< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 737 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lye link=topic=53524.msg832053#msg832053 date=1202660291 a dit:
:wub ça j'ai fait le tri dans mes fringues
Sale à gauche, propre à droite :laugh:

alexandra2305 link=topic=53524.msg832127#msg832127 date=1202664247 a dit:
:blush: lui je le toruve vraiment canon
:knuppel: :knuppel:

:wub Ménage presque terminé.
:wub Le bon dessert que je me prépare pour ce soir :wub :wub :wub

:unsure: je pensais pas que cela arriverai mais je me sens en train de partir en depression
:cry: rien ne va, a part la famille les amis et le boulot
les cours me soule, le fait d'etre decu par les mecs, le fait qu'a bientot 24ans je suis encore chez mes parents, que j'arrive pas a gerer mon argent le fait de devoir sourire aux gens pour pas qu'ils voient que ca va pas, être aimable alors que dedans j'ai envie de tous les envoyer ch :spam1:

Loulougan link=topic=53524.msg832173#msg832173 date=1202668468 a dit:
:unsure: je pensais pas que cela arriverai mais je me sens en train de partir en depression
les cours me soule, le fait d'etre decu par les mecs, le fait qu'a bientot 24ans je suis encore chez mes parents, que j'arrive pas a gerer mon argent le fait de devoir sourire aux gens pour pas qu'ils voient que ca va pas, être aimable alors que dedans j'ai envie de tous les envoyer ch :spam1:
:wacko: malheureusement la vraie vie ^^
:mellow: je plais à un de mes potes :angel:

hey il y a pire hein... faut pas déprimer pour ça !

en ce qui concerne des mecs : &quot;un de perdu dix de retrouvé&quot;

:knuppel: J'ai rien révisé + défaite du cameroun
:wub elle a fait le 1er pas et on c'est réconciliées mais c'est elle qui voulais plus me parler, j'ai mangé de la pizza mais j'aurai pas du

:wub j'ai vu mon chat
:wub Grey's Anatomy
:cry: trop dur la fin de la saison
:knuppel: je sais pas quoi faire à manger
:wub le temps de cet aprem

liloone link=topic=53524.msg832276#msg832276 date=1202672223 a dit:
:wub j'ai vu mon chat

Roooh le mien me manque, vivement le week end prochaiiiiiiiin !!! :angel: :chessy: :chessy:

:wub :wub week end génial et bien réussi

:wacko: J'ai envie de partir en vacances en juin en Tunisie ou au Maroc, mais j'ai personne pour m'accompagner, et seule ça le fait pas !!

:unsure: Smart, à quand la suite de ton livre ?

:wub La soirée hier soir ! Trop bien !

:kiss: :kiss: :kiss: :friend:

mielous link=topic=53524.msg832340#msg832340 date=1202676526 a dit:
:unsure: Smart, à quand la suite de ton livre ?

J'ai pas beaucoup avancé mais cette semaine je m'y remettrai promis :biggrin: :angel: C'est la panne de la plume desfois ça arrive......

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour