< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1166 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:kiss:  :friend: Courage à vous Tous !! C'est une période qui fait qu'on a pas le moral (entre les exams, les patrons, les histoires de coeur, ...)
:knuppel: un orage de dingue hier soir
:fleche: heureusement il est tombé en mer !
:blink: Aprés demain oral cpap, je ne veux pas y aller !!!  :cry: [sub]quelqu'un veut ma place ?[/sub]
  :wub oui mais dés jeudi aprem, c'est les Vacances !!  :blush: (jusqu'aux résultats)

popo20 link=topic=53524.msg931495#msg931495 date=1212479434 a dit:
pas l'air d'être la forme ce matin les filles! ( et les gars!)

courage Antigone et kathounette  :kiss:  :kiss:  (et Laura vas y tape là!!  :box:   :box:  :laugh: )

:friend: :kiss:

:knuppel: mon chéri à résolu le mystére, une de ces clientes qui a flaché sur lui  :blink:

:tickedoff: je vais la défoncer  :box:

:wub bien dormi

:knuppel: mais pas assez

:kiss: à tous...

Edit : :tickedoff: c'est fini, je mets plus d'essence, trop cher :mad:, je vais m'acheter un âne :zarbi:

:wub J'ai fini de passer mon BTS.

:knuppel: Mon oral d'ABI plutôt decevant.

:mellow: Enfin je verrai bien les résultats.

:knuppel: Il fait toujours aussi mauvais pour un mois de juin.

kathounette link=topic=53524.msg931519#msg931519 date=1212480856 a dit:
Antigone, Smart et Joile courage :friend:
j'ai l'impression que c'est pas la fete pour nous toutes en ce moment :arrow2:

Mouais enfin faut dire qu'avec ce temps là ça ne métonne plus du tout et en plus j'ai la flemme j'ai pas envie de bosser !!! :mad: :tickedoff:

:chessy: jai trop faiiiiiim
:knuppel: mais le livreur narrive pas !
:wacko: pourtant javais dit 11h, c'est les gars en réunion qui vont raler lol
:mellow: un peu molle ce matin
:unsure: mais jai trop mal dormi ...
:box: faut que je maccroche jusqu'a la fin du BTS
:knuppel: le temps !!!! :tickedoff:
:embarassed: c'est clair que personne na le moral en ce moment

:friend: :kiss: :kiss: courage à tous et à toutes, c'est bientot la fin !

:wub La soirée Sex &amp; the City ce soir avec ma copine...
:blush: J'ai pas fait mon régime ce week end mais bon j'ai pas pris alors....
:wub Ma cousine et son chéri qui monte à Paris dans 15 jours pour le week end on va se faire un week end top!!!!
:wub :wub J'ai fini de rédiger mon méoire.... wouhou!!!! Bon il faut encore corriger les fautes, le faire relire, l'imprimer en 3 exemplaires et le relier mais le plus gros est fait...

:wub espagnol finiiiiiii

:embarassed: un peu décue de moi

:unsure: j'espere qu'elle sera indulgente:!

:unsure: le pire oral arrive dans une semaine ARGH

:blink: je le sens mal mon BTS

:blush: envie de me poser

:knuppel: La femme de menage qui va se plaindre au manager parce que je lui ai dit qu'elle n'a pas fait son boulot !!
:knuppel: c'est la goutte d'eau la
j'en ai ras le bol :arrow2:

:unsure: cet aprem je vais peut-etre rester a la maison
:fleche: je pete les plombs au boulot
j'en ai les larmes aux yeux la :embarassed:

mon cheri me dit que j'ai interet de venir bosser cet aprem :arrow2:
mais la franchement j'en peux plus :embarassed:
il comprend meme pas :cry:

Moi je te dis que tu frises l'épuisement et que tu as intérêt très vite à consulter un médecin rapidos avant de prendre des antidépresseurs et anxiolytiques.

Comme je te sens à te lire, tu es bien partie pour et si tu continues tu fonceras droit dans le mur...Enfin tu fais ce que tu veux hein, mais tu as intérêt à reprendre les choses à bras le corps...et....keep cool, ce n'est pas en s'énervant que les choses s'amélioreront !!!  :wink2: :smile:

smart a raison, prends soin de toi Kathounette  :friend:  :kiss:

moi j'ai rendez vous chez un homéopathe cette aprem  :wub

du coup pas école  :wub

Smart57 link=topic=53524.msg931595#msg931595 date=1212486177 a dit:
Moi je te dis que tu frises l'épuisement et que tu as intérêt très vite à consulter un médecin rapidos avant de prendre des antidépresseurs et anxiolytiques.

Comme je te sens à te lire, tu es bien partie pour et si tu continues tu fonceras droit dans le mur...Enfin tu fais ce que tu veux hein, mais tu as intérêt à reprendre les choses à bras le corps...et....keep cool, ce n'est pas en s'énervant que les choses s'amélioreront !!! :wink2: :smile:
Ben oui mais ici le medecin est juste bon a prendre ma tension, me dire qu'elle est trop elevee, me donner sans arret des antibiotiques quand j'ai un rhume (meme quand c'est viral !) et me dire qu'il faut me reposer pour mon dos et ma tension mais que sinon tout va bien parce qu'il sait jamais ce que j'ai au final...
Meme pour le probleme renal je me suis retrouvee en urgence a l'hopital parce que pendant 2 semaines ou je n'etais pas bien et ou je l'ai vu 3 fois il n'a rien decele !! :pascompris;

Merci pour votre soutien les filles :kiss: :kiss:

kathounette link=topic=53524.msg931605#msg931605 date=1212486850 a dit:
Ben oui mais ici le medecin est juste bon a prendre ma tension, me dire qu'elle est trop elevee, me donner sans arret des antibiotiques quand j'ai un rhume (meme quand c'est viral !) et me dire qu'il faut me reposer pour mon dos et ma tension mais que sinon tout va bien parce qu'il sait jamais ce que j'ai au final...
Meme pour le probleme renal je me suis retrouvee en urgence a l'hopital parce que pendant 2 semaines ou je n'etais pas bien et ou je l'ai vu 3 fois il n'a rien decele !! :pascompris;

Merci pour votre soutien les filles :kiss: :kiss:

je te conseille de changer de medecin :closedeyes:

ceciliaM link=topic=53524.msg931606#msg931606 date=1212486903 a dit:
je te conseille de changer de medecin  :closedeyes:
en même temps au Yémen ils doivent pas avoir les mêmes moyens et les mêmes qualifications qu'ici.

Laura31 link=topic=53524.msg931616#msg931616 date=1212487174 a dit:
en même temps au Yémen ils doivent pas avoir les mêmes moyens et les mêmes qualifications qu'ici.

a ok je croyais qu'elle était en France, autant pour moi :wink2:

Laura31 link=topic=53524.msg931616#msg931616 date=1212487174 a dit:
Exact ya pas grand choix ici...
La c'est deja un des meilleurs alors bon les autres j'imagine meme pas !! :blink:

antigone56 link=topic=53524.msg931635#msg931635 date=1212488200 a dit:
Smart ca va meiux ??

Kath ma pauvre tu es complètement surmenée ! :friend:

Tu reviens quand en France là ? pas avant 2009 ?
Je reviens pas avant Noel donc fin decembre 2008. :arrow2:
Mais a ce rythme je ne vais pas tenir jusque la... :embarassed:

kathounette link=topic=53524.msg931636#msg931636 date=1212488240 a dit:
Exact ya pas grand choix ici...
La c'est deja un des meilleurs alors bon les autres j'imagine meme pas !! :blink:
Je reviens pas avant Noel donc fin decembre 2008. :arrow2:
Mais a ce rythme je ne vais pas tenir jusque la... :embarassed:

quand tu reviendras, va aux urgence ou prend RDV avec un doc francais ! :friend:*

Je pense que le fait d'etre loin de sa famille, ca joue sur le stress, le moral aussi et donc la santé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour