< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 189 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:mellow: J'ai fait des rêves bizarre cette nuit
:knuppel: trop de mal à dormir .... trop énervée
:wub Je bosse pas aujourd'hui
:knuppel: Mais je dois aller faire un examen  :wacko:
:wub Mais au moins je verrais pas la vieille sorcière
:chessy: J'ai faiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmm!!! Mais j'ai pas le droit de manger :chessy:

:wub bien dormi
:knuppel: ras le bol du temps, j'aurai pu me baigner toute la semaine si il y avait eu du soleil
:knuppel: j'attends ma paye

:knuppel: stressée d'attendre les résultats du BTS de ma soeur jumelle
:knuppel: Encore une semaine à les attendre ces résultats
:tickedoff: Ces collègues qui ne me proposent même pas de manger avec eux!
:happy: J'avais pris à manger et puis je m'en fou un peu d'eux mais quand même les principes...
:knuppel: Je ne suis pas dans mon assiette et de mauvais poil dès le réveil... ça promet pour ce soir

:blush: finallement sa ma ete benefique ses exo jai compris quelques trucs
:wub anniversaire dun collegue, il nous a commander des petits pains avec fromage, oeuf, bacon dedans et ya aussi du chocolat ... je mangerai pas mon casse croute au concombre tout a lheure !
:wacko: difficile davaler son doliprane degeulasse

:wub mes nouvelles ballerines... j'ai hesité à le sprendre mais j'ai bien fait!!! Elles me plaisent bien...
:wub je passe l'aprem avec ma grand mere!!!!
:wub vivement samedi que je recupere mon ordi

:wub AAAh Morgan ! pratiquement tout est soldé ! et puis pas mal quand meme -40 % a -50% ! ca fait plaisir sur des t shirt a 35 ¤ qui descende a 18 ¤ que meme ! je savais plus ou donner de la tete
:wub j'ai achete une tite jupette et un debardeur... en esperant que l'une ne soit pas trop courte et l'autre trop decolté.. de toute facon ca sera pour les vacances !
:mad: j'aime pas leur cabine d'essai y'a pas de miroir et t'es obligé de sortir pour regarder..
:knuppel: la tite salade de la brioche dorée.. j'aurais pas du mettre vinaigrette c'est degueu
:wub heureuesment j'ai un ti bout de pain, un pepsi et le moelleux au chocolat pour blindé mon bidou !

:wub les 4 donuts que je viens de manger

:wub hier CCial d'Aulnay, aujourd'hui Créteil soleil

:cry: Demain enterrement

kro94 link=topic=53524.msg646946#msg646946 date=1183023543 a dit:
:wub ce midi je fais les magasins.. en esperant trouver quelque chose.. ! demain soir Chatelet !
Moi aussi demain soir a 17h30 Chatelet powaa

:mad: j'en ai marre de ne pas trouver de boulot
:knuppel: du coup galère pour avoir un appart
:knuppel: puis mon entreprise qui veut pas me laisser partir plus tot
:mad: Grrrrrrrrrrrrrrrr

butter link=topic=53524.msg647169#msg647169 date=1183030901 a dit:
:wub les 4 donuts que je viens de manger
vive le regime.... :laugh:
:wub hier CCial d'Aulnay, aujourd'hui Créteil soleil
:beuh: :beuh: :beuh: je sais pas comment tu fais..j'y ai habiter 2 ans a 100m, j'y allé jamais...

:unsure: Je ne connais pas du tout ce centre commercial, donc on verra bien ce que ca donne. J'y suis aller qu'une fois, il faisait nuit tout etait fermé :laugh: Tu dois t'en souvenir

:laugh: Tu as un peu foi :spam1: ton quote lol

gazou94 link=topic=53524.msg647215#msg647215 date=1183032170 a dit:
les magasins sont sympas mais le secteur pouaahhh :laugh: lol!
:wink2: Oué mais je n'y vais pas du tout pour le quartier hein, j'y vais simplement pour me ballader avec des potes, et voir ce qu'il y a de bien. Le secteur oué j'ai vu que c'etait pas trop ça en y allant l'autre soir

kro94 link=topic=53524.msg647227#msg647227 date=1183032392 a dit:
Creteil soleil ou Aulnay ? :unsure:
pour moi c'est créteil soleil, aulnay &quot;parinor&quot; je ne connais pas mais ça ne doit pas être mieux! sinon tu as val d'europe dans le genre VIP lol! mais c'est tout en long...

:knuppel: J'ai été a Kiabi entre midi, j'ai trouvé pleins de trucs mais pas pu les acheté, 17 personnes en caisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je reprennait le boulot à 13h30...
D'ailleurs, je suis arrivée à la bourre

kro94 link=topic=53524.msg647142#msg647142 date=1183029899 a dit:
:wub AAAh Morgan ! pratiquement tout est soldé ! et puis pas mal quand meme -40 % a -50% ! ca fait plaisir sur des t shirt a 35 ¤ qui descende a 18 ¤ que meme ! je savais plus ou donner de la tete
:wub j'ai achete une tite jupette et un debardeur... en esperant que l'une ne soit pas trop courte et l'autre trop decolté.. de toute facon ca sera pour les vacances !
:mad: j'aime pas leur cabine d'essai y'a pas de miroir et t'es obligé de sortir pour regarder..
:knuppel: la tite salade de la brioche dorée.. j'aurais pas du mettre vinaigrette c'est degueu
:wub heureuesment j'ai un ti bout de pain, un pepsi et le moelleux au chocolat pour blindé mon bidou !

Ah moi aussi j'ai fais l'erreur de prendre leurs salades la semaine dernière et le vinaigre est infecte :beuh:
D'ailleurs j'y était aussi ce midi à la brioche :chessy:

butter link=topic=53524.msg647231#msg647231 date=1183032463 a dit:
:smile: Créteil soleil.
gazou94 link=topic=53524.msg647229#msg647229 date=1183032444 a dit:
pour moi c'est créteil soleil, aulnay &quot;parinor&quot; je ne connais pas mais ça ne doit pas être mieux! sinon tu as val d'europe dans le genre VIP lol! mais c'est tout en long...

vous trouvez que Creteil Soleil ca craint ?
remarquer je dit ca j'ai po été voir ailleur.. ah si y'a Bel Ep' aussi...
maitnenant que j'ai ma titine je pourrais aller au bout du monde.. a voir pour les autres centre commerciaux ! :wink2:
:wub hate d'etre a ce soir ! j'espere que ma tunique sera toujours dans le magasin.. et qu'elle m'ira ! :unsure:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour