< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1322 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:kiss: a tout le monde

:happy: moi j'ai mieux dormi cette nuit

courage a tous ceux qui ont des soucis  :friend:
antigone56 t'a fait le bon choix
:knuppel: :knuppel: Lecorrecteur :  :knuppel: :knuppel:

:wub CCO
:blush: je suis en manque !!!

Serieux l'autre j'ai envie de la secouer pour lui remettre les idees en place et pour qu'elle arrete d'avoir la grosse tete alors lui parler tout gentillement genre c'est ma copine ben non, surtout que son sms c'etait trop de la provoc et je me suis deja retenue de pas lui repondre et de pas lui gueuler dessus ce matin pour lui montrer ce que c'est que crier. :tickedoff:
:fleche: Hier je lui ai juste dit que je ne pouvais pas quitter le bureau sans avoir fini un truc urgentissime et qu'elle m'avait dit qu'on partait a 13h30 alors qu'il etait a peine 13h et j'ai dit qu'elle avait pas besoin de m'attendre de toute facon...
Ici plus on peut glander mieux c'est ! hier ils ont tous arrete le taf a 12h45 !! et ce genre de truc ca m'enerve. :blush:

en tout cas c'est pas aujourd'hui que je vais lui parler :closedeyes:
deja la politesse ca aurait ete qu'elle me dise bonjour ce matin en arrivant :closedeyes:
alors quand elle me sort (par sms, bravo le courage et la franchise) que je lui ai manque de respect parce que je l'ai envoyee bouler en disant que j'avais du taf ! :pascompris;
je vais lui apprendre ce que c'est le respect elle va voir :blush:

lye link=topic=53524.msg956850#msg956850 date=1214831607 a dit:
courage kath :friend:
Merci :friend:
La serieux je desespere :cry:
c'est toujours moi qui dois faire des efforts et il n'y a rien en retour alors j'en ai marre :blush:

moi j'y peux rien si la secretaire c'est une petite pourrie gatee qui supporte pas qu'on ne soit pas de son avis :arrow2:
et puis les gens qui ont la grosse tete je deteste ca :blush:

et etre obligee de rester au secretariat c'est vraiment nul car c'est super bruyant et c'est tout petit :wacko:
et la vive l'ambiance alors je suis degoutee :embarassed:

kathounette link=topic=53524.msg956852#msg956852 date=1214831889 a dit:
Merci :friend:
La serieux je desespere :cry:
c'est toujours moi qui dois faire des efforts et il n'y a rien en retour alors j'en ai marre :blush:

moi j'y peux rien si la secretaire c'est une petite pourrie gatee qui supporte pas qu'on ne soit pas de son avis :arrow2:
et puis les gens qui ont la grosse tete je deteste ca :blush:

et etre obligee de rester au secretariat c'est vraiment nul car c'est super bruyant et c'est tout petit :wacko:
et la vive l'ambiance alors je suis degoutee :embarassed:
courage kath si ça peut te rassurer je suis comme toi :friend:

lenou94 link=topic=53524.msg956883#msg956883 date=1214834109 a dit:
ça se voit qu'on commence les vacs  :wacko: c'est mort au boulot...  :blink:
+100000

Laura31 link=topic=53524.msg956892#msg956892 date=1214834800 a dit:
  :wub J'ai terminé une bonne partie de mes cartons

:wacko: c'est fou tous ce que l'on met dans une chambre

:kiss: coucou koupine
:chessy: c'est vrai que tu emmenages demain
:chessy: cooooooooooooooooooooooooooool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour