< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 171 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ilo92 link=topic=53524.msg638945#msg638945 date=1182414488 a dit:
:tickedoff: Ma khone de collègue, je peux décidément pas la pifrer ... Ils sont en séminaire là, et elle essayait de me joindre et j'étais pas là, je la rappelle dès que j'arrive et elle me chie un cake au tel en disant que mon resp est vnr gna gna gna ... Ah ca a du la faire mouiller qu'il soit enervé après moi  :tickedoff: Ce qui me fou les boules c'est qu'elle elle prend TOUS les jours 1h30/2h00 de pause dej + 1h00 assez souvent pour boire un café avec ses cops  + tel à ses cops/famille mais moi si une fois j'arrive un peu plus tard ca yé ca me retombe sur la gueule  :tickedoff: Vivement que je me casse  :tickedoff:

je te soutiens à 150%...

ma :spam1: de collègue viens de m'envoyer des clients italiens pour faire un devis alors qu'elle sait que je parle pas italien :tickedoff: je vais la buter :box:

m'en fous, moi aussi je vais me casser, + que deux mois.dommage, j'adore tous les autres

:wub mon collègue préféré est venu à mon bureau pour traduire aux clients (le pire c'est que je comprends très bien) merci mon petit nanou :kiss: tu vas me manquer

:laugh: le client qui est en train de gueuler avec ma collègue parce que sa prime à augmenté depuis l'an dernier :laugh: bien fait

:laugh: :laugh: le client qui continue à embrouiller ma collègue

il ya bien une justice dans ce bas monde, ça lui apprendra :laugh: :laugh: :laugh:

:biggrin: je sais c'est pas bien mais elle est carrément pourrie avec moi :mad:

:wub ce soir fête de la musique ça va faire du bien de sortir un peu et se ballader dans les rues...mais demain il faut bosser :knuppel:

:embarassed: j'en peux plus d'attendre les résultats si je l'ai pas encore je vais être vraiment désespérée... :cry:
:blush: Mais inch'Allah je vais l'avoir cet examen avec tous ses efforts depuis 3 ans!

:wub mon chéri qui a du temps libre pour les 2 semaines a venir
:wub les vacances lundi soir
:wub plus que demain et j'ai fini mon stage
:knuppel: en stage et je fais rien
:wub c'est l'heure d'aller manger

:laugh: Les hommes qui lisent ELLE, BIBA et JASMIN dans la salle d'attente mais qui font quand même gaffe qu'on les voient pas prendre le magazine

:wub Ce soir c'est sushis

:wub Pitetre bientot un bébé

:wub Fête de la musique ce soir!
:wub Ce midi, on commande jap' ... Hmmm!
:wub Ce soir, c'est le week-end!
:knuppel: Je hais le nouveau qui est assis à côté de moi!!! :tickedoff:

:wub il fait beau, beau, beau
:wub plus que 2 jours avant la plage
:cry: dans moins de 10 jours c fini, retour en France (mais jsuis contente quand même) :notstupide:
:wub La vie est belle
:wub Vive la vie
:wub Vive le nutella
:wub En clair jsuis contente aujourd'hui

:wub sympa le repas Spécial Fete de la musique au self
:wub bien mangé
:wub bien parlé avec ma collègue .. elle est top !

:wub J'avance enfin un peu sur le taf
:wub Faut dire je suis un peu plus au calme là, un boss pas là, un autre blindé de RDV toute la journée...
:knuppel: Envie d'un câlin
:wub Il ramène la wii ce week end
:knuppel: Temps bizarre pour pas changer
:wub Ouais mais je suis en jupe et je m'en fiche !
:knuppel: Dodo
:wub Je vais aller grignoter

:knuppel: je sais pas ce que j'ai mais jai vachement mal aux jambes... ce soir je sent que je vais les mettres en l'air...
:knuppel: ce midi c'etait blindé de calorie ! sandiwich thon crudité, moelleux choco et Pepsi..
:wub le moelleux ..a l'attaque !
:knuppel: je veux rentrer chez moi ... m'allonger sous la couette.. ne plus bouger..

:wub Envie d'un nouveau sac
:wub Envie de nouvelles chaussures
:knuppel: Mal aux intestins
:wub Mon bouquin

:knuppel: :knuppel: Je viens d'arriver au boulot, et en descendant de ma voiture...j'ai cassé ma tongue!!!!!!!!!!
Quelle misère!!!

:tickedoff: ras le bol, la femme de la caf m'a dit qu'en tant qu'étudiante en alternance, j'ai pas le droit à aline ni a rien en fait

:wub je viens de me venger en incurgitant un p'tit moutarde ... fait du bien ...

needhelp link=topic=53524.msg639279#msg639279 date=1182426803 a dit:
:tickedoff: ras le bol, la femme de la caf m'a dit qu'en tant qu'étudiante en alternance, j'ai pas le droit à aline ni a rien en fait

:wub je viens de me venger en incurgitant un p'tit moutarde ... fait du bien ...

bah si tu as le droit aux APL tout de meme !!!

:knuppel: Plein de taf à faire...mais jme sens d'humeur feignasse  :angel:

:wub Départ samedi en vacances !!

:knuppel: Mon chéri qui va trop me manquer  :cry:

Cybervince link=topic=53524.msg639290#msg639290 date=1182427039 a dit:
C'est qui cette Aline ?

C'est pas une fille .. t'émoustille pas  :laugh:

C'est une aide que tu recois pour ton premier logement ... c'est la CAF qui la donne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour