< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1079 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
chrismarie31 link=topic=53524.msg904918#msg904918 date=1210359912 a dit:
Ouh là, ça a l'air d'aller mal, chez toi. :blink:

Je ne sais que te dire, je suis encore en pleine dépression, ce qui fait que j'ai peur de plus te blesser que de te remonter le moral.

Alors je préfère simplement te dire que ton message m'a touchée, et te souhaiter que ça s'améliorera.  :friend:

Des fois, je me demande si je ne devrais pas justement lui dire que j'ai mis 100 € pour elle...Vu qu'elle n'est vraiment pas tendre avec moi, ce serait une façon de lui envoyer mon poing dans la figure :knuppel: et de lui rappeler qui je suis vraiment !! En même temps, la somme d'argent qu'on a versé pour quelqu'un ne se dit pas, mais là, j'ai vraiment envie de jeter la pierre pour qu'elle se sente très mal à l'aise :mad: puisque c'est quelqu'un qui quand elle reçoit quelque chose tel un cadeau ne contrôle plus ses émotions...Elle regretterait ainsi ces agissements encore impunis et vraiment injustes :zarbi: puisque ses réflexions me tapent vraiment sur le système :cry: :cry: :cry:

Je veux la blesser, lui faire le même mal qu'elle m'a fait pour qu'elle puisse ressentir ce que j'ai ressenti durant cette période...D'ailleurs j'ai donné 100 € pour l'anniversaire, mais je n'ai absolument pas eu droit d'être présente à l'anniversaire car voici ce qu'une de ses collègues m'a dit: &quot;Non, mais attends, l'essentiel ce n'est pas d'y être, c'est de participer !!&quot; Vas-y raboule le fric, vas-y raboule une somme d'argent à 3 chiffres, mais toi casses-toi, tu n'es pas la bienvenue ( elle n'a pas dit ça directement, mais l'a fortement pensé à mon avis)...Donc j'ai donné l'argent 2 mois avant la date de la fête d'anniversaire, puis j'ai pris une réservation pour l'angleterre, c'était en novembre-décembre que je suis partie et j'ai donné la somme le 18 septembre...) Tu veux que je participe, Ok...J'ai participé, j'ai pris mes clics et mes clacs et je me suis barrée à l'étranger de façon à ne pas être invitée par pitié...Mais j'ai la rage d'une hyène là ! Et quand je me venge, je suis vraiment tenace.

lye link=topic=53524.msg905146#msg905146 date=1210410698 a dit:
hello tout le monde :smile:

:wub bien dormi
:wub il fait beau

:friend: coucou toi :kiss:

:knuppel: ce soir repas chez des amis, aucune envie de bouger

:knuppel: nuit blanche cette nuit, mal au ventre

:knuppel: mal au bras

:wub quand même la vie est belle

:wub on a trouvé le canapé, j'ai versé un acompte

:wub vivement le 1er juillet, qu'on vive ensemble

:wub on doit recevoir le bail cette semaine...

méliza link=topic=53524.msg905178#msg905178 date=1210411956 a dit:
Tu vas arreter un peu, tu te prends trop la tête  :wub
Aujourd'hui prend toi un jour, profite du mariage :wub
Tu te rends malade regarde ce qu'il t'arrive  :wub
Courage  :kiss:
Aujourd'hui je suis à -6kj je suis trop contente  :chessy:
Je ne vais pas tarder à aller au parc :wub
Il fait beau :wub

c'est bien vrai, tu as raison, faut restez zenn!!!! merci à toi :kiss: :kiss: :kiss:

Santalia link=topic=53524.msg905203#msg905203 date=1210414237 a dit:
Des fois, je me demande si je ne devrais pas justement lui dire que j'ai mis 100 € pour elle...Vu qu'elle n'est vraiment pas tendre avec moi, ce serait une façon de lui envoyer mon poing dans la figure :knuppel: et de lui rappeler qui je suis vraiment !! En même temps, la somme d'argent qu'on a versé pour quelqu'un ne se dit pas, mais là, j'ai vraiment envie de jeter la pierre pour qu'elle se sente très mal à l'aise :mad: puisque c'est quelqu'un qui quand elle reçoit quelque chose tel un cadeau ne contrôle plus ses émotions...Elle regretterait ainsi ces agissements encore impunis et vraiment injustes :zarbi: puisque ses réflexions me tapent vraiment sur le système :cry: :cry: :cry:

Je veux la blesser, lui faire le même mal qu'elle m'a fait pour qu'elle puisse ressentir ce que j'ai ressenti durant cette période...D'ailleurs j'ai donné 100 € pour l'anniversaire, mais je n'ai absolument pas eu droit d'être présente à l'anniversaire car voici ce qu'une de ses collègues m'a dit: &quot;Non, mais attends, l'essentiel ce n'est pas d'y être, c'est de participer !!&quot; Vas-y raboule le fric, vas-y raboule une somme d'argent à 3 chiffres, mais toi casses-toi, tu n'es pas la bienvenue ( elle n'a pas dit ça directement, mais l'a fortement pensé à mon avis)...Donc j'ai donné l'argent 2 mois avant la date de la fête d'anniversaire, puis j'ai pris une réservation pour l'angleterre, c'était en novembre-décembre que je suis partie et j'ai donné la somme le 18 septembre...) Tu veux que je participe, Ok...J'ai participé, j'ai pris mes clics et mes clacs et je me suis barrée à l'étranger de façon à ne pas être invitée par pitié...Mais j'ai la rage d'une hyène là ! Et quand je me venge, je suis vraiment tenace.

Ah, c'est un peu comme moi alors; on me fait du mal, je traite de tout les noms, je m'emporte très violemment, mais soudain en me rappelant que la personne m'a fait du bien...

Elle n'a vraiment pas l'air sympa. Alors pourquoi tu lui offres quelque chose, si elle ne t'a jamais aidée ni aimée ni rien?
Je crois bien (je ne sais pas si mon conseil est le bon) que tu ferais peut-être bien de le lui dire. :wink2:

:wub le soleil

:wub le muguet qui éclos!

:wub Ca y est j'ai cueillie les premières orties pour les tisanes!

:wub les bonnes petites truffes en chocolat

:knuppel: :cry: encore un de mes camarades de classe qui a perdu son père!

:cry: et un autre a sa mère très malade d'un cancer

:mad: oublié de téléphoner hier à la personne qui m'a conseillée de reprendre une formation, ma &quot;piste n°1&quot; j'espère que je la verrai demain.

:wub bien mangé

:wub être avec ma soeur pendant les 5 jours
:wub il fait beau
:wub peut-être parc Disneyland demain

:mad: je dois réviser
:mad: les examens approchent

:cry: mon loulou me manque

:happy: on a mange de la bonne soupe ce midi

il fait trop chaud !! :mad:
28 degres a l'ombre !! :blink:

:wacko: je viens de me faire super mal au genou en me levant de ma chaise pour aller ouvrir une fenetre !
j'ai des problemes d'articulation en ce moment, je sais pas ce qui se passe... :blink:
d'abord le mal de dos qui revient, puis je me fais mal a la cheville, mon poignet et la le genou... :wacko:

trop envie d'une sieste :blush:
mais bon pas possible au bureau... :blush:

Coucou à tous
:kiss: Kathounette, Haley, Laura ...
:angel: Zen Angeetdémon et Santalia

:wub fait beau
:wub lui et sa guitare
:wub cette aprèm qques courses, balade...
:chessy: je rêve de sortir prendre l'air
:mad: après révisions compta et économie droit :blink:

:knuppel: j'ai toujours mal à la téte
:biggrin: deposée mon CV et ma lettre de motiv
:blush: reste plus qu'à croiser les doigts
:wacko: pas envie de reviser
:wacko: j'en ai marre
:blush: mais apres je culpabilise

:tickedoff: je veux sortirrrrrr avec ce temps magnifique !
:mad: mais je dois finir mon rapport au moins ça sera fait !
:wub je rentre toujours dans mon short :laugh:
:wub Bon ce soir fini et ça va être trop bien
:wub demain pic nic et petit foot ! ça fait LONGTEMPS !!!

:wub demain chez ma nine
:blush: mangé de la mayo loool :laugh:
:box: régime a fond pour etre trop belle
:notstupide: les mecs sont cons
:happy: vivement une boite

Ma voiture qui m'a laché  :mad:
Heureusement que ça s'est pas passé sur l'autoroute  :mad:
Du coup nos plans sont tombé à l'eau  :embarassed:
J'ai acheté un rameur  :chessy:

:embarassed: Jsuis blasée :embarassed:

:embarassed: Pas envie d'y retourner :embarassed:

:embarassed: En plus avec ces horaires pourris :embarassed:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour