujours!
:unsure: Vais bientôt aller manger, j'ai pas faim mais bon au moins ca me fera faire une tite pause

ilo92 link=topic=53524.msg591881#msg591881 date=1179220931 a dit:
Ba il l'était, c'est moi qui était un peu saoulée (mais moins que lui maintenant quand même), et maintenant ba c'est lui qui j'ai l'impression préfère être sans moi!
Mais là ca va plus, je pense à ca tout le temps, j'en dort mal la nuit, voilà jvais pas me rendre malade. Jlui ai dit clairement ce que j'attendais, il m'a pas rep donc j'attend!

:kiss: Courage pour l'épreuve d'éco droit, pense à demain soir tu sera tranquille et tellement soulagée!

c'est compliqué l'amour!!

merciiii !!! :kiss:

kro94 link=topic=53524.msg591844#msg591844 date=1179220276 a dit:
:knuppel: coup de barre phénomenal.. je dormirais bien la.. tout de suite.. maintenant.. ZZZzzZzZZ
:wub une envie de dépenser !!!
:knuppel: mais je peut pas mettre les fringues que j'ai acheter vu qu'il fait un temps pourri !! :ti
ckedoff:
:wub un petit creux.. vivement ce midi
tu fais souvent les magasins toi di donc! Tu vas m'emmener avec toi ! :laugh:

gazou94 link=topic=53524.msg591947#msg591947 date=1179222407 a dit:
tu fais souvent les magasins toi di donc! Tu vas m'emmener avec toi !  :laugh:

lol oui c'est vrai en ce moment je n'arrete pas !! ma carte bleue commence serieusement a chauffer :embarassed:

:wub Envie câlins comme toujours
:knuppel: Mon boss avec qui je me suis exprimée ce matin sur ce foutu séminaire
:knuppel: Malgré tout faut que je le termine ce séminaire de m**
:wub Il est pas là cet aprem
:knuppel: Et m** l'autre boss lui est sur mon dos :cry:
:knuppel: La nouvelle intérimaire sympa mais 2 de tensions ! elle fait peur

:tickedoff: mon angine est en train de récidiver
:wub mon patron n'a pas été là de la matinée
:knuppel: faut que je termine mon exposé de français !

kro94 link=topic=53524.msg591957#msg591957 date=1179222782 a dit:
lol oui c'est vrai en ce moment je n'arrete pas !! ma carte bleue commence serieusement a chauffer  :embarassed:

+1
Et pis quand ta pas le moral c'est encore pire!
On se fera une virée shopping sur les champs élysée lol

ilo92 link=topic=53524.msg591835#msg591835 date=1179220057 a dit:
Ca dépend des 6 mots en question, mais visiblement ca n'avait pas l'air top.

Cybervince link=topic=53524.msg592111#msg592111 date=1179226334 a dit:
Ca dépend des 6 mots en question, mais visiblement ca n'avait pas l'air top.

Non yavait rien de méchant mais bon je me tue à écrire des longs mails pour essayer de lui expliquer ce que je veux, jlui envoi des messages tendre et tout, et en retour j'ai le droit à 6 mots lol

ilo92 link=topic=53524.msg592120#msg592120 date=1179226674 a dit:
Non yavait rien de méchant mais bon je me tue à écrire des longs mails pour essayer de lui expliquer ce que je veux, jlui envoi des messages tendre et tout, et en retour j'ai le droit à 6 mots lol
Faut me les envoyer à moi :chessy: :chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour