< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1077 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Courage Méliza :kiss:
et tous les autres actuellement au boulot :friend:
bientôt le weekend pour vous :wink2: [sub]enfin normalement[/sub]

moi demain début de semaine :blink:
et semaine difficile en vue, beaucoup de boulot... :blush:

Courage meliza tu vois il y a encore une demi heure qui est passée! :kiss:

:wacko: et encore une prise de tête pour rien! (les langues! J'ai écrit à mon ancien prof pour lui faire part de mon pétage de plombs que j'ai eu avec mon savoir en allemand et anglais, et il commence ainsi: &quot;je te reconnais bien, toujours à te compliquer les choses, à te prendre la tête!&quot;)

:wub Ah ben voilà, suffisait que je sorte au soleil en m'en foutant pleinement de ma culpabilité (qui d'ailleurs n'est pas justifiée)

:wub Premières plantes cueillies pour les tisanes!

:wub Mmmh, comme ça sent bon la menthe! :wub

:smile: C'est un peu tôt, mais les jeunes pousses sont les meilleures, et autant prendre de vitesse les bestioles qui les bouffent.

:wub Demain, si les orties sont prêtes, je vais en cueillir un peu aussi

:wub pas trop, pas trop à la fois, sinon la nature en souffrira, je me dégouterai et il n'y aura pas assez de pklace pour tout faire sécher. C'est comme la thérapie cofniance en moi; j'ai compris que si j'agressais sans le savoir, si je faisais une crise 'angoisse, c'est que je ne respectais pas mon rythme.

:wacko: oups... un jour, je saurais bien ne pas tout dire à 100%! :blush: Mais là, j'ai peut-être trop besoin de dire mes :knuppel: et :wub

LilyB, Meliza, Kathounette :kiss:

Courage Laura, ça va passer :kiss:
:kiss: Kathounette
:angel: Zen Chrismarie, ne te prends pas la tête et tout ira bien :kiss:

:happy: :wub Rangement ok
:happy: :wub Aquarium tout propre
:happy: :wub Salle de bain niquel
:happy: :wub Vaisselle faite
:wacko: Encore les sols à faire (c'est vraiment crade, je ne sais pas ce que l'on a foutu :blink:)
:box: :box: Après compta

:wub etr encore un peu de ménage fait autour de ma maison (je veux dire, des fleurs qui ont fini de fleurir que j'ai coupé

:wub il fait si beau dehors! :cool: :cool: :cool:

LILYB link=topic=53524.msg904767#msg904767 date=1210348069 a dit:
:angel: Zen Chrismarie, ne te prends pas la tête et tout ira bien  :kiss:

C'est ce que j'essaye de faire, mais apparemment c'est lié à mon gros manque de confiance en moi. Quand j'aurai fini ma thérapie, ça ira mieux. :angel: :cool:

:wacko: J'en ai marre, j'ai une subite envie de me venger de quelqu'un que j'apprécie vraiment mais qui pendant un an m'a tenue à l'écart tout en me laçant un regard aussi intense et méchant que la femme qui à joué la marâtre de vipère au poing. Qui a dit énormément de mal de moi, mais que j'aime très très fort malgré tout :notstupide: :tickedoff:, et un jour alors que je lui faisais la bise, elle s'est mis à me pousser juste au moment où une voiture passait derrière sur un parking. Et tout ça pendant un an jusqu'à qu'elle découvre avec stupeur que j'avais participé à son anniversaire, j'ai mis 100 € pour cette personne...Depuis ce jour là, elle s'améliore mais ne sait pas combien j'ai mis...Il m'est arrivé de regretter d'avoir mis cet argent pour elle, non pas parce que c'est une grosse somme, mais parce qu'elle m'a fait du mal, beaucoup et j'ai passé des nuits et des nuits à verser des larmes parce qu'elle m'insultait de folle auprès de sa clientèle pour se trouver un sujet de conversion et qu'elle....J'ai tellement mal là, que je veux me venger fort.....mais la situation se complique dans le sens où c'est une personne de la famille. :box: :wacko:

J'ai tellement souffert, elle m'a tellement fait souffrir...Chaque fois que je lui demandais un truc non très très fermement, j'ai pas le temps, tu me déranges, dégage, tu fais ch.ier, Oooooooooooooooh çaaaaaaaa je sais paaaas hein ! Et que des termes dit d'une manière plus qu'extrêment froide, glacée, gelée, congelée.

:happy: :wub Sols ok
:wub :smile: Qui veut gagner des millions
:wub :wub Lui :wub :wub
:box: :wacko: Compta à faire encore

:wub Salut tout le monde ! :kiss:
:wub Trop belle journée today. :happy:
:wub Le temps magnifique qu'il faisait.
:wub J'ai fais le pont. Pas de boulot.
:wub Le parc Walt Disney demain avec mon meilleur ami. :dacc:
:wub J'ai trop hâte d'y être. :chessy:
:chessy: J'ai faim ! :biggrin:

rentrée du taf :wub semaine assez chargée
ce soir soirée au pub :wub
en week end :wub
bientôt mon anniv' et les vcacances :wub
pas de wii fit ce soir :knuppel:

Bisous à toutes et à tous :kiss:

LILYB, t'en as pas marre de faire le ménage en grand tout les jours? :laugh:

ambre76 link=topic=53524.msg904879#msg904879 date=1210355452 a dit:
Bisous à toutes et à tous :kiss:

LILYB, t'en as pas marre de faire le ménage en grand tout les jours? :laugh:

:kiss: à toi aussi

Et pour répondre à ta question et ben non parce que j'aime quand c'est propre et que ici tout le monde rentre avec ses chaussures et ben c'est souvent crade. :closedeyes:

:tickedoff: Je me demande pourquoi je parle parce que à chaque fois que je dis un truc c'est faux :tickedoff:

LILYB link=topic=53524.msg904884#msg904884 date=1210356044 a dit:
:kiss: à toi aussi

Et pour répondre à ta question et ben non parce que j'aime quand c'est propre et que ici tout le monde rentre avec ses chaussures et ben c'est souvent crade.  :closedeyes:

:tickedoff: Je me demande pourquoi je parle parce que à chaque fois que je dis un truc c'est faux  :tickedoff:

Chez moi, on enlève les chaussures :laugh:

Mais non tout ce que tu dis n'est pas faux :wink2:

bon je vais devoir me préparer pour ce soir :wub

:cry: Depuis lundi je ne suis pas sortie de chez moi.

:cry: Je crois que je vais devenir folle, tout ça pour réviser le BTS.

:wacko: Sensation de m'étouffer et petites migraines.

:knuppel: J'espère avoir le BTS après tant de sacrifices.

Cindy2007 link=topic=53524.msg904895#msg904895 date=1210357394 a dit:

T'es angoissée, fait une pause ça sert à rien de forcer car sinon au bout d'un moment plus rien ne va rentrer :wink2: :friend:

Cindy2007 link=topic=53524.msg904895#msg904895 date=1210357394 a dit:
:cry: Depuis lundi je ne suis pas sortie de chez moi.

:cry: Je crois que je vais devenir folle, tout ça pour réviser le BTS.

:knuppel: J'espère avoir le BTS après tant de sacrifices.

Faut que tu ailles t'aérer , sors ce soir ... ca ne peut te faire que du bien, ca ne sert à rien de s'acharner comme ca :wink2:

PLOUFINETTE link=topic=53524.msg904899#msg904899 date=1210357686 a dit:
T'es angoissée, fait une pause ça sert à rien de forcer car sinon au bout d'un moment plus rien ne va rentrer :wink2: :friend:

liloone link=topic=53524.msg904901#msg904901 date=1210357866 a dit:
Faut que tu ailles t'aérer , sors ce soir ... ca ne peut te faire que du bien, ca ne sert à rien de s'acharner comme ca :wink2:

+1 :smile:

:box: :wacko: Les amortissements

Santalia link=topic=53524.msg904845#msg904845 date=1210353224 a dit:
:wacko: J'en ai marre, j'ai une subite envie de me venger de quelqu'un que j'apprécie vraiment mais qui pendant un an m'a tenue à l'écart tout en me laçant un regard aussi intense et méchant que la femme qui à joué la marâtre de vipère au poing. Qui a dit énormément de mal de moi, mais que j'aime très très fort malgré tout :notstupide: :tickedoff:, et un jour alors que je lui faisais la bise, elle s'est mis à me pousser juste au moment où une voiture passait derrière sur un parking. Et tout ça pendant un an jusqu'à qu'elle découvre avec stupeur que j'avais participé à son anniversaire, j'ai mis 100 € pour cette personne...Depuis ce jour là, elle s'améliore mais ne sait pas combien j'ai mis...Il m'est arrivé de regretter d'avoir mis cet argent pour elle, non pas parce que c'est une grosse somme, mais parce qu'elle m'a fait du mal, beaucoup et j'ai passé des nuits et des nuits à verser des larmes parce qu'elle m'insultait de folle auprès de sa clientèle pour se trouver un sujet de conversion et qu'elle....J'ai tellement mal là, que je veux me venger fort.....mais la situation se complique dans le sens où c'est une personne de la famille. :box: :wacko:

J'ai tellement souffert, elle m'a tellement fait souffrir...Chaque fois que je lui demandais un truc non très très fermement, j'ai pas le temps, tu me déranges, dégage, tu fais ch.ier, Oooooooooooooooh çaaaaaaaa je sais paaaas hein ! Et que des termes dit d'une manière plus qu'extrêment froide, glacée, gelée, congelée.

Ouh là, ça a l'air d'aller mal, chez toi. :blink:

Je ne sais que te dire, je suis encore en pleine dépression, ce qui fait que j'ai peur de plus te blesser que de te remonter le moral.

Alors je préfère simplement te dire que ton message m'a touchée, et te souhaiter que ça s'améliorera. :friend:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour