< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 75 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
PLOUFINETTE link=topic=53524.msg597613#msg597613 date=1179493260 a dit:
:wub dans une heure c'est le week end  :biggrin:  :dacc:
:knuppel: grrrrrrrrrrrrr

:wink2: Je plaisante, profites bien de ton week-end de deux heures plus long que le mien :laugh:

wena link=topic=53524.msg597610#msg597610 date=1179493142 a dit:
:laugh:  :laugh:  :laugh:   :laugh:  :laugh:  :laugh:   :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:   :laugh:  :laugh:  :laugh:  Je finis à 18h00  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh: :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh: :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:

si on voit pas que ca te fait plaisir !  :laugh: lol
:wub moi ca sera vers 17h15 environ
:wub je dois aller acheter un ti cadeau ce soir et des chaussures pour mon pere lol
:wub j'espere une bonne soirée ce soir  :angel:
:wub le beau temps
:knuppel: j'aurais du mettre mes tites chaussures d'été !

wena link=topic=53524.msg597618#msg597618 date=1179493564 a dit:
:knuppel: grrrrrrrrrrrrr

:wink2: Je plaisante, profites bien de ton week-end de deux heures plus long que le mien  :laugh:

profites bien de ton week end 2 heures plus court que le mien :laugh: :invis:

kro94 link=topic=53524.msg597619#msg597619 date=1179493660 a dit:
si on voit pas que ca te fait plaisir !  :laugh: lol

:blush: D'habitude je finis jamais avant 19h30... Officielement 19 mais bon, à la dernière minute un client rentre, ou il faut traiter d'urgence un dossier... Donc oui je suis vraiment trop contente  :laugh:

:mad: pas de soleil
:smile: pas de pluie

PLOUFINETTE link=topic=53524.msg597622#msg597622 date=1179493868 a dit:
profites bien de ton week end 2 heures plus court que le mien  :laugh:  :invis:
:dacc: :laugh:

:wub En Allemagne pour mon stage
:wub Se sent libre
:wub Peut &quot;respirer&quot;
:wub Couper de la France et de la place que prend la politique en ce moment ^^
:mad: Mes amies et ma famille me mank
:mad: Mon chien me mank encore plus ^^
:mad: Envie de danser sur le Dancefloor

:knuppel: finis à 19H comme tous les jours! mais toute seule c'est encore plus long!!

:wub ça va pour l'instant je maitrise!!

:wub je languis de voir mon chéri!!

:chessy: d'ailleurs il m'a fait une blague, il m'a appelé au magasin en se faisant passer pour un client (je l'ai pas reconnu j'étais occupée avec une cliente!), &quot;bonjour j'appelle pour récupérer mes lunettes &quot;avec une voix de gros débile (mais bon j'ai pas tilté vu que dans le coin y'a des types bizarres! :laugh:) tssss ces hommes!!!

:laugh: ma tutrice m'a félicité pour m'impliquer dans mon stage !!! (c'est la meilleure de l'année !!)
:blink: maintenant va faloir s'y mettre sérieusement !!
:embarassed: soirée annulée...déçue déçue déçue... :cry:

:tickedoff: prete a prendre un marteau et les frapper jusqu'à sang
:knuppel: je les retrouve je les suis jusqu'a chez eux et je les massacre
:box: me suis bien defendue ( pour ca je dois remercier mon frere de m'être souvent battue avec lui, ca m'a servi)

butter link=topic=53524.msg597728#msg597728 date=1179500689 a dit:
:tickedoff: prete a prendre un marteau et les frapper jusqu'à sang
:knuppel: je les retrouve je les suis jusqu'a chez eux et je les massacre
:box: me suis bien defendue ( pour ca je dois remercier mon frere de m'être souvent battue avec lui, ca m'a servi)

qu'est ce qui t'es arrivé? :mellow:

:knuppel: me suis fait arnaquer j'ai les boules
:knuppel: toujours pas reçu mon colis
:wub c'est le week end

:wub ma nouvelle coiffure je suis encore plus blonde lol

:wub la chaleur

:knuppel: mais c'est orageux donc pas top comme chaleur

:wub P**tain de journée trop excellente j'étais mauvaise langue !!
:wub Le quad c'est du délire, le buggy un peu moins mais c'était le pied 2h de ballade
:wub On m'a remercié pour l'organisation du séminaire et ceux malgré la pression forte qu'on me mettait depuis 10 jours
:wub Je me suis éclatée sur les filets et au saut, p**tain de hauteur de folie !!
:wub J'aime trop ces commerciaux
:knuppel: :wub J'ai appris que ma collègue ne resterait pas, une nouvelle doit arriver mais quand??????
:wub J'ai un bon moral grâce à cette journée
:knuppel: Lui malgré tout, il va me rendre dingue

:wub satisfaite de mes ecrits
:wub dossier accepté en licence pro
:wub il fait beau
:knuppel: :knuppel: :knuppel: les oraux approchent
:knuppel: grosse gueule de bois

PLOUFINETTE link=topic=53524.msg597943#msg597943 date=1179508636 a dit:
qu'est ce qui t'es arrivé? :mellow:

Me suis battue avec deux nanas dehors pendant que mon beau frere se battait avec le mec qui les accompagnait.

butter link=topic=53524.msg598449#msg598449 date=1179525607 a dit:
Me suis battue avec deux nanas dehors pendant que mon beau frere se battait avec le mec qui les accompagnait.
Qu'est-ce qu'elles t'on fait ?
Elles avaient les mêmes chaussures que toi ?

Cybervince link=topic=53524.msg598458#msg598458 date=1179526095 a dit:
Qu'est-ce qu'elles t'on fait ?
Elles avaient les mêmes chaussures que toi ?
:tickedoff: c'est tout bête et tout méchant, on attendait avec ma soeur et mon beau frere au mac drive a rosny et puis un mec a failli nous rentré dedans par le coté, et nous a pris la place devant, ma soeur est sortie de la voiture ca a dégénérer en insultes, mon beau frere a peter un cable et a demander au mec si il avait un probleme, de la les coups sont parties entre eux, les deux poufs qui l'accompagnait sont sorties de la voiture et on s'est battue ma soeur et moi avec elles. Elles se sont pris de sacrés coups :box:

butter link=topic=53524.msg598462#msg598462 date=1179526354 a dit:
:tickedoff: c'est tout bête et tout méchant, on attendait avec ma soeur et mon beau frere au mac drive a rosny et puis un mec a failli nous rentré dedans par le coté, et nous a pris la place devant, ma soeur est sortie de la voiture ca a dégénérer en insultes, mon beau frere a peter un cable et a demander au mec si il avait un probleme, de la les coups sont parties entre eux, les deux poufs qui l'accompagnait sont sorties de la voiture et on s'est battue ma soeur et moi avec elles. Elles se sont pris de sacrés coups :box:
Mdr, ca devait être fun.
M'enfin ca montre bien la bêtise des gens. Obligé de vouloir passer devant les autres. Comme si ils avaient plus rien à manger.

c'est clair que c'est impressionnant la stupidité des gens parfois!! tant mieux si vous leur avez foutu une belle rouste!!! :box: :box: :dacc:

:knuppel: j'aime po travailler le samedi

:knuppel: surtout quand il y a mon chéri qui 'mattend à la maison

:wub mon chériiiii

:wub je sais ce que je vais acheter à ma maman pour la fête des mères!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour