< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1291 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ti chabina link=topic=53524.msg952433#msg952433 date=1214415273 a dit:
en ce moment je suis à la danse moderne et danse gwo ka (danse traditionnel quoi) et j'ai des représentations tout les week ends donc c'est pour sa que j'ai au moins répétitions 3 fois par semaine
raffff ça me manque je me souviens des repets pour les spectacles une fois la prof a eu la bonne idée de nous aprendre une chorégraphie 3 semaines avant le spectacle...Une musique tres douce sur alicia kyes c&quot;etait l'adage..Voila falait que tout soit parfais pour le jour j..Autant dire qu'on a eu bcp de mal a tout mémoriser !!

:wub la piscine dans le jardin ca fait trop du bien en rentrant du bureau
:wub K
:cry: mon dernier jour dans les bureaux de Paris 12.
:wub Lundi je commence à 13h00 dans les nouveaux locaux.. à Boulogne....

:knuppel: mon homme toujours pas rentré !
:knuppel: il est 21h30 ici

en plus internet ne marchait plus jusqu'à maintenant... :mad:
toujours pas de télé... :mad:

bref, super la soirée toute seule... dégoûtée !! :arrow2:
et je commence à avoir faim :blush:

angetdemon link=topic=53524.msg951879#msg951879 date=1214385217 a dit:
:aplause: :aplause: félicitation à julie35 et mélyssa7 :dacc:

:kiss: aux keupines

:chessy: fais CHAUDDDDD
:wub: ma douche, ma clope

:beuh: dans 3h premier jour de boulot!

:cool: alors ce primer jour ?
:mad: je creve de chaud
:knuppel: je veux voir mon homme qui doit probablement être devant son pc en train de jouer à ses courses (avec la 360 et ses potes...c'est l'amour fou !!! lol)
:wacko: dans une semaine je saurais pour le bts
:wacko: il va donc falloir que je me mette a chercher du boulot si aucune ecole veut de moi, et si biensur je l'ai !
:kiss: gros becaux !

hello
je sais que je ne suis pas dans la bonne page mais comme ce topic est très lu j'en profite pour poser une question
comment reconnait-on kelkun qui tombe en dépression ???

:cry: car je pense kune proche tombe en dépression
:cry: ma meilleure amie qui vient de rompre avec son copain

c'est pas la joie ce soir :cry:

:knuppel: Les gens ne savent plus conduire, 2 fois on a manqué de me rentrer dedans, et une fois ça a reussit !! Il me recule dessus sans faire ses controle :tickedoff:
:chessy: mon klaxon !
:happy: Ma voiture qui n'a rien finalment
:cool: journée entre copine, dépot de cv à ikea, pizza, et papotage

:kiss: j'espere que ca va mieux misstitiom!!!!!!

:wub: mon aprem au boulot, ca c'est bien passé!

:embarassed: je ne peux vivre dans cette ambiance pourri, je crois que je vais aller dormr sous les ponts, je ne SUPPORTE PLUS MON PERE

:knuppel: aidez moi! je suis en train de craquer, partir? mais ou avec un salaire à mi - temps? et puis je m'en fo :spam1: jpréfére etre dans les dettes que de subir ses engeulades TOUS LES SOIRS :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

:cry: vraiment déprimé!

angetdemon link=topic=53524.msg952630#msg952630 date=1214423620 a dit:
:kiss: j'espere que ca va mieux misstitiom!!!!!!

:wub: mon aprem au boulot, ca c'est bien passé!

:embarassed: je ne peux vivre dans cette ambiance pourri, je crois que je vais aller dormr sous les ponts, je ne SUPPORTE PLUS MON PERE

:knuppel: aidez moi! je suis en train de craquer, partir? mais ou avec un salaire à mi - temps? et puis je m'en fo :spam1: jpréfére etre dans les dettes que de subir ses engeulades TOUS LES SOIRS  :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Isole toi et mets toi devant un film ou série et oublie les enguelades.

lalaulau38 link=topic=53524.msg952543#msg952543 date=1214420912 a dit:
:cool: alors ce primer jour ?
:mad: je creve de chaud
:knuppel: je veux voir mon homme qui doit probablement être devant son pc en train de jouer à ses courses (avec la 360 et ses potes...c'est l'amour fou !!! lol)
:wacko: dans une semaine je saurais pour le bts
:wacko: il va donc falloir que je me mette a chercher du boulot si aucune ecole veut de moi, et si biensur je l'ai !
:kiss: gros becaux !

:wub: comme c'est gentil de penser à moi, ca me remonte le moral

:wub: la directrice est trooop sympa
:wacko: j'ai travaillé 5 heures sans pause  :chessy: du coup j'avais de grosses nausées
tite puce link=topic=53524.msg952636#msg952636 date=1214423739 a dit:
Isole toi et mets toi devant un film ou série et oublie les enguelades.

le problème est que c'est tous les soirs pareil, il défoule ses nerfs sur moi, j'ai même plus envie de rentrer chez moi maintenant :cry:

angetdemon link=topic=53524.msg952630#msg952630 date=1214423620 a dit:

:knuppel: aidez moi! je suis en train de craquer, partir? mais ou avec un salaire à mi - temps? et puis je m'en fo :spam1: jpréfére etre dans les dettes que de subir ses engeulades TOUS LES SOIRS  :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Si tu veux en parler je suis là en MP
Essai de te détendre comme dit titepuce, une bonne série, la tv ou un livre pour avoir les idée ailleurs.
La famille c'est parfois pas facile
Te décourage pas  :friend:  :friend:

guimaraes91 link=topic=53524.msg952605#msg952605 date=1214422989 a dit:
hello
je sais que je ne suis pas dans la bonne page mais comme ce topic est très lu j'en profite pour poser une question

c'est pas la joie ce soir  :cry:
je ne pense pas qu'il y est de critère précis sois juste présent pour ce proche :smile:

peaceloveandlife link=topic=53524.msg952644#msg952644 date=1214423944 a dit:
Si tu veux en parler je suis là en MP
Essai de te détendre comme dit titepuce, une bonne série, la tv ou un livre pour avoir les idée ailleurs.
La famille c'est parfois pas facile
Te décourage pas  :friend:  :friend:

merci :friend: franchement heureusement que vous êtes la, j'aura i péter un cable ce soir
MERCI A VOUS

angetdemon link=topic=53524.msg952649#msg952649 date=1214424054 a dit:
merci :friend: franchement heureusement que vous êtes la, j'aura i péter un cable ce soir
  MERCI A VOUS
avec du temps je pense que sa ira courage :friend: je crois que c'est vraiment la saison des déprime :wacko:

Tu devrais éviter la confrontation, passer furtivement jusqu'à ta chambre et essayer d'occuper ta soirée et de tenter de zapper ta famille un temps.

guimaraes91 link=topic=53524.msg952605#msg952605 date=1214422989 a dit:
hello

c'est pas la joie ce soir  :cry:

Les symptômes sont différents d'une personne à une autre, soit proche d'elle mais ne la force pas à parler, écoute et réconforte là. Evite les phrases typiques qui n'aident pas du style &quot;t'en trouveras un autre&quot;, &quot;t'es jeune&quot; etc...

tite puce link=topic=53524.msg952661#msg952661 date=1214424305 a dit:
Tu devrais éviter la confrontation, passer furtivement jusqu'à ta chambre et essayer d'occuper ta soirée et de tenter de zapper ta famille un temps.
+1 faut savoir s'occuper un peu de soi des fois et jouer un peu à l'égoiste

tite puce link=topic=53524.msg952661#msg952661 date=1214424305 a dit:

Ti chabina link=topic=53524.msg952674#msg952674 date=1214424537 a dit:
+1 faut savoir s'occuper un peu de soi des fois et jouer un peu à l'égoiste

oui vous avez raison, j'en ai marre de faire des efforts pour rien, merci à vous!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour