< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 598 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub vivement samedi, raclette au programme et illumination!
:tickedoff: ma tutrice n'est pas la de la journée et j'ai déjà finis ce que je devais faire, donc jai plus rien à faire de la journée!!
:knuppel: marre de l'éco droit qui sert à rien, je comprend rien, et ya 10000 pages à reviser pour le bts

:wub au bureau je fais mes devoirs tellement je m'ennuie
:blush: hier soir, Bof ma soirée avec prétendant N°2, Mr parle deja de vivre ensemble au secoursssssssss
:wub le pantalon que j'ai echangé hier chez H&amp;M c'est ma taille
:wub Mon patron qui m'as dit qu'il aimait mes bottes en daims!!! et que je devrais m'habiller plus souvent dans un autre couleur que le noir
:blink: Arrivé à 08h30 au lieu de 10h00 ma tutrice qui me dit 'Vous êtes bien matinal aujourd'hui, qu'est ce qui vous arrive?&quot; :box:

:wub Remy (le comissaire au compte) trop mimi je m'ai déja croisé sur un site de rencontre, qu'est ce que je fais je l'invite a boire un verre? :blush:

Loulougan link=topic=53524.msg777123#msg777123 date=1196847157 a dit:
:wub Remy (le comissaire au compte) trop mimi je m'ai déja croisé sur un site de rencontre, qu'est ce que je fais je l'invite a boire un verre?  :blush:

vas y fonce on sait jamais :chessy:

:knuppel: j'ai mal à une dent
:knuppel: la flemme de faire quoi que ce soit
:wub sport ce soir j'espère que je vais pas etre trop essouflé
:wub ma commande vente privée de ce matin

:mad: pas envie de bosser aujourd'hui

:beuh: mal au ventre (tomate/endive pour midi lol)

:wub mon petit chèque qui rentre aujourd'hui

:wub mes achats de noel ce soir!!!

:wub Bonne soirée hier
:knuppel: La banque postale ils sont trop lents :tickedoff:
:wacko: Les patch collés dans mon dos ça me gratte déjà et je dois garder ça jusqu'à vendredi :chessy:

:tickedoff: encore 54 euros de médocs.... grrrrr
:knuppel: je déteste quand mon homme me dit a+ en racrochant (tout ça parce que ya du monde à côté de lui)
:laugh: pour la peine je viens de voir qu'il a essayé de me tel, je le rappel pas... faut laisser mariner tout ça lol
:box: marre de ce patron radin au boulot alors qu'il se paye des travaux chez lui pour un million :pascompris;

babachetet link=topic=53524.msg777156#msg777156 date=1196849005 a dit:
vas y fonce on sait jamais   :chessy:

:wub :wub :wub :wub :wub ce soir 18h30.... :wub :wub :wub :wub :wub

il m'as dit : Oui je savais bien que je connaissais ta tête...
(merci le gaydar :laugh: )

Bon bah j'avance pas sur mon exposé de francais!!! a rendre vendredi après midi.

:cry: aïe j'me suis fait piquer la cheville hier soir par un truc inconnu !!! :cry:
:cry: ma cheville a gonflé et aïe j'ai mal !!!!!!!!!!!!!!!
:tickedoff: :knuppel: ma prise tete hier avec les 2 c :spam1: de mes c :spam1: de m :spam1:
:wub mon chéri arrive vendredi!!!

:wub les poufs qu'on a reçu
:wub on fait le sapin de noel cette aprem
:wub mon capuccino
:knuppel: on est que mercredi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour