< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 787 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Laura31 link=topic=53524.msg844663#msg844663 date=1203965969 a dit:
:knuppel: Je suis pas sûre que ce soit ça, mais sa serait logique, je me soigne déja
:knuppel: je suis en période d'incubation

Chrimarie31, le meilleur quand ta pas le moral, c'est une bonne douche, te calé devant la télé avec ton film préfére, pleins de bonbons et ensuite une bonne nuit de sommeil.

Mais pas un film trisme hein?

Le prob c'est que mon film préféré il fait aussi beaucoup pleurer (enfin moi quand je vais bien il me fait pas pleurer ça va).

Autrement, ya la tisane aussi... ou l'écriture.

chrismarie31 link=topic=53524.msg844666#msg844666 date=1203966077 a dit:
Le prob c'est que mon film préféré il fait aussi beaucoup pleurer (enfin moi quand je vais bien il me fait pas pleurer ça va).

C'est quoi???

:wub Betty ce soir :chessy:

Mes films préférés c'est le cercle des poètes disparus et les choristes, mes chansons préférées sont l'oiseau et l'enfant et l'hylmne à la nuit.

Quatre assez émouvants.

je me demande si un bon truc que je devrais faire, c'est pas de réécrire le livre que j'ai jeté voici un temps et qui imagine ma vie future... je l'ai jeté parce-que rien n'allait, que je l'ai fait n'importe comment... Maintenant que j'ai l'Internet, je peux calmer mon impatience et me documenter avant de me lancer!

Maisz recentrons. Je ne veux pas qu'on fasse de moi le centre de l'attention comme c'est arrivé déjà dans &quot;Marre du chomage&quot;.

Voilà de quoi recentrer:

:knuppel:  :mad:  :tickedoff: Marre du chomage! (  :laugh: :laugh: mdr!)

:knuppel: je n'ai toujours pas appelé les candidats des élections municipales pour leur parler de mon problème, ni le coiffeur parce-que ma coiffure en ce moment, je vous dis pas, elle est horrible!

:cry: et la couture, pour l'instant faut que j'abandonne

:smile: J'ai fait presque deux carrés de tricot en un jour! (je suis en train de tricoter une couverture en carrés de restes de laine. Depuis le temps que je veux tricoter une couverture!

:smile: J'ai téléphoné à la mission locale!

:smile: enfin un livre allemand que j'arrive à lire en entier sans me fatiguer! J'en suis déjà à loa moitié!

Laura31 link=topic=53524.msg844683#msg844683 date=1203966925 a dit:
:beuh: l'allemand

:biggrin: :wub :wub l'allemand
:biggrin: :wub l'anglais
:biggrin: :wub l'espagnol

:biggrin: :biggrin: :wub :wub :wub le français, bien parlé, bien écrit

:wub La poésie, l'écriture

Non, non, 31 c'est mon jour de naissance, c'est parce-que Chrismarie seul était déjà pris. j'aurai plutôt du mettre 57 pour mon département ou 82 pour mon année de naissance. C'est la Moselle près de Sarreguemines (voir mon avatar!)

Je ne suis pa si trilingue, je m'efforce de mon mieux de m'améliorer en allemand et en anglais, surtout l'allemand, et l'espagnol je suis obligée de le laisser de coté pour l'instant

Ah Ja, deutsche Sprache ist schwer.

Aber das ist nicht der guten Topic, um Deutsch zu sprechen. Der topic ist &quot;Sprechen wir Deutsch&quot;. Tu y vas parfois à ce topic-là?

J'ai traduis  :chessy: non je ne vais pas sur ce topic, je ne porte aucun intérêt à cette langue beurk !!!
la seule chose allemande que j'aime c'est le destin de lisa  :laugh:

faites gaffe les filles vous partez en hors sujet là :wink2:

:wub hum kébab

:wub demain je vois ma maman

:wub ma nouvelle coupe et nouvelle coiffure

popo20 link=topic=53524.msg844722#msg844722 date=1203968935 a dit:
faites gaffe les filles vous partez en hors sujet là  :wink2:

:wub hum kébab

:wub demain je vois ma maman

:wub ma nouvelle coupe et nouvelle coiffure

:chessy: Veut voir !

:wub moi j'aime l'allemand

:wub :knuppel: l'espagnol j'aime pas du tout l'accent qu'ils ont les espagnols, ça me pète les oreilles mais j'aime bien l'accent des argentins bizzarement

Oui, recentrons.

je vais aller lire der Kleine Prinz :biggrin: :chessy:
Puis finir mon deuxième carré de truicot :biggrin:
Puis au lit (peut-être douche d'abord)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour