< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1083 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
filoute link=topic=53524.msg905922#msg905922 date=1210499492 a dit:
:friend: :friend: :friend: Je souhaite bonne chance a tous les candidats qui ont des exams très prochainement, cest la dernière ligne droite, vous allez y arriver !!!!!! MEEEERRRRRRRRDEEEE a tous !!!!   :dacc:

:wacko: merci, plus que 2 jours
:wacko: stress stress stress stress
:wacko: j'attend depuis 10h qu'Internet marche
:wacko: c'etait long
:wub heureusement Les Experts Miami sont la!
:chessy: révisé l'éco pendant une heure
:wacko: mais pas encore fini
:chessy: je suis guerie
:kiss: à toutes et à tous

Salut Haley :kiss:
courage pour le BTS :friend:
et no stress :wink2:

je suis fatigueeeeeee :wacko:
encore environ 2h10-2h25 de taf :knuppel:
aujourd'hui a 19h-19h15 je pars :blush:
trop crevee pour faire des heures supp. :blush:

kathounette link=topic=53524.msg906121#msg906121 date=1210513927 a dit:
Salut Haley :kiss:
courage pour le BTS :friend:
et no stress :wink2:
:kiss:
:wacko: si je stress malheureusement pourtant j'ai pas de raison
:wacko: il pleut

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: BANNIE!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Bannie à cause de ma violence, bannie à cause de mes mots, bannie de poèmesfabuleux! Bannie à cause de mon mal-être, bannie!

Bannie de poèmesfabuleux à cause de la dispute, je savais, je savais JE SAVAIS! Je savais (attention, quand je suis sous le coup de l'émotion, je suis mauvaise, modo surveillez-moi) qu'en me prenant la tête, qu'en semblant amener la dispute de Cultureco sur l'autre j'allais finir par me faire bannir! Bannir! aBANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRR§

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

Et ça devenait mon préféré, et ça devenait le seul que j'aimais encore, et j'en ai été bannie! ah, le bon vieux temps, où je ne connaissais QUE Cultureco, le bon vieux temps où je n'avais pas Internet chez moi pour ne pas me prendre la tête chaque jour!

:wacko: Zen, zen, zeeeen! Ce n'est pas d'une famille que j'ai été bannie quand même! Du calme! Oh, mon Dieu, cette envie d'invectiver tous ceux qui à cause de ma violence se sont sentis mal à l'aise, les gros mots, la méchanceté que j'ai envie de leur lancer! Mazis aidez-moi! Dites-moi ce que vous feriez à ma place, si vous saviez que ça vous arrivait arriver?

mais ma décision est prise; j'essaye de ne PLUS revenir sur aucun forum à part le psycho jusqu'à la fin de ma dépression.

Je me souviens qu'à un endroit (je ne sais si je peux dire lequel), il y avait Internet, et sur ce poste-là, étant donné que des enfants pouvaient y aller, il y avait certains sites qui leur étaient barrés. Des 4 forums, seuls Cco l'était.
je crois que je comprends; ici, on ne me reproche pas de &quot;choquer&quot; les gens, ou pas souvent, on fait moins attention aux hypersensibles (la preuve, ce que cette maudite dispute d'avant Pâques a provoqué en moi!). sur poèmesfabuleux, on m'a bannie pour ça. Il y a des gens hypersensibles, je les ai blessés.

Qui peut me dire pourquoi, alors que tant de choses me choquent excessivement, pourquoi est-ce que je choque moi-même sans m'en rendre compte?

je vais bientôt quitter ce forum pour un bout de temps, pour le bien psychologique et l'honneur des personnes ici aussi. :cry:

:tickedoff: la piscine qui est toujours pas vidée!
:wacko: vais pas pouvoir en profiter demain je le sens bien

:blush: coup de soleil sur le visage.....  :mad:

:angel: Chrismarie respire!

:wacko: je vaisa arreter de lire les post concernant le BTS car ca me donne mal au ventre
:tickedoff: pleut beaucoup

Haley07 link=topic=53524.msg906147#msg906147 date=1210514874 a dit:
:angel: Chrismarie respire!

:wacko: je vaisa arreter de lire les post concernant le BTS car ca me donne mal au ventre
:tickedoff: pleut beaucoup

Facile à dire, un forum qui devenait mon préféré!

mais je ne veux ni que ce topic &quot;parte en sucettes&quot; pour reprendre l'expression de mon avatar (chipé sur le forum dont je parle! :laugh: ) ni choquer.

:tickedoff: Ca devait arriver! A me dévoiler excessivement!

:tickedoff: les gens sur les forums, ils sont pas sincères, il aurait pu me dire, l'autre, celui qui semblait si drôle &quot;écoute, tu me gênes, arrête de m'écrire&quot;! Je suis une jeune de 25 ans, lui a 60 ans, c'est quoi ces hommes de 60 ans qui ont peur des jeunes filles de 25 ans même inconnues?

je me suis reveillée avec un doute... concernant une inscription pedagogique pour une université a distance... peur de pas l'avoir fait a temps ! mais en fait c'est bon j'avais anticipé en mars tout est ok ! oufffff ca rassure... meme si une periode complementaire sera en juin je prefere etre deja inscrite... :wacko:
enfin voila vive LEA a la rentrée! :wub

majü link=topic=53524.msg906172#msg906172 date=1210515675 a dit:
je me suis reveillée avec un doute... concernant une inscription pedagogique pour une université a distance... peur de pas l'avoir fait a temps ! mais en fait c'est bon j'avais anticipé en mars tout est ok ! oufffff ca rassure... meme si une periode complementaire sera en juin je prefere etre deja inscrite...  :wacko:
enfin voila vive LEA a la rentrée!  :wub

Ben moi, pour l'AFPA, j'ai toujours pas téléphoné à celle qui m'a dit qu'elle prendrait les dossiers!

Bon, je vais m'en aller, avec mon coup de pompe là, je vais tout faire dévier.

A bientôt tout le monde! :wink2: Et merci de m'avoir supportée (parce-qu'en ce moment je ne dois pas être drôle du tout pour personne sur l'Internet. Dans le réel, tout va bien) :angel:

Poussinott link=topic=53524.msg906101#msg906101 date=1210513164 a dit:
Ce sentiment est normal. C'est une étape. Il faut que tu continues  :angel:

Merci, je vais continuer. je vais y arriver. Et devenir moins ch :spam1:

:happy: reviser tout la merkating pour la derniere fois comme ça j'ai pu penser un peu à autre chose
:wub fait une petite sieste
:knuppel: le sale temps qui revient

Chrismarie keep cool :friend:
et ne dis pas que les gens des forums ne sont pas sinceres, c'est pas le cas de tout le monde :arrow2:
:fleche: et ne prends la mouche parce que je dis ca...
ne prends pas tout tellement a coeur et evites de te prendre la tete pour des choses comme ca, tu vas dire c'est facile de dire ca.... non je sais c'est pas facile mais il faut y aller petit a petit :wink2:
Et si besoin tu peux m'envoyer un mp :friend:
allez courage :kiss:

la fin de la journee approche :happy:
d'ici 45 minutes maxi je pars :happy:
on doit aller chercher du linge et acheter du pain avant de rentrer :wacko:
ce soir pommes de terres, carottes et poireaux, miam :biggrin:

allez courage tout le monde :friend:
decompressez un peu avant les exams :wink2:

Personne pour ma'ider, je m'en sors pas avec ma calculatrice et ça me stresssss grav je sature, j'en peus plus :embarassed:

alexandra2305 link=topic=53524.msg906226#msg906226 date=1210517695 a dit:
:happy: reviser tout la merkating pour la derniere fois comme ça j'ai pu penser un peu à autre chose
:wub fait une petite sieste
:knuppel: le sale temps qui revient

c'est clair trop pénible :cry: ca donne envie de se coucher
Haley07 link=topic=53524.msg906240#msg906240 date=1210518450 a dit:
:wacko: j'ai faim
:wacko: marre de l'eco

alors là, tout à fait d'accord avec toi
Haley07 link=topic=53524.msg906294#msg906294 date=1210520378 a dit:
:chessy: qui peut me dire le coefficient du francais svp?
:wacko: j'ai faim
:wacko: rien à manger

Je confirme c'est bien 3 :wink2:

kathounette link=topic=53524.msg906287#msg906287 date=1210519939 a dit:
Chrismarie keep cool :friend:
et ne dis pas que les gens des forums ne sont pas sinceres, c'est pas le cas de tout le monde :arrow2:
:fleche: et ne prends la mouche parce que je dis ca...
ne prends pas tout tellement a coeur et evites de te prendre la tete pour des choses comme ca, tu vas dire c'est facile de dire ca.... non je sais c'est pas facile mais il faut y aller petit a petit :wink2:
Et si besoin tu peux m'envoyer un mp :friend:
allez courage :kiss:

la fin de la journee approche :happy:
d'ici 45 minutes maxi je pars :happy:
on doit aller chercher du linge et acheter du pain avant de rentrer :wacko:
ce soir pommes de terres, carottes et poireaux, miam :biggrin:

allez courage tout le monde :friend:
decompressez un peu avant les exams :wink2:

Merci, mais j'ai envie d'invectiver quelqu'un sur ce forum (aïe, ce message risque d'être supprimé que j'en serais pas surprise), parce-que, si c'est elle qui m'y a accueillie sur l'autre, c'est aussi un peu sa faute si j'ai été bannie!

Et certaines gens ne comprennnent pas la sensiblité des autres!

Grrr, l'admin! elle m'a écrit un mail pour m'expliquer, mais elle a bloqué mon adresse au moment où j'écrivais mon explication!

PLUS JAMAIS!!! JE NE REVIENDRAI PLUS JAMAIS SUR LE FORUM P., PLUS JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je commençai à aimer les gens là-bas, j'ai compris qu'ils n'en valent pas la peine!

Allez, j'y vais, je quitte ce forum aussi, jusqu'à ce que mes prises de têtes se calme.

Reconnection au réel!

Merci Kathounette, mais pour l'instant je préfère ne plus envoyer de message! A chaque fois c'est un long moulin à paroles pas toujours marrant à lire! je vais faire ma thérapie, je vais parler à mon psy, seulement à mon psy (j'en parle même pas à mes parents, à un oncle, non:!)

Bonne soirée!

Pas de soucis Chrismarie, je peux comprendre ton mal etre et ta colere par rapport a tout ce que tu as raconte.
Prends le temps de faire ta therapie et reviens nous en forme et avec un moral d'acier.
Courage. :friend:

La fin de la journee d'ici peu :happy:
trop pressee de rentrer a la maison :blush:
je fais a manger et apres repos :blush:
et dodo de bonne heure sinon je vais pas tenir encore 3 jours :wacko:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour