< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 262 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub mon chef est revenu de vacances, je me sens moins seule à mener la barque
:box: :knuppel: :spam1: :tickedoff: elle est revenu de vacances! 4 jours! elle pouvait pas nous foutre la paix plus longtemps?
:wub on a trouvé un autre coloc pour la remplacer
:embarassed: fait vraiment pa beau aujourd'hui, je vis au bord de la mer et j'ai encore pas pu aller à la plage! vous y croyez vous?
:wacko: petage de plomb, trop fatiguée

:wub il a fait super beau à la plage ce week end!!!

:wub j'ai bien bronzée

:wub pas de clash entre ma mre et mon copain de tout le weekend!! il a meme dormi avec moi dans la tente!!! :blink:

:knuppel: Faut reprendre le boulot, pas envie!!!

:wub Mon chéri dort a la maison ce soir!!!

:knuppel: pas envie d'aller à la gym à 18h, trop fatiguée!!!!

:wub :wub J'SUIS TOUTE SEULE POUR 3 SEMAINES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:chessy: hier je me suis fait des crepes ! trop bonnneuuuuh ca m'avait trop manque (essayez 8 mois sans crepes, vous verrez lol). tiens j'en refais ce soir vous etes tous invite. [sub]et la je suis tranquille, car je vous vois mal acheter un billet pour l'australie rien que pour bouffer mes crepes mouahahahahaha... [sub]quoique melle g n'est pas loin... [sub] :invis:[/sub][/sub][/sub]

:wub Mon week end

:wub j'ai enfin signé mon contrat de travail, l'était temps...

:knuppel: fais trop froid au boulot

:unsure: le braquage qu'il y a eu la ou je travail, avec port d'arme et course poursuite avec les vigiles...Vive les centres commerciaux :arrow2:

:embarassed: :arrow2: J'ai cherché mon portable tout le week end croyant l'avoir perdu et....

:angel: Je l'ai retrouvé sous le siège de ma voiture à l'instant !!! Ouf......... :cool:

:beuh: Super stressée au point de me taper maintenant une crise de migraine.......

o0marion0o link=topic=53524.msg672448#msg672448 date=1185132810 a dit:
compétition de ?
course de montagne, 9km de course à pied avec de côtes pentue...
:wub pas trop mal aux jambes, j'aurais crus pire. j'vais pt'être aller courir pour bien récupérer d'hier
:cry: mais vu le temps et la flotte, ça ne va pas être évident

:wub j'ai retrouvé ma tite femme

:embarassed: mes tites nièces et ma famille me manquent déjà

:mellow: entretien pour un poste de secrétaire-standardiste cet aprem, poste qui ne me botte pas du tout :unsure:

:knuppel: Les nuits deviennent de plus en plus difficiles
:knuppel: Il pleut
:blink: Me suis levée à 11h30, j'ai horreur de ça j'ai l'impression d'avoir perdu ma journée
:wub MAis je suis en congés

suis morte de fatigue ces derniers temps, je crois que je vais aller chez un médecin, suis carrément épuisée...J'ai passé mon we au lit hormis mes recherches éprouvantes de mon tél... :zarbi: :wacko:

:knuppel: une grosse boulette lorqu'on m'a appellée pour un poste : j'ai confondu avec un autre truc et parlé de l'alternance
:knuppel: je m'en veux à mort...

:laugh: Un de mes collègues qui est rentré dans une moto en stationnement
:zarbi: Il avait la tête où? En plus je lui faisais de grands signes mais non...!!!Il est rentré dedans!
:wub Mon dimanche avec mon chéri et ma soeur
:tickedoff: Repas chez le père de mon copain ce soir!Il pouvait pas prévenir avant!
:wub Zen, il faut que je le sois un peu quand même!!!ça sert à rien de s'énerver!
:biggrin: Il a intérêt de rattrapper le coup mon chéri en m'offrant un très joli cadeau d'anniversaire demain! :wink2:

:wub Mon brioché Américain ! miom miom.. !
:knuppel: le flotte ! le bas de mon jean est tout mouillé ! mais j'ai vu pire.. une nana etait en tongue ! la pauvre !
:unsure: faudrait que je pense a bosser un peu.. je suis pas du tout motivé !

:mad: Désolé, Monsieur B. nous ne recrutons que des jeunes filles en Bts AD
:wub Vous voulez quoi que je m'épile les jambes??? (Elle a pas appréciée )
:mad: j'ai fini HP7 c'est triste de se dire qu'apres y'a plus de livres
:wub je mange avec des anciens collègues demain midi
:mad: ces anciens colluègues ont pas besoin d'AD :cry:
:knuppel: Le soleil il se cache
:wub ma p'tite barbe de3 jours, suis sexy je dirais :closedeyes:

:knuppel: fais trop froid

:wub mes deux nectarines et ma banane

:wub encore 3 jours et demi de travail

:unsure: Jvais bouquiner un peu, ca passera le temps

:wub envie d'une pizza qui sera assouvie ce soir

:wub Ce soir je vais squatter ma nouvelle chaise de ministre :happy:

:wub lui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour