< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 426 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alexandra2305 link=topic=53524.msg728264#msg728264 date=1190652898 a dit:
:cry: je ne sais plus ou j'en suis ...
:embarassed: help me
:wacko: perdu

Qu'est ce qu'il se passe?

:blush: J'ai viré plein de trucs ça fait un bien fou

PLOUFINETTE link=topic=53524.msg728276#msg728276 date=1190653659 a dit:
Qu'est ce qu'il se passe?

Des petits problemes de coeur :blush:

:wub bien mangé
:wacko: mais je me suis brulée la langue c'est nul!
:wub j'aime bien parlé avec toi ... on se comprend entre tarés lol

:tickedoff: Un modo m'a bloqué mon sujet! Pour une fois que j'en ouvrais un! Et en plus je ne sais même pas pourquoi???
:wub Mon chéri qui est venu manger avec moi à midi
:wub La discussion avec un des ingénieurs
:wub Mon boulot : si tout se passe bien CDI à la clé après la fin de mon BTS

Cybervince link=topic=53524.msg728220#msg728220 date=1190649858 a dit:
:knuppel: Ah c'est cool ca.
:knuppel: Marre de tous ces vélos qui roulent à contre-sens alors qu'il y a une bande cyclable dans le bon sens juste à côté, grillent les feux rouge, ...
:blink: Oui lui il avait grillé un feu rouge :blink:
cecilette34 link=topic=53524.msg728335#msg728335 date=1190657831 a dit:
:tickedoff: Un modo m'a bloqué mon sujet! Pour une fois que j'en ouvrais un! Et en plus je ne sais même pas pourquoi???
Il devait avoir une bonne raison.

:unsure: ayé demain c'est mon premier jour dans la banque ! un peu peur que meme !
:wub j'ai devalisé &quot; La City &quot; ! pis j'ai fais plaisir a ma môman je lui ai acheté une petite veste !
:wub sympa le petit restau chinois hier soir on a bien rigouler !

samialeslie link=topic=53524.msg728343#msg728343 date=1190658227 a dit:
:blink: Oui lui il avait grillé un feu rouge :blink:
Je pense que ca ne lui fera pas de mal. Ca fait moins mal que de se prendre une voiture de plein fouet (après c'est sur, y'a griller et griller, mais bon)
:knuppel: Un mec est venu à contre-sens en ville ce soir. Je me demande comment il a fait pour arriver la où j'étais, faut vraiment être un boulet
:wacko: Faim

Cybervince link=topic=53524.msg728390#msg728390 date=1190660513 a dit:
Je pense que ca ne lui fera pas de mal. Ca fait moins mal que de se prendre une voiture de plein fouet (après c'est sur, y'a griller et griller, mais bon)
:knuppel: Un mec est venu à contre-sens en ville ce soir. Je me demande comment il a fait pour arriver la où j'étais, faut vraiment être un boulet
:wacko: Faim
Oui comme tu dis il y a grillé et grillé, car lui c'est vraiment un mec prudent.
Mais c'est vrai qu'après il y à en a ils sont grave :tickedoff:

gazou94 link=topic=53524.msg727718#msg727718 date=1190627108 a dit:
suis exactement pareille :wacko:
Cela s'appelle l'émétophobie, une phobie parmi tant d'autres, lady G et Claiirie ont aussi cette phobie dailleurs :wink2:

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,8811.msg643403.html#msg643403

:wub Franchement ça fais plaisir de voir qu'il y a des gens qui prennent la peine d'avoir lu et retenu que j'étais émétophobe. Alors Gazou94 je te fais un milliard de bisoux rien que pour toi :wub :kiss: :friend:, ça me touche de voir que tu te rapelles de ça , sérieusement...

:knuppel: les faux émétophobes, (je ne vise personne sur ce forum mais beaucoup de gens en général) qui se disent émétophobes tout simplement parce qu'ils n'aiment pas vomir, et qui ne se rendent pas compte qu'être réellement émétophobe c'est très difficile à vivre :angel: Je sais de quoi je parle... :smile:
:wub ma tutrice qui m'a apelé tout à l'heure
:wub je pars à Madrid dans une semaine grâce à mon taf
:wub les musiques de oufs que j'ai téléchargé tout à l'heure, de la tech' de psycho (c'est mon côté déjanté enfoui au fond de moi même :blush: )
:chessy: fatiguée mais je reste sur le net :zarbi:

Lady G. link=topic=53524.msg728440#msg728440 date=1190666466 a dit:
:knuppel: les faux émétophobes, (je ne vise personne sur ce forum mais beaucoup de gens en général) qui se disent émétophobes tout simplement parce qu'ils n'aiment pas vomir, et qui ne se rendent pas compte qu'être réellement émétophobe c'est très difficile à vivre :angel: Je sais de quoi je parle... :smile:

Moi c'est pas que je n'aime pas vomir, c'est que ca me fais réellement angoisser !

ilo92 link=topic=53524.msg728452#msg728452 date=1190667127 a dit:
Moi c'est pas que je n'aime pas vomir, c'est que ca me fais réellement angoisser !

:wub Moi j'adore en rentrant de boite.... :blink: :laugh:

:knuppel:/ :wub Lui mais a quoi il joue?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour