< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1319 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
antigone56 link=topic=53524.msg956525#msg956525 date=1214815504 a dit:
:biggrin:  :dacc:  :friend:

VIEILLE TAUPE VA ! [sub](je dis ca pour elle ! )[/sub]  :box:
:laugh:
En plus elle est plus jeune que moi cette conne. Elle va seulement avoir 24 ans en fin d'annee, moi j'en ai 26 depuis le debut de l'annee. :closedeyes:
Et quand je vois qu'elle a besoin de moi pour faire marcher le scanner :laugh:

Mon copain m'a dit qu'elle est jalouse. :unsure: je sais pas trop, mais c'est vrai que depuis samedi aprem quand le patron a annonce officiellement a tout le monde que je suis responsable RH maintenant ben elle fait un peu la tronche...

Mais bon je m'en tape de ce qu'elle pense, deja si elle ete franche au lieu de m'envoyer son sms pourri elle m'aurait parle en face ce matin ou direct hier midi quand j'ai rale. :closedeyes:

kathounette link=topic=53524.msg956532#msg956532 date=1214815841 a dit:
:laugh:
En plus elle est plus jeune que moi cette conne. Elle va seulement avoir 24 ans en fin d'annees, moi j'en ai 26 depuis le debut de l'annee. :closedeyes:
Et quand je vois qu'elle a besoin de moi pour faire marcher le scanner :laugh:

Mon copain m'a dit qu'elle est jalouse. :unsure: je sais pas trop, mais c'est vrai que depuis samedi aprem quand le patron a annonce officiellement a tout le monde que je suis responsable RH maintenant ben elle fait un peu la tronche...

Mais bon je m'en tape de ce qu'elle pense, deja si elle ete franche au lieu de m'envoyer son sms pourri elle m'aurait parle en face ce matin ou direct hier midi quand j'ai rale. :closedeyes:

:friend: :kiss:

:wub Super week-end avec un ciné en plein air samedi soir
:wub Lui, lui et encore lui
:cry: Mal aux dents
:knuppel: Lundi...
:wub Fait trop beau :biggrin:

:wub j'ammène ma mamie à 15H cette après midi à l'hopitla en convalescence
:dacc: je suis trop contente !
:wub on va bien s'occuper d'elle comme ca !
:wub je pourrai aller la voir tous les jours !

Lecorrecteur link=topic=53524.msg956564#msg956564 date=1214818222 a dit:
Ta première préoccupation c'était de t'en débarrasser ... alors c'est pas logique ...

Parce qu'elle ne pouvait pas s'en occuper toute seule .. ca n'empeche pas d'aller la voir tous les jours dans la maison de convalescence

Ta première préoccupation c'était de t'en débarrasser ... alors c'est pas logique ...
Tu te prends pour qui pour juger les gens comme ca :tickedoff:

Elle est enceinte, elle travaille et elle peut pas tout faire toute seule donc sa 1ere preoccupation c'etait que sa mamie soit dans un environnement ou on s'occupera d'elle...

Rien n'empeche ensuite d'aller la voir tous les jours !

kathounette link=topic=53524.msg956570#msg956570 date=1214818441 a dit:
Tu te prends pour qui pour juger les gens comme ca :tickedoff:

Elle est enceinte, elle travaille et elle peut pas tout faire toute seule donc ca 1ere preoccupation c'etait que sa mamaie soit dans un environnement ou on s'occupera d'elle...

Rien n'empeche ensuite d'aller la voir tous les jours !

Pour juger ? dsl mais lire ce qu'elle marque ça me fait gerber ... même si elle enceinte ou handicapé ou je ne sais quoi ... c'est SA grand-mère ...en ce qui me concerne j'aurai pas comme PREMIERE idée de la rebalancer LE PLUS VITE possible a quelqu'un

Mais chacun est différent hein

franchement tu m'agaces..........c'est FAUX !comment oses-tu dire ca ???????  :box: non mais sérieux, tu ne sais même pas de quoi tu parles, je suis super contente qu'elle soit dans un endoit ou on va s'occuper d'elle ! et qu'elle se sente en sécurité ! je suis enciente de 5 mois, je ne peux pas m'en occuper ! de plus je suis sa petite fille et c'est moi qui gère tout et aps que pour cette histoire, chaque jour c'ets moi qui m'ne occupe alors..... franchement tes remarques....

:fleche: un soir tu mavais embéter car j'avais écris que je mangeais des pates
:fleche: tu dis que pas avoir 10 au BTS faux vraiment etre nul
:fleche: et là tu oses parler de ma famille.......

c'est quoi ton problème  :knuppel:  :pascompris;  ??????????????????????????????????????????????????????????????

Franchement........tu mérites des claques, tu me manques de respect !

[sup]Les filles sortez vos poings ya une tronche à claquer !   [/sup]  :box:

Lecorrecteur link=topic=53524.msg956574#msg956574 date=1214818548 a dit:
Pour juger ? dsl mais lire ce qu'elle marque ça me fait gerber ... même si elle enceinte ou handicapé ou je ne sais quoi ... c'est SA grand-mère ...en ce qui me concerne j'aurai pas comme PREMIERE idée de la rebalancer LE PLUS VITE possible a quelqu'un

mais c'est harchis faux, je m'en débarasse pas ! pauvre type va ! franchement auvre type !
Allé jte parle même plus parcque franchemet là...je vais perdre mon énergie pour rien !

Lecorrecteur link=topic=53524.msg956574#msg956574 date=1214818548 a dit:

:box: :box: :box:

Je soutiens totalement Antigone, tes propos sont deplaces !
Je suis desolee mais parfois pour dire des trucs comme ca ben mieux vaut se taire ! :mad:

t'inquietes pas Antigone moi je te suis

:box:  :box:  :box:  :box:  :box:  :box:  :box:  :box:  :box:  :box:  :box:  :box:  :box:  :box:

chacun est libre de dire ce qu'il veut et de faire ce qu'il peut face à une situation délicate, pour dire des choses comme ca c'est bien qui tu n'y a pas été confronté, alors si c'est pour critiquer, insulter ou manquer de respect à tout le monde des qu'on dit qqchose qui ne te plait pas, je vois pas pourquoi tu viens sur un forum!!  :pascompris;

:box:
Coment on peut oser dire ça !?

:friend: Tkt Antigone, sur tout les forum y'en a qui cherche la bagarre

:mellow: Ma mere qui fait mon sac, elle compte y trouver quoi ?
:cool: Cet aprem bronzage au bors du lac du crès ( :chessy: ) sans m'y baigner y'a des sangsues
:fleche: BTS resultat demain

antigone56 link=topic=53524.msg956575#msg956575 date=1214818580 a dit:
:fleche: un soir tu mavais embéter car j'avais écris que je mangeais des pates
:fleche: tu dis que pas avoir 10 au BTS faux vraiment etre nul
:fleche: et là tu oses parler de ma famille.......

- Pour les pâtes c'était une véritable question comme je te l'avais dit à l'époque
- Pour le 10 le message était pour sofia68000 alors si tu le prends pour toi c'est que tu as besoin de te plaindre comme tu le fais 24/24 sur ce topic :angel:
- Pour la famille je te donne l'avis que j'ai perçu

:box: pas la peine de chercher pour rien

:cry: je veux mes résultats
:wacko: mangé un peu
:wacko: j'ai plus d'appetit en ce moment à part le soir
:wacko: je part dans 30 min

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour