< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1001 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bientôt au dodo :blush:
faut encore se lever tôt demain malgré le fait que c'est les derniers jours de vacances !! :embarassed:

:blink: plus que 3 jours à profiter
:wacko: on part vendredi à 3h30-4h du mat direction Paris
et décollage à 9h :cry:

enfin je vais pas me plaindre :blush:
j'ai pu avoir 18 jours de vacances (après 9 mois de boulot) c'est déjà bien :happy:

à demain tout le monde :kiss:

:wub L'épisode de Joséphine Ange Gardien
:wub Le livre que je viens de commencer
:wub Ma clope
:wub Fatiguée et bientôt au dodo
:wacko: Je vais terminer de paufiner l'oral de mon cas n°3 avant d'aller dormir.
:wub Je serais rassurée d'avoir trois oraux/6 de vraiment prêts et mémorisés avant de dormir.
:blink: Lui qui ne m'a pas appelée pour me souhaiter bonne nuit mais je pense qu'il a du s'endormir :closedeyes:

:kiss: A demain tout le monde et bonne fin de vacances Kathounette. Profites en bien. :friend:

:wacko: Reve trop étrange, faut vraiment que j'arrete de regarder des films d'horreur...
:wacko: pour la premier fois depuis quen j'y bosse j'ai pas envie d'aller au bureau aujourd'hui...
:wub Lui
:knuppel: L

lye link=topic=53524.msg889804#msg889804 date=1208812232 a dit:
:wub fbi portés disparus

+1, je ne me lasse pas de cette série !

:closedeyes: Je m'emmerde au taff et j'ai plus envie de faire d'efforts. Mon chef va s'en prendre une de ma part, et une de la part de mon autre collègue démissionnaire demain , gniark... (il n'est pas là aujourd'hui)

:wub épisode 14 de desperate housewifes
:mad: mon homme il me manque
:blink: ça y est je dois partir en juillet de chez moi... :pascompris;

:knuppel: :knuppel: les impôts qui me réclame 1700€ sur mes revenus quand j'été en BTS en Alternance il sont fou :pascompris;

:cry: peu pas donner tous cet argent mes economies :cry: :cry:

:wub le 19 Mai nouveau boulot assistante qualité chez VW puis à partir de Février 2009 conseillère client :wub :wub

:mad: ça me soul de venir à mon futur ex boulot :biggrin:

:wub ce soir Dr House je peux enfin le regarder j'addddooooooorrrrrreeeeeee :blush:

jonana link=topic=53524.msg889870#msg889870 date=1208847194 a dit:
:knuppel: :knuppel: les impôts qui me réclame 1700€ sur mes revenus quand j'été en BTS en Alternance il sont fou  :pascompris;
t'as dû faire une erreur sur ta déclaration parce que normalement quand tu es en bts en alternance, si tu n'as pas d'autres revenus tu as le droit à la prime pour l'emploi... :pascompris;

:wub beau soleil
:knuppel: marre de scanner ces p :spam1: in de documents
:biggrin: elle se vexe pour rien celle la
:wub bonheur total, nouvelle voiture pour mon cheri, futur appart pour nous, manque mon entreprise pour moi

:knuppel: envie d'aller au toilette tout le temps
:knuppel: :cry: super mal au ventre depuis hier soir
:cry: je me suis sentie mal toute la nuit
:cry: j'ai pas mangé encore hier soir
:mad: mon boss qui m'enguele car on a pas payé les cotisations sociales du 1er trimestre et qu'on va avoir des pénalités,
:mad: je peux pas travailler quand on me donne pas toute les cartes en main et la moitié voir le quart du boulot que je devrais faire
:mad: un autre de mes boss qui fait mon job à ma place :tickedoff:
:excl: tu m'étonnes que je glande
:cry: je me sens vraiment pas bien depuis hier soir :wacko:
:wub plus que cette semaine + lundi et vacances
:wacko: mon homme qui tape mon pseudo sur Google et qui trouve tous mes messages du forum
:beuh: j'ai envie de rentrer chez moi

jonana link=topic=53524.msg889870#msg889870 date=1208847194 a dit:
:knuppel: :knuppel: les impôts qui me réclame 1700€ sur mes revenus quand j'été en BTS en Alternance il sont fou  :pascompris;

Va voir un conseiller des impots, tu pourras t'en sortir :kiss:

:knuppel: au taf

:knuppel: il pleut

:knuppel: bts blanc français cette aprem

lenou94 link=topic=53524.msg889872#msg889872 date=1208847316 a dit:
t'as dû faire une erreur sur ta déclaration parce que normalement quand tu es en bts en alternance, si tu n'as pas d'autres revenus tu as le droit à la prime pour l'emploi...  :pascompris;
Laura31 link=topic=53524.msg889911#msg889911 date=1208851931 a dit:
Va voir un conseiller des impots, tu pourras t'en sortir  :kiss:

J'y court ce soir en sortant du travail :biggrin: pas envie de leur donner de l'argent non mais hoooo :knuppel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour