< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1290 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ti chabina link=topic=53524.msg952327#msg952327 date=1214410731 a dit:
moi je stresse pas mais j'attend le 7 juillet avec impatience pour que ls vrais vacances commencent vraiment
ouai c'est clair

la chance kath t'es déjà en vacances j'aimerai bien dire ça moi :embarassed:

:wub j'ai couru ça ma vraiment fait du bien
:wub mon homme qui ne voulait pas etre blessant qui s'est expliqué
:unsure: après tout ça me rebooste a faire du sport
:closedeyes: a partir d'aujourd'hui 200 abdos mini tous les soirs + 30 min mini de course tout les jours
:cry: demain resultat (faut s'imaginer que le smiley est en sueur de partout cause du stress et c'est bon ^^)
:dacc: jsuis d'acc avec vous les filles les mecs sont mal lunés en ce moment
:wub mais bon on les aimes et faut pas se laisser faire non non NON
:wub plus belle la vie ce soir
:wub mon pote que j'ai revu cet ap
:wub demain soir la mere d une coupine me refais mes meches plus une coupe donc nouvelle photo vendredi !!
:wub merci a toutes de mavoir remonté le moral
courage a ti chabina c'est long d'attendre !!!

lady972 link=topic=53524.msg952329#msg952329 date=1214410912 a dit:
ouai c'est clair

la chance kath t'es déjà en vacances j'aimerai bien dire ça moi :embarassed:
ben pourquoi tu dis ça ? :unsure:

je suis pas en vacances, juste en weekend... :blush:

misstitiom link=topic=53524.msg952335#msg952335 date=1214411145 a dit:
:wub j'ai couru ça ma vraiment fait du bien
:wub mon homme qui ne voulait pas etre blessant qui s'est expliqué
:unsure: après tout ça me rebooste a faire du sport
:closedeyes: a partir d'aujourd'hui 200 abdos mini tous les soirs + 30 min mini de course tout les jours
:cry: demain resultat (faut s'imaginer que le smiley est en sueur de partout cause du stress et c'est bon ^^)
:dacc: jsuis d'acc avec vous les filles les mecs sont mal lunés en ce moment
:wub mais bon on les aimes et faut pas se laisser faire non non NON
:wub plus belle la vie ce soir
:wub mon pote que j'ai revu cet ap
:wub demain soir la mere d une coupine me refais mes meches plus une coupe donc nouvelle photo vendredi !!
:wub merci a toutes de mavoir remonté le moral
courage a ti chabina c'est long d'attendre !!!
je fais que sa attendre il est au camp en ce moment peut etre qu'il viendra me chercher à la danse qui sait je suis triste :cry:

allez mes toupines du forum ma journée c'est mal passée mais faut remonter le tout et voir toujours le positif dans notre vie
pour moi mon copain habite super loin et alors ?j 'ai quelqu'un dans ma vie je suis en vie et bonne santée.. Voila envie de positiver ce soir !

misstitiom link=topic=53524.msg952387#msg952387 date=1214413759 a dit:
allez mes toupines du forum ma journée c'est mal passée mais faut remonter le tout et voir toujours le positif dans notre vie
pour moi mon copain habite super loin et alors ?j 'ai quelqu'un dans ma vie je suis en vie et bonne santée.. Voila envie de positiver ce soir !
c'est bien ,il faut positiver comme çà :kiss:

:wub Sont belles mes photos et celles des autres ayant participés à la sortie de ce weekend. Trop contente d'avoir un souvenir-photo de la Corne de la Licorne aussi.
:wub Vivement ce weekend !
:wub Je crois que je vais y prendre goût de plus en plus à ces sorties insolites.
:knuppel: Mon père ; il voulait faire couscous-merguez, le curry est prêt et les merguez de même, et en fait, on vient de voir qu'il n'y avait plus de couscous ! Grrr ! Il pouvait pas vérifier avant ! :tickedoff:
:knuppel: Ces hommes, tous les mêmes ! :mad:

:kiss: tout le monde
:biggrin: je rentre enfin chez moi
:kiss: et bon courage à tout ceux qui attendent les résultats je croise les doigts
:dacc:

lady972 link=topic=53524.msg952408#msg952408 date=1214414542 a dit:
:kiss: tout le monde
:biggrin: je rentre enfin chez moi
:kiss: et bon courage à tout ceux qui attendent les résultats je croise les doigts
:dacc:
:kiss: à toi
:closedeyes: je vais faire la sieste j'ai danse tout taleur :wub

joile link=topic=53524.msg952389#msg952389 date=1214413828 a dit:
c'est bien ,il faut positiver comme çà :kiss:
vi de toute façon ça sert a rien de se pleindre ça fera pas changer les choses..Bon c'est sur si je vois que demain j'ai pas mon bts je risque de pas etre aussi positive mais bon ! demain est un autre jour :laugh:
:wacko: j'ai faim

misstitiom link=topic=53524.msg952432#msg952432 date=1214415189 a dit:
roh la chance ! tu fais quoi comme danse ?
en ce moment je suis à la danse moderne et danse gwo ka (danse traditionnel quoi) et j'ai des représentations tout les week ends donc c'est pour sa que j'ai au moins répétitions 3 fois par semaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour