chrismarie31 link=topic=53524.msg904918#msg904918 date=1210359912 a dit:Ouh là, ça a l'air d'aller mal, chez toi. :blink:
Je ne sais que te dire, je suis encore en pleine dépression, ce qui fait que j'ai peur de plus te blesser que de te remonter le moral.
Alors je préfère simplement te dire que ton message m'a touchée, et te souhaiter que ça s'améliorera. :friend:
Des fois, je me demande si je ne devrais pas justement lui dire que j'ai mis 100 € pour elle...Vu qu'elle n'est vraiment pas tendre avec moi, ce serait une façon de lui envoyer mon poing dans la figure :knuppel: et de lui rappeler qui je suis vraiment !! En même temps, la somme d'argent qu'on a versé pour quelqu'un ne se dit pas, mais là, j'ai vraiment envie de jeter la pierre pour qu'elle se sente très mal à l'aise
Je veux la blesser, lui faire le même mal qu'elle m'a fait pour qu'elle puisse ressentir ce que j'ai ressenti durant cette période...D'ailleurs j'ai donné 100 € pour l'anniversaire, mais je n'ai absolument pas eu droit d'être présente à l'anniversaire car voici ce qu'une de ses collègues m'a dit: "Non, mais attends, l'essentiel ce n'est pas d'y être, c'est de participer !!" Vas-y raboule le fric, vas-y raboule une somme d'argent à 3 chiffres, mais toi casses-toi, tu n'es pas la bienvenue ( elle n'a pas dit ça directement, mais l'a fortement pensé à mon avis)...Donc j'ai donné l'argent 2 mois avant la date de la fête d'anniversaire, puis j'ai pris une réservation pour l'angleterre, c'était en novembre-décembre que je suis partie et j'ai donné la somme le 18 septembre...) Tu veux que je participe, Ok...J'ai participé, j'ai pris mes clics et mes clacs et je me suis barrée à l'étranger de façon à ne pas être invitée par pitié...Mais j'ai la rage d'une hyène là ! Et quand je me venge, je suis vraiment tenace.