Courage meliza tu vois il y a encore une demi heure qui est passée! :kiss:
:wacko: et encore une prise de tête pour rien! (les langues! J'ai écrit à mon ancien prof pour lui faire part de mon pétage de plombs que j'ai eu avec mon savoir en allemand et anglais, et il commence ainsi: "je te reconnais bien, toujours à te compliquer les choses, à te prendre la tête!"
:wub Ah ben voilà, suffisait que je sorte au soleil en m'en foutant pleinement de ma culpabilité (qui d'ailleurs n'est pas justifiée)
:wub Premières plantes cueillies pour les tisanes!
:wub Mmmh, comme ça sent bon la menthe! :wub
:smile: C'est un peu tôt, mais les jeunes pousses sont les meilleures, et autant prendre de vitesse les bestioles qui les bouffent.
:wub Demain, si les orties sont prêtes, je vais en cueillir un peu aussi
:wub pas trop, pas trop à la fois, sinon la nature en souffrira, je me dégouterai et il n'y aura pas assez de pklace pour tout faire sécher. C'est comme la thérapie cofniance en moi; j'ai compris que si j'agressais sans le savoir, si je faisais une crise 'angoisse, c'est que je ne respectais pas mon rythme.
:wacko: oups... un jour, je saurais bien ne pas tout dire à 100%! :blush: Mais là, j'ai peut-être trop besoin de dire mes :knuppel: et :wub
LilyB, Meliza, Kathounette :kiss: