< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 740 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:chessy: pas allé cette aprem
:wacko: un peu malade
:dacc: apres une sieste ca va mieux
:chessy: raclette ce midi
:chessy: en forme pour les devoirs
:wub lui
:knuppel: elles
 
vits link=topic=53524.msg832793#msg832793 date=1202738808 a dit:
Olivier, je te souhaite de ne jamais être malade d'une dépression. Car à ce moment-là tout ces beaux discours volent en éclat et il faut alors dépasser son orgueil pour accepter de se faire aider. C'est là qu'est vraiment le fait de se prendre en main : accepter d'être malade d'une maladie insidieuse et qui ne se voit pas ou peu. Se dire que l'on est pas fou, que l'on a le droit d'être malade, que ces raisons &quot;à la con&quot; ne sont pas forcément anodines. Pour les autres, elles peuvent paraître futiles, mais pour soi, elles sont souvent la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

En tous cas, si j'avais suivi tes préceptes, je serai plus là aujourd'hui pour écrire ce message.

Je n'aurais pas mieux dit  :closedeyes:

:wub :wub Super temps

:blush: Ce serait le moment de se ballader mais je suis au travail :mad: :tickedoff:
 
Moi je comprends Olivier31 ... Faut pas déconner en France on est les champions du Monde de la consommation d'antidépresseur !!! C'est quoi le problème on a potentiellement une vie plus difficile qu'un Espagnol / Italien etc... Non je pense pas mais c'est la solution de facilité.
On aime se plaindre comme on aime être assisté (c'est pas nouveau)

Mais il est ou le problème ... on a des peines de cœur ? On trouve son travail à chier ? Sérieux faut relativiser y a des gamins qui ont des cancers et qui sont obligés de rester des mois dans des hôpitaux ... d'autres meurt de faim en Afrique alors déprimer pour des pseudos problèmes c'est de l'égoïsme pour moi !!!
 
Ben voyons être malade c'est être égoïste et se faire assister !!!  :blink: :blink: :blink: Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre desfois : et mon cousin tétraplégique d'une seconde à l'autre à la suite d'une ischémie de la moelle épinière à 28 ans, et en pleine dépression car son couple bat de l'aile c'est se faire assister ???

Franchement je ne te souhaite pas de tomber malade de la dépression parce que c'est vraiment une maladie et non un caprice de star comme tu aurais tendance à le sous entendre... :mad: :tickedoff:

Ya desfois de grosses claques qui se perdent pour certains ma parole !!!!  :tickedoff: :tickedoff: :mad: :tickedoff: :box: :box: :box:
 
filoute link=topic=53524.msg832804#msg832804 date=1202739396 a dit:
Ecoutes moi bien petit asticot !!!!
Je suis quelqu'un de fort , qui a les épaules larges, mais quand depuis tout petits, tu vois des choses et tu subis des choses.... ne crois tu pas, que tu as besoins d'en parler plus tard, sachant qu'a l'adolescence et a ta vie d'adultes ça recommence ??? ET quand plus jeune tu as eu des attouchements sexuel d'un mec de 40 ans la aussi tu fermes ta gueule ????? Et quand au taff on te presse comme un citron et que tu n'as pas le choix ??? ET quand tu arrives chez toi tu ne peux pas dialoguer ???? et que les mecs te prennent pour une connes ??? alors ????

Pour les attouchements c'est clair c'est moche et oui ça doit engendrer des problèmes psychologiques mais y'a des centaines de milliers de gens qui prennent des antidépresseurs, pour autant ils n'ont pas tous été violés ? ou agressés sexuellement ?

Après au taf je te rassure c'est pour tous le monde pareil ... c'est la France c'est comme ça ... on va te faire chier si t'arrives 1 min en retard mais on va rien te dire si tu restes 2h chaque soir en plus ... y a jamais de merci ou de compensation financière ... après on l'accepte ou pas
 
epyh77 link=topic=53524.msg832811#msg832811 date=1202739695 a dit:
y a jamais de merci ou de compensation financière ... après on l'accepte ou pas

Eh bien moi je les enverrai chi......... :mad: :tickedoff: :knuppel:

Et maintenant on recentre merci !  :fleche:

:wub
:knuppel:
 
Smart57 link=topic=53524.msg832807#msg832807 date=1202739449 a dit:
Ben voyons être malade c'est être égoïste et se faire assister !!! :blink: :blink: :blink: Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre desfois : et mon cousin tétraplégique d'une seconde à l'autre à la suite d'une ischémie de la moelle épinière à 28 ans, et en pleine dépression car son couple bat de l'aile c'est se faire assister ???

Franchement je ne te souhaite pas de tomber malade de la dépression parce que c'est vraiment une maladie et non un caprice de star comme tu aurais tendance à le sous entendre... :mad: :tickedoff:

Ya desfois de grosses claques qui se perdent pour certains ma parole !!!! :tickedoff: :tickedoff: :mad: :tickedoff: :box: :box: :box:

Non mais je parle des gens qui sont en bonne santé !!!! évidemment quand t'es malade c'est autre chose mais je le répète tous ceux qui prennent des antidépresseurs NE SONT PAS MALADES donc faut arrêter !!!!
 
Bon ça va on a compris tu vas bien et tu n'es pas contents !!!!

Maintenant STOP !!!!

:friend: bisous aux copines du forum ! et aux copains !
 
:embarassed: les yeux se ferment...
:wacko: une coupine a moi qui a passé un entretien dans une boite que j'ai aussi passé... ils m'ont rappelés pour un second entretien et elle nan... alors que moi je suis en cdi et elle elle fini son cdd jeudi... je sais pas trop comment réagir... :wacko:
 
:cry: dans une heure je prends le train pour retourner à l'internat
:wub : dans quelques jours c'est les vacances
:embarassed: j'ai pas trop le moral
 
angetdemon link=topic=53524.msg832834#msg832834 date=1202740675 a dit:
:cry: dans une heure je prends le train pour retourner à l'internat
:wub : dans quelques jours c'est les vacances
:embarassed: j'ai pas trop le moral

toi non plus tu n'as pas le moral !!!! :friend: :friend: :kiss: allez courage !!
 
Ben dites donc c'est le lundi de la déprime là  :blush: Bisous à toutes :kiss: :kiss:

:wub Ce soir je vais chez le fleuriste m'acheter des fleurs, au moins je me ferais plaisir
 
Smart57 link=topic=53524.msg832838#msg832838 date=1202740817 a dit:
Ben dites donc c'est le lundi de la déprime là  :blush:

:wub Ce soir je vais chez le fleuriste m'acheter des fleurs, au moins je me ferais plaisir

tu as bien raison, ben moi je vais me faire un bon chocolat chaud !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut