< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 91 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub:il fait beau et chaud mais un peu trop lourd

:knuppel::j'avance pas dans les révisions

Bon appétit à tous sur le forum

gazou94 link=topic=53524.msg605038#msg605038 date=1179912165 a dit:
lol la dernière fois que j'y suis aller j'ai trouvée ça dégeu  :laugh:  :beuh:
Lol t'es pas normale toi, t'aime pas la brioche dorée, t'aime pas le Paradis du fruit ... lol

Moi j'ai vraiment adoré quand j'y suis allée, leurs sandwichs poulet sont super bons, et apparement leurs marmites rustiques aussi (je pense prendre ca ce soir!)

Par contre leur mi cuit est un peu :beuh:

ilo92 link=topic=53524.msg605162#msg605162 date=1179914996 a dit:
Lol t'es pas normale toi, t'aime pas la brioche dorée, t'aime pas le Paradis du fruit ... lol

Moi j'ai vraiment adoré quand j'y suis allée, leurs sandwichs poulet sont super bons, et apparement leurs marmites rustiques aussi (je pense prendre ca ce soir!)

Par contre leur mi cuit est un peu :beuh:
si suis normale, j'aime la bonne cuisine rafinée ! voilà tout :laugh: ! Et c'est chacun ses goûts, il n'y a pas de normalité. Sauf quelques exceptions quand même!

:wub :knuppel:

gazou94 link=topic=53524.msg605168#msg605168 date=1179915138 a dit:
si suis normale, j'aime la bonne cuisine rafinée ! voilà tout :laugh: ! Et c'est chacun ses goûts, il n'y a pas de normalité. Sauf quelques exceptions quand même!

:wub  :knuppel:

Moi aussi j'aime la bonne cuisine :biggrin:

comme disais Arnold et Willy:&quot;il faut de tout pour faire un monde&quot;
par contre, en haut des champs, à droite, il y a un petit Libanais super bon. je ne me souviens plus du nom, mais quand j'y repense...j'en ai l'eau à la bouche!
:wub bientôt la pause déjeuner
:wub il fait plus beau qu'hier, c'est cool.

gazou94 link=topic=53524.msg605038#msg605038 date=1179912165 a dit:
lol la dernière fois que j'y suis aller j'ai trouvée ça dégeu  :laugh:  :beuh:

+1 j'y avait été a bastille et franchement pas genial et super cher...ca vaut pas un bon tit resto de cuisine plus raffiné

dick link=topic=53524.msg605247#msg605247 date=1179917417 a dit:
comme disais Arnold et Willy:&quot;il faut de tout pour faire un monde&quot;
par contre, en haut des champs, à droite, il y a un petit Libanais super bon. je ne me souviens plus du nom, mais quand j'y repense...j'en ai l'eau à la bouche!
:wub bientôt la pause déjeuner
:wub il fait plus beau qu'hier, c'est cool.

J'aime pas trop Libanais :beuh:

:wub Toujours aussi beau
:wub  :knuppel: Toujours aussi chaud
:knuppel: Viens de manger un espece de truc qui ressemble a de la choucroute allemande
:wub Me reste du pain noir avec du beurre

:wub j'ai mangé seule j'avais la paix
:wub personne dans tout l'étage pour le moment je suis seule!
:wub il y a un peu de soleil
:knuppel: envie de dépenser des sous mais j'en ai plus :cry:
:knuppel: va falloir que jme calme avec les sous sous

dick link=topic=53524.msg605276#msg605276 date=1179918194 a dit:
dommage...y'a des truc super bon...
+10 !
Les parents de mon meilleur pote tiennent un restau libanais près du métro Rome, et à chaque fois, c'est pétage de ventre :wub

:wub recu mes primes d'intéressement et de participation !!!! La société se porte trés bien !!!! Ca fait du bien tout ca !!!!!! :wub

:wub mes parents sont en vacances à la maison ca fait du bien de les avoir :wub

:wub c'est l'anniversaire à ma grande soeur aujourd'hui :wub

:dacc:

Temudjin link=topic=53524.msg605286#msg605286 date=1179918713 a dit:
+10 !
Les parents de mon meilleur pote tiennent un restau libanais près du métro Rome, et à chaque fois, c'est pétage de ventre  :wub

Jpréfère 1000 fois une bonne raclette :wub

maeva31 link=topic=53524.msg605308#msg605308 date=1179919304 a dit:
:wub recu mes primes d'intéressement et de participation !!!! La société se porte trés bien !!!! Ca fait du bien tout ca !!!!!!  :wub

:wub mes parents sont en vacances à la maison ca fait du bien de les avoir  :wub

:wub c'est l'anniversaire à ma grande soeur aujourd'hui  :wub

:dacc:

Ah je croyais que ces primes étaient bloquées sur un compte non?
D'ailleurs, comment ca se calcul la participation et l'interessement? Parceque nous les chiffres sont tombés ya pas longtemps (enfin pour les salariés pas pour moi lol) et j'étais hallucinée quand j'ai vu le montant additioné des 2 primes! C'est par rapport à ton salaire?

ilo92 link=topic=53524.msg605330#msg605330 date=1179919960 a dit:
Ah je croyais que ces primes étaient bloquées sur un compte non?
D'ailleurs, comment ca se calcul la participation et l'interessement? Parceque nous les chiffres sont tombés ya pas longtemps (enfin pour les salariés pas pour moi lol) et j'étais hallucinée quand j'ai vu le montant additioné des 2 primes! C'est par rapport à ton salaire?

La participation est obligatoirement bloquée pendant 5 ans (sauf déblocage anticipé en cas de mariage, d'achat immobilier ect ...) et l'intéressement t'as le choix bloqué ou non ... Pour moi ce sera non !!! lol !

Aprés comment c'est calculé je sais pas exactement c'est proportionnel aux salaires je pense ...

C'est sur que les 2 cumulées c'est énorme moi ca correspond à 3.7 salaire net mensuel !!!

maeva31 link=topic=53524.msg605358#msg605358 date=1179920612 a dit:
La participation est obligatoirement bloquée pendant 5 ans (sauf déblocage anticipé en cas de mariage, d'achat immobilier ect ...) et l'intéressement t'as le choix bloqué ou non ... Pour moi ce sera non !!! lol !

Aprés comment c'est calculé je sais pas exactement c'est proportionnel aux salaires je pense ...

C'est sur que les 2 cumulées c'est énorme moi ca correspond à 3.7 salaire net mensuel !!!

Je me disais bien que il y en avait un des 2 qui était bloqué!
C'est clair que ca fais plaisir lol (enfin j'imagine quoi!)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour