< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1057 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:laugh: Vous me faites trop rire toutes. :laugh:
Non je ne lui ai pas cassé sa guitare sur la tête et il est venu m'aider pour le classmeent et le rangement de mes annexes et prise de notes. :happy:
Merci de me souhaiter bonne chance Antigone :wink2:

:happy: Donc fini le classement et le rangement des pochettes de PTP
:happy: Tout est prêt (dossiers, pochettes, itinéraire, hôtel)
:laugh: sauf moi

:wacko: J'ai faim

:wub j'ai vu mon grand père
:wacko: c'est la première fois que je vois quelqu'un dans le coma
:wacko: y'a des tuyaux partout
:wacko: son état s'est stabilisé, mais le put*** de médecin il a dit que le coma pouvais encore durer des mois

:wacko: j'ai meme pas touché à mes kinders! :wub

Loulougan link=topic=53524.msg900244#msg900244 date=1209925319 a dit:
:wacko: son état s'est stabilisé, mais le put*** de médecin il a dit que le coma pouvais encore durer des mois

:wacko: j'ai meme pas touché à mes kinders!  :wub

Courage Loulou ça doit être duir... Tu vois Laura quand déjà si ce n'est pas indscriet

:knuppel: Moi j'ai décidé de mettre une croix définitive sur les rencotnres sur Internet (à part copains d'avant, mais ça c'est différent, ceux-là on les a rencontré en réel avant l'Internet, et on sait leur prénom, leur nom, leur âge... ils peuvent pas trop nous mentir.

:mad: 4 forums... je suis sur 4 forums! Et à quoi ils me servent, hein, à quoi?

:smile: Allons, tout doux, ils m'ont quand même pas mal servi, et avec l'un d'eux j'ai bien rigolé, c'est moi qui y suis trop souvent

:wacko: faut que je me reconnecte au réel, que j'aille voir plus souvent des copains du réel, et pourquoi pas ceux de copains d'avant aussi

:smile: Désormais, j'irai (sur les 4) une fois par semaine ou deux seulement. Un jour (une heure) par forum.

:knuppel: D'ailleurs, je ne vais plus avoir le temps d'aller tellement sur ces forums. TANT MIEUX!!! Au revoir l'ennui, l'attente et la perte de temps, bonjour les activités!

:wub le muguet qui commence à éclore chez moi! ! :wub

Loulougan link=topic=53524.msg900244#msg900244 date=1209925319 a dit:

Son cerveau n'est pas atteint ? Il a encore ses fonctions ?

Mais pourquoi il répond plus le Loulou?  :embarassed: :wacko:

Ploufinnette, comme t'as raison, dans ta signature, quand tu dis &quot;laisse parler les gens et passe ton chemin!

passé un bon week end  :wub
je travaille pas demain  :wub
Mon Wii Fit  :wub
On est allés voir Iron Man, prévisible  :closedeyes:

Courage Loulou  :kiss:
Coucou LILYB, Kathounette, et les autres  :kiss:

chrismarie31 link=topic=53524.msg900263#msg900263 date=1209926267 a dit:
Courage Loulou ça doit être duir... Tu vois Laura quand déjà si ce n'est pas indscriet

:knuppel: Moi j'ai décidé de mettre une croix définitive sur les rencotnres sur Internet (à part copains d'avant, mais ça c'est différent, ceux-là on les a rencontré en réel avant l'Internet, et on sait leur prénom, leur nom, leur âge... ils peuvent pas trop nous mentir.

:mad: 4 forums... je suis sur 4 forums! Et à quoi ils me servent, hein, à quoi?

:smile: Allons, tout doux, ils m'ont quand même pas mal servi, et avec l'un d'eux j'ai bien rigolé, c'est moi qui y suis trop souvent

:wacko: faut que je me reconnecte au réel, que j'aille voir plus souvent des copains du réel, et pourquoi pas ceux de copains d'avant aussi

:smile: Désormais, j'irai (sur les 4) une fois par semaine ou deux seulement. Un jour (une heure) par forum.

:knuppel: D'ailleurs, je ne vais plus avoir le temps d'aller tellement sur ces forums. TANT MIEUX!!! Au revoir l'ennui, l'attente et la perte de temps, bonjour les activités!

:wub le muguet qui commence à éclore chez moi! !  :wub

pourquoi te prends tu autant la tet franchement?

:knuppel: demain c'est lundi

ambre76 link=topic=53524.msg900296#msg900296 date=1209927960 a dit:
Mon Wii Fit  :wub

:wub moi aussi j'en ai fait cet aprem et je vois des changements sur mon ventre

:knuppel: oui je l'avoue, le célibat me pèse d'une force
:knuppel: en même temps quand tu es dans un immense parc et que 3/4 des personnes sont main dans la main ça joue
:wub Londres dans 4 jours, j'en peux plus d'attendre

lye link=topic=53524.msg900300#msg900300 date=1209928072 a dit:
:wub moi aussi j'en ai fait cet  aprem et je vois des changements sur mon ventre

Ah déjà ? cool
C'est vrai que j'en ai fait que 30 min hier et je sens que ca m'a bien fait travaillé, et mon homme il était en nage  :laugh:

:wub :wub Mon Homme  :wub :wub

filoute link=topic=53524.msg900294#msg900294 date=1209927911 a dit:
:box: perdu 9kg 300
:wub passée une bonne journée avec les copins
:wub en vacances

:wub  tu les as perdu en combien de temps tes kilos là .. a m'interresse  :biggrin:

sarah75 link=topic=53524.msg900303#msg900303 date=1209928148 a dit:
:knuppel: oui je l'avoue, le célibat me pèse d'une force
:knuppel: en même temps quand tu es dans un immense parc et que 3/4 des personnes sont main dans la main ça joue
:wub Londres dans 4 jours, j'en peux plus d'attendre

J'y reviens :chessy:
Tu comptes rester longtemps la bas ou pas ? :wub
Fatiguée :wub

méliza link=topic=53524.msg900315#msg900315 date=1209928437 a dit:
Tu comptes rester longtemps la bas ou pas ? :wub
5 jours ! :wub :wub je pars jeudi soir et je reviens mardi matin très tôt (à 5heures du mat' arrivée vers 9 heures lol et direction le boulot)
d'ailleurs le temps est bon la bas ?

:happy: Bien mangé
:wub On cherche un nouvel appart
:chessy: On va regarder les épisodes d'hier de Kyle XY sur M6 Replay

:kiss: Ambre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour