N
needhelp
Guest
ilo92 link=topic=53524.msg638945#msg638945 date=1182414488 a dit::tickedoff: Ma khone de collègue, je peux décidément pas la pifrer ... Ils sont en séminaire là, et elle essayait de me joindre et j'étais pas là, je la rappelle dès que j'arrive et elle me chie un cake au tel en disant que mon resp est vnr gna gna gna ... Ah ca a du la faire mouiller qu'il soit enervé après moi :tickedoff: Ce qui me fou les boules c'est qu'elle elle prend TOUS les jours 1h30/2h00 de pause dej + 1h00 assez souvent pour boire un café avec ses cops + tel à ses cops/famille mais moi si une fois j'arrive un peu plus tard ca yé ca me retombe sur la gueule :tickedoff: Vivement que je me casse :tickedoff:
je te soutiens à 150%...
ma :spam1: de collègue viens de m'envoyer des clients italiens pour faire un devis alors qu'elle sait que je parle pas italien :tickedoff: je vais la buter :box:
m'en fous, moi aussi je vais me casser, + que deux mois.dommage, j'adore tous les autres
:wub mon collègue préféré est venu à mon bureau pour traduire aux clients (le pire c'est que je comprends très bien) merci mon petit nanou :kiss: tu vas me manquer
:laugh: le client qui est en train de gueuler avec ma collègue parce que sa prime à augmenté depuis l'an dernier :laugh: bien fait