< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 583 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
aurely link=topic=53524.msg771644#msg771644 date=1196157037 a dit:
Oui bonne idée... J'appelerais cet après midi... mais ça m'énerve, ils te disent &quot;Oui on vous rappelle lundi...&quot; et que dalle, ils ont qu'à pas donner de date au moins c'est pas prise de tête, mais là...  :tickedoff:
:closedeyes: oui appelles les
:chessy: :biggrin: mon projet d'ergonomie à rendre après les vacances de noël !!COOL
:closedeyes: mais je vais quand même le bosser pour pouvoir le rendre le 21 decembre motivation !
:wub un pote qui vient nous voir (mon colloc et moi) vendredi prochain
:mellow: mais ça emmerde mon colloc car il commence les partiels
:mad: en même temps il n'a toujours commencé à bosser dessus il passe son temps à regarder des séries!
:wub ce soir motivation 30min de jogging sur le tapis jvais essayer de faire ça tous les jours au moins la semaine!
:wub tous les week end pris pour les courses de noël : week end prochain les parents qui viennent et ballade à Paris Rosny2, les arcades...le week end d'après Parly2  :chessy:

:knuppel: :mad: :tickedoff: mon exzéma sur le visage et les mains :knuppel:

:wub Plus que 10 jours et je pars en vacances.... En croisière.... Départ de Miami pour aller au Nouveau Mexique, en Jamaïque, aux Iles Caimans (je sais plus comment ça s'écrit!!!!) :chessy: :chessy: :chessy: Le tout dans un bateau immense avec je ne sais combien de piscine, sauna, salle de fitness, massages..... :chessy: :chessy: Le rêve....
:wub :wub Ensuite signature de l'acte de vente de notre appart le 20 décembre.... :wub :wub
:wub Noel chez mes parents avec mon frere, mon oncle ma tante et mes cousines (dont la dernieère qui croit encore au papa noyel... trop bien :happy:)
:wub Puis le 26 au soir départ au Maroc pour le jour de l'an
:wub retour du maroc le 1er janvier et le soir spectacle de Gad
:wub Mi janvier on emménage!!!! Trop contente!!!!
:knuppel: J'espère que les aéroports ne vont pas faire grève....
:blush: J'ai un peu peur des 7 h de vol pour aller à Miami!!! :blush:

liloone link=topic=53524.msg771668#msg771668 date=1196158670 a dit:
La chance titetitounette  :wub.. ta pas un peu de place dans tes bagages ??  :blush:
Lol
En parlant de bagage il faut que je commence à faire ma valise... Bon j'arrete... Pardon... :blush:
Mais bon je pense que ce sera un des derniers voyages de ouf qu'on fera pour le moment car après y'aura l'appart alors on en profite avant!

titetitounette link=topic=53524.msg771670#msg771670 date=1196158773 a dit:
Lol
En parlant de bagage il faut que je commence à faire ma valise... Bon j'arrete... Pardon...  :blush:
Mais bon je pense que ce sera un des derniers voyages de ouf qu'on fera pour le moment car après y'aura l'appart alors on en profite avant!

Bah oué vous avez raison :dacc:

:knuppel: J'ai toujours pas reçu mes papiers de mon ancien employeur pour les assédics alors que j'ai mon RDV dans deux jours. Ma gestionnaire est en congés..ça fait quand même 15 jours que j'ai terminé :tickedoff:

:unsure: Cadeaux d'anniversaire et de noel à acheter...j'ai pas d'idées !!

:wub Lui

:mad: Lui aussi parfois

:knuppel: Pas d'eau chaude

:wub je vais acheter mes affaires de ski pour mon séjour de trois semaines à Montgenèvre
:wub plus que 3 jours de chomage et c'est parti pour la montagne
:knuppel: environ 300 euros à sortir pour les cadeaux de tout le monde

:wub : le concert de Soprano jeudi!!!!!
:wub :haaaa enfin MON chez moi
:wub ce rayon de soleil là qui illumine mon bureau....
:unsure: les epreuves de BTS qui commence à m'angoisser (pourtant jsuis pas une grande anxieuse!!!)

a part çà la vie est belle
Bonne journée à tous!!!

:mad: TROP DE BOULOT

liloone link=topic=53524.msg771619#msg771619 date=1196156181 a dit:
Je pense qu'on est pire .. désolée  :chessy:

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

JE VEUX UN AMOUREUX!!!!!! (celui que je veux il veux plus de moi :cry:)

:wub a y est je suis la grande cousine d'un petit lucas
:wub j'adore son prénom
:wub :wub :wub :wub suis surexcitée et toute contente

:cry: j'ai trop mal a ma cheville suite a mon tombage du trottoir lol.. ca fait une semaine mais c'est de pire en pire lol...

:blush: tout les week end de decembre je sais pas quand je vais faire mes cadeaux...

:mellow: sans opinion aujourd'hui !.....fatiguée de tout ce qui m'entoure !! 

:mellow: envie de prendre du temps pour moi mais pas possible ! J'aimeai juste partir en vacance seule, tranquille, revoir mon pays d'avant (clermont ferrand ou aller à paris) mais je ne peux pas !!

liloone link=topic=53524.msg771752#msg771752 date=1196163529 a dit:
:wub a y est je suis la grande cousine d'un petit lucas
:wub j'adore son prénom
:wub :wub :wub :wub suis surexcitée et toute contente
Mon filleul s'appelle pareil.... Et il est tro beau!!! :happy:
Félicitation en tout cas!

titetitounette link=topic=53524.msg771791#msg771791 date=1196166755 a dit:
Mon filleul s'appelle pareil.... Et il est tro beau!!! :happy:
Félicitation en tout cas!

Merci pour eux .. oui je suis sure que le &quot;mien&quot; sera aussi très beau quand on voit les parents :blush:

Journée fatigante
occupée, saoulante, que des critiques,
départ de mon copain
réponse négative à un stage...
Beaucoup de travail... :embarassed:

:knuppel: Partie tard 3h30 en plus :wacko:
:knuppel: Trop fatiguée
:wub Dr House ce soir et kyle xy
:knuppel: Toujours pas eu le temps de me poser sur mon entretien annuel
:wub Dans 30 min je retrouve mon lit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour