< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1380 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
filoute link=topic=53524.msg971610#msg971610 date=1215940480 a dit:
:laugh: et aujourd'hui nous n'avons plus d'équipe de France et ni d'entraineur de haut niveau !!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

:laugh: ca me fait penser que quand Trezeguet est entré sur le terrain ya eu une ENORME ovation !!! Alors qu'il a annoncé sa retraite internationale ya 3 jours !! (tout ca parce qu'il sait que Domenech ne le reprendra pas) :mad:

Pareil pour Giuly

franchement jeter un joueur comme Trezeguet (a part quand il raté le but pour la coupe du monde :laugh:) ce con d'entraineur faut le virer, on ne doit pas mélanger tout !!! même si ils ne peuvent pas se blérer faut penser a la france ! :wink2:

:chessy: laurelyne on va être voisines alors!! :laugh:

:wacko: enfin mon dossier n'est pas encore accepté!!

:blush: mais j'ai commencé à réfléchir comment j'allais l'aménager!! :laugh:

:wub je languis de faire mes cartons!!

coucou tout le monde :friend:

:happy: au boulot cet aprem
trop contente de pouvoir reprendre :chessy:

:happy: j'ai un super grand bureau c'est cool je peux etaler tous mes papiers :laugh:
bon pas d'armoire pour le moment :arrow2:
:fleche: mais c'est parce que la il y a un autre bureau pour les 2 gars qui controlent les comptes
et comme le bureau n'est pas super grand avec une armoire en plus ca serait juste niveau espace :arrow2:

mais je suis contente :biggrin:

j'espere que le taf va bien se passer :unsure:
certains collegues m'ont dit qu'ils sont contents que je sois revenue :smile:
la secretaire pas un mot :laugh:

et elle se retrouve toute seule dans le secretariat :closedeyes:
elle l'a cherche en meme temps :closedeyes:

:embarassed: visiter le futur appart de mes parents, et ma mère qui me dit si tu trouve rien tu pourra venir la
:wacko: je veux pas c'est tout petit de 22m² ma chambre elle va passer à 12m² je peux pas.
:wacko: en plus vla la ville quoi...

:wub Ilo qui m'as donné une idée :wub

kathounette link=topic=53524.msg971780#msg971780 date=1215957967 a dit:
coucou tout le monde :friend:

:happy: au boulot cet aprem
trop contente de pouvoir reprendre :chessy:

:happy: j'ai un super grand bureau c'est cool je peux etaler tous mes papiers :laugh:
bon pas d'armoire pour le moment :arrow2:
:fleche: mais c'est parce que la il y a un autre bureau pour les 2 gars qui controlent les comptes
et comme le bureau n'est pas super grand avec une armoire en plus ca serait juste niveau espace :arrow2:

mais je suis contente :biggrin:

j'espere que le taf va bien se passer :unsure:
certains collegues m'ont dit qu'ils sont contents que je sois revenue :smile:
la secretaire pas un mot :laugh:

et elle se retrouve toute seule dans le secretariat :closedeyes:
elle l'a cherche en meme temps :closedeyes:
coucou kathounette,j'espère que tu vas bien :kiss:

:wacko::j'ai faim

Salut Joile :kiss:
ca faisait longtemps :friend:

Avec les nouveaux horaires (8h30-13h/ 14h-17h30) la journee est officiellement terminee... :blink:
c'est passe trop trop vite cet aprem :blink:
:fleche: bon je vais faire un peu de rab meme si je m'etais dit que je ne ferais plus une minute en supplement vu que j'ai pas eu l'augmentation...
mais c'est parce que je veux encore finir quelques trucs :blush:

:blush: coucou a tlmonde!

:wub trouvé appart

:wub enfin en vacs

:blush: les cartons a défaire

:blink: crevée

:wacko: des crampes a force de monter et descendre les escaliers

:wub Hier après-midi, j'ai été à une exposition artistique Sri Lankaise à la Mona Bismarck Foundation, c'était magnifique et enrichissant ! :wub
:blush: Je voudrais tellement retourner là-bas, au Sri Lanka.
:mellow: Par contre, j'ai été voir auparavant l'expo &quot;Sanctuaire des papillons monarques&quot; au centre culturel mexicain, et c'est pas terrible. :closedeyes:
:wub Today, avec des amis, on a été visiter le trois-mâts La Boudeuse, avec une petite partie de l'équipe de navigation, trop beau ! :happy:
:dacc: La série Cold Case.
:blush: J'ai de l'inspiration pour écrire des poèmes.

Aujourd'hui, j'ai acheté une tringle à rideaux au BHV. Alors que j'étais dans le métro, je la tenais à la verticale et tout le monde a cru que c'était la barre pour se tenir en cas de freinage. Vous imaginez la tête des 6 personnes accrochées à ma tringle quand le métro est arrivé à ma station. VDM
:laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:

Aujourd'hui, dans la rue, je croise quelqu'un qui va jeter un grand sac poubelle. Une main en dépasse. Je hurle. C'était l'employé d'un magasin de vêtements qui jetait un mannequin en plastique cassé. VDM

Loulougan link=topic=53524.msg972029#msg972029 date=1215986698 a dit:
Aujourd'hui, j'ai acheté une tringle à rideaux au BHV. Alors que j'étais dans le métro, je la tenais à la verticale et tout le monde a cru que c'était la barre pour se tenir en cas de freinage. Vous imaginez la tête des 6 personnes accrochées à ma tringle quand le métro est arrivé à ma station. VDM

Aujourd'hui, dans la rue, je croise quelqu'un qui va jeter un grand sac poubelle. Une main en dépasse. Je hurle. C'était l'employé d'un magasin de vêtements qui jetait un mannequin en plastique cassé. VDM

il est excellent ce site

Bonsoir les culturecos, ca fesait longtemps :biggrin:
De retour du Maroc :wub
IL fesait super chaud :chessy:
On a atteind les 48 degrés :wub
Je vais me coucher car il se fait très tard :chessy:

Bonjour tout le monde :friend:

:wacko: j'ai quitte le taf a 19h15 hier

:happy: la au boulot depuis 8h20
pas de ferie pour moi en ce 14 juillet :mellow:
:happy: mais de bonne humeur
pourvu que ca dure :laugh:

:wacko: 8h45 et il fait deja chaud....
mais il y a de l'humidite dans l'air, les pluies et orages reviennent !! :arrow2:

:biggrin: mon cheri a ete augmente
le patron lui a dit que pour les 8 jours ou je ne suis pas venue au taf car le bureau n'etait pas pret je serais quand meme payee :blink:
il ne m'a meme rien dit a moi !! :pascompris;
et il a ajoute qu'il allait aussi m'augmenter bientot mais qu'il attend de voir ce que ca donne dans mes nouvelles fonctions :arrow2:

pourquoi il ne me parle jamais directement !! :pascompris;
enfin good news mais on verra quand ce sera du concret :closedeyes:

bonne journee tout le monde :kiss:

:wacko: personnes y va a paris pour le feu d'artifices,
:blink: m'en fiche loulou ira tout seul
:wacko: mal dormi faut vraiment que je me rachete un matelas
:wub le chat qui m'as reveillé en me calinant c'est la première fois qu'il me fait ca  :wub

EDIT : Loulou en mode patriote (regarde le défilé)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour