< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 405 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ilo92 link=topic=53524.msg724160#msg724160 date=1190292294 a dit:
Lol j'ai pas dit qu'il était beau!

Han en parlant de ca, ce midi à la cantine j'ai vu le pure sosie de Josh Hartnet ... J'ai cru m'évanouir mais je me suis retenue car j'avais le plateau dans les mains ...  :wub :wub Je suis amoureuse  :wub :wub

Ben alors chouquette, je suis super heureuse pour toi mais bon je ne veux pas être rabat joie : prudence..... :unsure: :laugh: :friend:

En attendant je te croise les doigts  :kiss: :kiss: :blush:

Smart57 link=topic=53524.msg724137#msg724137 date=1190291765 a dit:
ben je te le ramène le chocolat chaud : avec chantilly et poudre cacao dessus ??? Le petit carré de chocolat noir aux écorces d'orange confite qui va ??

No problemo, en plus j'adore le chocolat, [sub]c'est mon faible...[/sub]  :unsure:
:wub je craque mais j'ai beau te chercher, je ne te vois pas arriver  :tickedoff:

:wub ma petite Butter

titetitounette link=topic=53524.msg724144#msg724144 date=1190291983 a dit:
et moi et moi? mais le carré de chocolat au lait et sans écorces d'oranges.... svp m'dame...lol
:chessy: chacun sa merde :chessy: :laugh:

:friend:

sekhmet278 link=topic=53524.msg724170#msg724170 date=1190292452 a dit:
:wub je craque mais j'ai beau te chercher, je ne te vois pas arriver  :tickedoff:

:wub ma petite Butter
:chessy: chacun sa merde  :chessy:  :laugh:

:friend:

Vous battez pas les filles y en aura pour tout le monde !!! :laugh: :laugh: :chessy:

Ptdrrrrrrrrrr

Smart57 link=topic=53524.msg724176#msg724176 date=1190292561 a dit:
Vous battez pas les filles y en aura pour tout le monde !!!  :laugh: :laugh: :chessy:

Ptdrrrrrrrrrr

tu vois ce que tu entraine en parlant de chocolat.....
c'est sacré chez les filles!!!!
lol :laugh: moi perso c'est ma drogue!!! Mon petit remontant yen a c'est l'alcool moi c'est le chocolat :laugh:

Moi ça pourrait être les 2 mais bon j'ai toujours détesté les alcools forts genre cognac !! :unsure: :wink2:

:tickedoff: Besoin d'un calin mais j'en aurais pendant un mois
:embarassed: Vraiment pas le moral
:knuppel: Pas de chocolat pour moi c'est le ramadan
:wacko: Zuis malade

samialeslie link=topic=53524.msg724185#msg724185 date=1190293043 a dit:
:tickedoff: Besoin d'un calin mais j'en aurais pendant un mois
:embarassed: Vraiment pas le moral
:knuppel: Pas de chocolat pour moi c'est le ramadan
:wacko: Zuis malade

oups bon on arrete de parler de ça...

Bon courage en tout les cas...

:knuppel: Moi aussi... j'ai le nez archi bouché... Je sens rien à ce que je mange donc je mange plu... lol

Smart57 link=topic=53524.msg724167#msg724167 date=1190292425 a dit:
Ben alors chouquette, je suis super heureuse pour toi mais bon je ne veux pas être rabat joie : prudence..... :unsure: :laugh: :friend:

En attendant je te croise les doigts  :kiss: :kiss: :blush:

Lol ca craint rien je sais pas qui c'est et c'était un visiteur en plus mdr (badge) donc bon je le reverrais surement jamais :cry:

:blink: :blink: :blink: Bon ba l'école m'a rappelé et apparement c'est bon pour Capge, donc voilà, la machine est lancée ... Je sais pas si je dois être heureuse ou appeurée, pour le moment je suis en stress total, dans un autre monde ... peur peur peur peur peur

ilo92 link=topic=53524.msg724323#msg724323 date=1190299210 a dit:
:blink: :blink: :blink: Bon ba l'école m'a rappelé et apparement c'est bon pour Capge, donc voilà, la machine est lancée ... Je sais pas si je dois être heureuse ou appeurée, pour le moment je suis en stress total, dans un autre monde ... peur peur peur peur peur

non non non pas de stress....
c'est trop bien.... Félicitation miss!!!
tu commence quand en entreprise?
:blush: ce soir c'est séance tiramisu... un aux fruits rouges et un classique!!!!
en espérant ne pas les rater!!!!

:chessy: j'ai fini de nettoyer mon aquarium....
:wub oh mon amour, mon doux mon tendre mon cher amour... :wub
:wub Lui lui lui :wub

:aplause: :dacc: ilo

:wub 15 à ma première écriture perso
:knuppel: elle qui est jalouse de moi et qui se lance dans une compet pour avoirl a première place
:knuppel: ca va soisp as jalouse c :spam1:se, je suis première c'est comme ca t'as qu'a arreter de faire nimp en cours
:mad: les gens j'hallucine quoi
:wub ce soir piscine avec mon chéri
:wub il a plein d'appel pour du boulot c'est trop bien , il va pas devoir attendre trop longtemps sans bosser je pense

titetitounette link=topic=53524.msg724328#msg724328 date=1190299283 a dit:
non non non pas de stress....
c'est trop bien.... Félicitation miss!!!
tu commence quand en entreprise?
:blush: ce soir c'est séance tiramisu... un aux fruits rouges et un classique!!!!
en espérant ne pas les rater!!!!

Si tout se passe bien (oui car l'école m'appelle pour me dire que c'est ok que le financement est bon et me dit de rappeler la meuf de l'entreprise, qui elle me dit qu'elle a pas de retour encore lol donc je rappel l'école qui me dit qui si eux ils savent que ce sera bon!) le 1er octobre à 9h je commence les cours pendant 1 semaine, après 1 semaine entreprise et après rythme alternance normale! Et je serais en contrat de pro donc

Tu peux pas savoir dans quel état est mon estomac là mdr! Ca me rassure un peu en fait que tu sois là bas lol, je me dit que je connais déjà quelqu'un!

logan78 link=topic=53524.msg724330#msg724330 date=1190299385 a dit:
:chessy: j'ai fini de nettoyer mon aquarium....
:wub oh mon amour, mon doux mon tendre mon cher amour... :wub
:wub Lui lui lui  :wub

:aplause: :dacc: ilo

merci :kiss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour