< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 71 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon bah je viens de revenir au boulot, et je viens donc de voir M'sieur Sarko me faire coucou depuis sa 607 décapotable... non pas que je sois fan de ce monsieur mais bon.. je suis sur place alors pourquoi pas..  :happy:
:wub magnifique les chevaux !  :dacc:

Tss quelle idée j'ai eu d'aller sur les Champs ce midi .. L'horreur. On s'est retrouvé complètement bloquée, on a mis 20 minutes pour se retrouver ma copine et moi tellement c'était le bordel  :tickedoff: :tickedoff:
Pis vu le monde qu'il y avait, ba ya vraiment des gens qui ont rien à foutre de leur vie pour rester planter à matter ca .... Ahlala ca m'a mis de mauvaise humeur ca sérieux  :knuppel: :tickedoff: :tickedoff:

ilo92 link=topic=53524.msg594254#msg594254 date=1179318278 a dit:
Tss quelle idée j'ai eu d'aller sur les Champs ce midi .. L'horreur. On s'est retrouvé complètement bloquée, on a mis 20 minutes pour se retrouver ma copine et moi tellement c'était le bordel  :tickedoff: :tickedoff:
Pis vu le monde qu'il y avait, ba ya vraiment des gens qui ont rien à foutre de leur vie pour rester planter à matter ca .... Ahlala ca m'a mis de mauvaise humeur ca sérieux  :knuppel: :tickedoff: :tickedoff:
et oui, que veux tu, il y a de vrais fans!!! moi non plus perso je ne comprends pas! mais bon...
:wub on se rapproche du WE...
:tickedoff: quel temps pourri, c'est dingue quand même!

kro94 link=topic=53524.msg594247#msg594247 date=1179318082 a dit:
Bon bah je viens de revenir au boulot, et je viens donc de voir M'sieur Sarko me faire coucou depuis sa 607 décapotable... non pas que je sois fan de ce monsieur mais bon.. je suis sur place alors pourquoi pas..  :happy:
:wub magnifique les chevaux !  :dacc:

moi aussi je suis à côté mais je suis meme pas sorti pas envie de voir tout ce monde.... :chessy: mais bon j'entends les hélicos les sirenes depuis mon bureau... Je suis avenue de wagram coté arc de triomphe...

:wub J-1 avant la mer
:wub me suis épilée
:wub je vais aller faire la valise
:knuppel: j'espére qu'il fera beau

:wub Week end de 5 jours finalement, j'ai craqué, j'ai demandé mon lundi !!! :laugh:
:knuppel: Mon chéri l'est parti SNIFFF ! :cry:

titetitounette link=topic=53524.msg594285#msg594285 date=1179319586 a dit:
moi aussi je suis à côté mais je suis meme pas sorti pas envie de voir tout ce monde....  :chessy: mais bon j'entends les hélicos les sirenes depuis mon bureau... Je suis avenue de wagram coté arc de triomphe...

moi suis derriere Louis Vuitton donc ca me coutait rien de descendre lol
:wub demain on travail pas !
:embarassed: je sais pas quoi faire ce soir ..
:wub je vais poser mes vacances pour cet été !

:knuppel: il pleut...il pleut et il pleut... mais qui est ce qui a piqué le soleil ?!
:blush: j'ai faim...j'ose ou j'ose pas piocher dans les réductions salés/sucrés du frigo de la boîte?! lol

céline57 link=topic=53524.msg594330#msg594330 date=1179322116 a dit:
:knuppel: il pleut...il pleut et il pleut... mais qui est ce qui a piqué le soleil ?!
:blush: j'ai faim...j'ose ou j'ose pas piocher dans les réducations salés/sucrés du frigo de la boîte?! lol

:pascompris;

:wub Mon 2ème resp vient de me dire qu'il allait envoyer mon courrier pour ma demande d'alternance... Pis il a rajouté un truc du genre, &quot;oh jpense que c'est bon, faut avoir confiance&quot; ... Si seulement il pouvait avoir raison &quot;smileyquifaitsaprière&quot; ... J'y crois pas trop mais bon au moins là j'aurais fais tout ce que j'ai pu, jpeux pas avoir de meilleurs piston (à part le directeur général peut être lol)!

:wub Dans 15 minutes cassos

:knuppel: Vais me les peler dehors

JB link=topic=53524.msg594347#msg594347 date=1179324860 a dit:
:wub ca y est , week end. A mardi !!!
:cry: je bosse vendredi

:wub l'amoureux qui veut passer me faire une surprise,

:knuppel: plus trop une surprise vu qu'on m'a balance...

:chessy: mode je joue la comédie du coup :chessy:

:wub Je vais partir à l'heure ce soir
:wub Je le vois demain
:knuppel: :wub Vendredi séminaire tout près de chez moi quad/buggy et rafting au programme je me demande ce que ça va donner
:wub Le temps s'améliore

:tickedoff: il fait de plus en plus noir dehors...ça sent l'orage
:wub dans 30 minutes je suis en WE! (ça fait un bien fout de dire ça un mercredi)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour