kathounette
New Member
Salut tout le monde :friend:
les copines :kiss:
Meliza :
c'est abuse pour ta paie !! :blink:
tu ne peux pas aller voir le responsable et demander des comptes ? :unsure:
c'est abuse si tu n'as meme pas eu ton salaire de juin... :arrow2:
:friend: courage pour le taf a toutes et tous
:blush: moi des le matin ca me soule !!
:wacko: en plus j'ai mal dormi et j'ai mal au dos et au cou...
:knuppel: j'arrive bureau ferme, rien d'aere et ca pue des qu'on arrive en haut ! c'est abuse...
franchement vivement ce soir :blush:
:fleche: j'ai fait le compte : 45 mn d'heure supp hier
:fleche: j'ai repris le taf dimanche et la en 3 jours j'ai deja fait 2h30 en plus sur les horaires prevus !
:knuppel: et puis contrairement a l'annee derniere on n'a meme pas eu notre journee pour le 14 juillet :arrow2:
:blush: il y avait une fete a l'ambassade mais du coup on n'a pas pu y aller
c'est tellement rare les "discractions" ici que ca nous aurait change les idees et ca permet de se faire des contacts mais bon... :blush:
:fleche: et puis je devais me concentrer sur un travail precis a finir fin juillet (et je dois etre evaluee dessus) et la on me demande de faire plein d'autres choses en meme temps alors ca m'enerve ! faut savoir ce qu'ils veulent je peux pas tout faire en meme temps
ascompris;
et quand je prevois des choses je n'aime pas qu'on vienne tout chambouler !
enfin ce soir je suis en weekend :blush:
les copines :kiss:
Meliza :
c'est abuse pour ta paie !! :blink:
tu ne peux pas aller voir le responsable et demander des comptes ? :unsure:
c'est abuse si tu n'as meme pas eu ton salaire de juin... :arrow2:
:friend: courage pour le taf a toutes et tous
:blush: moi des le matin ca me soule !!
:wacko: en plus j'ai mal dormi et j'ai mal au dos et au cou...
:knuppel: j'arrive bureau ferme, rien d'aere et ca pue des qu'on arrive en haut ! c'est abuse...
franchement vivement ce soir :blush:
:fleche: j'ai fait le compte : 45 mn d'heure supp hier
:fleche: j'ai repris le taf dimanche et la en 3 jours j'ai deja fait 2h30 en plus sur les horaires prevus !
:knuppel: et puis contrairement a l'annee derniere on n'a meme pas eu notre journee pour le 14 juillet :arrow2:
:blush: il y avait une fete a l'ambassade mais du coup on n'a pas pu y aller
c'est tellement rare les "discractions" ici que ca nous aurait change les idees et ca permet de se faire des contacts mais bon... :blush:
:fleche: et puis je devais me concentrer sur un travail precis a finir fin juillet (et je dois etre evaluee dessus) et la on me demande de faire plein d'autres choses en meme temps alors ca m'enerve ! faut savoir ce qu'ils veulent je peux pas tout faire en meme temps
enfin ce soir je suis en weekend :blush: