Mes films préférés c'est le cercle des poètes disparus et les choristes, mes chansons préférées sont l'oiseau et l'enfant et l'hylmne à la nuit.
Quatre assez émouvants.
je me demande si un bon truc que je devrais faire, c'est pas de réécrire le livre que j'ai jeté voici un temps et qui imagine ma vie future... je l'ai jeté parce-que rien n'allait, que je l'ai fait n'importe comment... Maintenant que j'ai l'Internet, je peux calmer mon impatience et me documenter avant de me lancer!
Maisz recentrons. Je ne veux pas qu'on fasse de moi le centre de l'attention comme c'est arrivé déjà dans "Marre du chomage".
Voilà de quoi recentrer:
:knuppel:

:tickedoff: Marre du chomage! ( :laugh: :laugh: mdr!)
:knuppel: je n'ai toujours pas appelé les candidats des élections municipales pour leur parler de mon problème, ni le coiffeur parce-que ma coiffure en ce moment, je vous dis pas, elle est horrible!
:cry: et la couture, pour l'instant faut que j'abandonne
:smile: J'ai fait presque deux carrés de tricot en un jour! (je suis en train de tricoter une couverture en carrés de restes de laine. Depuis le temps que je veux tricoter une couverture!
:smile: J'ai téléphoné à la mission locale!
:smile: enfin un livre allemand que j'arrive à lire en entier sans me fatiguer! J'en suis déjà à loa moitié!