< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1379 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Allou97 link=topic=53524.msg971445#msg971445 date=1215887629 a dit:
Mon coup de gueule? Je n'en ai qu'un seul aujourd'hui :knuppel:

Les gens qui ne savent pas répondre sur certains salons de discutions (ici bien entendu). Je m'explique, depuis tout à l'heure, j'essaie tant bien que mal d'intégrer une conversation et je vois que les gens (je ne sais pas si c'est fait exprès ou si c'est humains) survolent ma réponse. Je trouve ça bête et vexant de leur part, et encore, je marque un msg '&quot;c'est gentil de ne pas répondre&quot; : oh non c'est pas grave, toujours aucune réponse, mais c'est pas grave...ça me donne juste envi de me desinscrire tout d'un coup :cry:.

Merci à tous, et qu'importe si vous ne répondez pas, certains ont l'habitude :wink2:.

:dacc:
Ca m'arrive aussi tu n'es pas la seule :wink2:

Allou97 link=topic=53524.msg971465#msg971465 date=1215888808 a dit:
Tu n'as tjrs pas relu à ce que je vois...tant pis alors. Et puis moi si on me pose une question, la moindre des choses c'est de répondre. Même si c'est un &quot;oui&quot; ou un &quot;non&quot; au moins ça montre qu'on ne s'en fout pas de ce que tu dis. Tu peux même répondre à plusieurs personnes en même temps grace au pseudo, c'est magique! En plus, on ne peut pas dire que j'ai posé ma question en &quot;heure de pointe&quot; donc les vieilles excuses, ce n'est pas à moi qu'il faut les donner.

Sur ce, bonne continuation à tous et à toutes!

Ca arrive à tout le monde, les gens se parlent entre eux et ne font pas gaffe ou s'en foutent tout simplement des autres. Comme dans la vraie vie de tous les jours, il ne faut pas se fixer dessus, intéresse toi au sujet qui te branchent vraiment et si ça te saoule de ne pas pouvoir dialoguer, laisse le forum un temps. :smile:

Mon coup de gueule? Je n'en ai qu'un seul aujourd'hui  :knuppel:

Les gens qui ne savent pas répondre sur certains salons de discutions (ici bien entendu). Je m'explique, depuis tout à l'heure, j'essaie tant bien que mal d'intégrer une conversation et je vois que les gens (je ne sais pas si c'est fait exprès ou si c'est humains) survolent ma réponse. Je trouve ça bête et vexant de leur part, et encore, je marque un msg '&quot;c'est gentil de ne pas répondre&quot; : oh non c'est pas grave, toujours aucune réponse, mais c'est pas grave...ça me donne juste envi de me desinscrire tout d'un coup  :cry:.

Merci à tous, et qu'importe si vous ne répondez pas, certains ont l'habitude  :wink2:.

Oula ! Faut pas le prendre aussi mal ! Moi aussi j'ai posé des question et j'ai jamais eu de réponses ! C'est normal aussi peut être que personne avait de réponse a ta question....  :happy:

bref :fleche: recentrons !

:wub j'ai vu le tour de france !
:wub J'adore la caravane !
:wub j'ai un sac rempli de choses qui me servira jamais !!!!! :biggrin:

:wub merci les filles de m'aider un peu là!!!!

:beuh: cette série ce soir &quot; les allumeuses&quot;, je ne connaissais pas!

:wub: les gens ce CCO, vraiment ils sont géniaux et vive eux!

Mon coup de gueule? Je n'en ai qu'un seul aujourd'hui  :knuppel:

Les gens qui ne savent pas répondre sur certains salons de discutions (ici bien entendu). Je m'explique, depuis tout à l'heure, j'essaie tant bien que mal d'intégrer une conversation et je vois que les gens (je ne sais pas si c'est fait exprès ou si c'est humains) survolent ma réponse. Je trouve ça bête et vexant de leur part, et encore, je marque un message '&quot;c'est gentil de ne pas répondre&quot; : oh non c'est pas grave, toujours aucune réponse, mais c'est pas grave...ça me donne juste envi de me désinscrire tout d'un coup  :cry:.

Merci à tous, et qu'importe si vous ne répondez pas, certains ont l'habitude  :wink2:.

Ti chabina link=topic=53524.msg971547#msg971547 date=1215901932 a dit:
sa c'est vrai
ma mère qui m'énerve là je viens de rentré et elle rempli déjà ma tete :mad:
courage miss :friend:
:cry: plage peut être annulée
:cry: on vient d'annoncer à mon chéri que son oncle n'a pas beaucoup de temps de vie
:cry: ça fout les boules

lady972 link=topic=53524.msg971552#msg971552 date=1215902390 a dit:
courage miss  :friend:
:cry: plage peut être annulée
:cry: on vient d'annoncer à mon chéri que son oncle n'a pas beaucoup de temps de vie
:cry: ça fout les boules
courage a toi surtout :friend:

:wub Bain de minuit dans la piscine du resto! avec deux de mes cousins..
j'ai vraiment passé une bonne soirée avec mes cousins... :wub
Hate de les revoirs :wub

:wub le serveur du resto :wub :wub :wub :wub :wub :wub

hello tout le monde :kiss:

:knuppel: réveillée par mes voisins qui se barrent en vacances , ils ont du réveiller tout le quartier
:knuppel: banque de C :spam1:
:knuppel: ils braillent dans la rue

:mad: encore un restaurant avec ses grand-parents et son oncle

:wub lui je l'aimeuh

:embarassed: faut que je me motive a travailler mes cours a fond

:smile: ce soir feu d'artifice avec ma keupine

:box: Sarko a annulé celui de Vizille pour cause d'anniversaire de la révolution ou un truc dans le genre....

:chessy: week end prochain chargé...

:kiss: :friend: Kathounette, Laura, Antigone et tous ceux et celles que j'oublie...

:wub la petite soirée de vendredi soir
:chessy: ouh la la la la ça sent l'embrouille loool
:chessy: si tout le monde ne parlait pas pour rien dire ça irait mieux !!
:wub on a eu une bouteille gratuite ...
:wub l'anniversaire surprise de ma copine hier soir fort sympathique
:tickedoff: les gens cons dans les magasins ...
:knuppel: les gens qui vous appellent à 4 heures du matin ...
:wub ce soir anniv de ma copine ...
:biggrin: il faut que je plie encore les cadeaux et fasse la carte

:wub tony

:wub phil

:wub jeff

:box: faut que je combate ma maladie !!!!!

:smile: il faut que je bronze

:box: combatre encore mes kilos

:cool: a moi les beaux mecs

:friend: BONJOUR A TOUTES ET A TOUS !!!

:wub France 98 vs la Sélection mondiale
:wub But de Zidane
:wub But de Pauleta
:wub :wub le rêve
:wub à defaut de faire 3 - 0 ils ont fait 3 - 3

:laugh: et aujourd'hui nous n'avons plus d'équipe de France et ni d'entraineur de haut niveau !!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour