:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: BANNIE!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Bannie à cause de ma violence, bannie à cause de mes mots, bannie de poèmesfabuleux! Bannie à cause de mon mal-être, bannie!
Bannie de poèmesfabuleux à cause de la dispute, je savais, je savais JE SAVAIS! Je savais (attention, quand je suis sous le coup de l'émotion, je suis mauvaise, modo surveillez-moi) qu'en me prenant la tête, qu'en semblant amener la dispute de Cultureco sur l'autre j'allais finir par me faire bannir! Bannir! aBANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRR§
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:
Et ça devenait mon préféré, et ça devenait le seul que j'aimais encore, et j'en ai été bannie! ah, le bon vieux temps, où je ne connaissais QUE Cultureco, le bon vieux temps où je n'avais pas Internet chez moi pour ne pas me prendre la tête chaque jour!
:wacko: Zen, zen, zeeeen! Ce n'est pas d'une famille que j'ai été bannie quand même! Du calme! Oh, mon Dieu, cette envie d'invectiver tous ceux qui à cause de ma violence se sont sentis mal à l'aise, les gros mots, la méchanceté que j'ai envie de leur lancer! Mazis aidez-moi! Dites-moi ce que vous feriez à ma place, si vous saviez que ça vous arrivait arriver?
mais ma décision est prise; j'essaye de ne PLUS revenir sur aucun forum à part le psycho jusqu'à la fin de ma dépression.
Je me souviens qu'à un endroit (je ne sais si je peux dire lequel), il y avait Internet, et sur ce poste-là, étant donné que des enfants pouvaient y aller, il y avait certains sites qui leur étaient barrés. Des 4 forums, seuls Cco l'était.
je crois que je comprends; ici, on ne me reproche pas de "choquer" les gens, ou pas souvent, on fait moins attention aux hypersensibles (la preuve, ce que cette maudite dispute d'avant Pâques a provoqué en moi!). sur poèmesfabuleux, on m'a bannie pour ça. Il y a des gens hypersensibles, je les ai blessés.
Qui peut me dire pourquoi, alors que tant de choses me choquent excessivement, pourquoi est-ce que je choque moi-même sans m'en rendre compte?
je vais bientôt quitter ce forum pour un bout de temps, pour le bien psychologique et l'honneur des personnes ici aussi. :cry: