< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1387 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut tout le monde :friend:
les copines :kiss:

Meliza :
c'est abuse pour ta paie !! :blink:
tu ne peux pas aller voir le responsable et demander des comptes ? :unsure:
c'est abuse si tu n'as meme pas eu ton salaire de juin... :arrow2:

:friend: courage pour le taf a toutes et tous
:blush: moi des le matin ca me soule !!
:wacko: en plus j'ai mal dormi et j'ai mal au dos et au cou...
:knuppel: j'arrive bureau ferme, rien d'aere et ca pue des qu'on arrive en haut ! c'est abuse...
franchement vivement ce soir :blush:

:fleche: j'ai fait le compte : 45 mn d'heure supp hier
:fleche: j'ai repris le taf dimanche et la en 3 jours j'ai deja fait 2h30 en plus sur les horaires prevus !

:knuppel: et puis contrairement a l'annee derniere on n'a meme pas eu notre journee pour le 14 juillet :arrow2:
:blush: il y avait une fete a l'ambassade mais du coup on n'a pas pu y aller
c'est tellement rare les &quot;discractions&quot; ici que ca nous aurait change les idees et ca permet de se faire des contacts mais bon... :blush:

:fleche: et puis je devais me concentrer sur un travail precis a finir fin juillet (et je dois etre evaluee dessus) et la on me demande de faire plein d'autres choses en meme temps alors ca m'enerve ! faut savoir ce qu'ils veulent je peux pas tout faire en meme temps :pascompris;
:mad: et quand je prevois des choses je n'aime pas qu'on vienne tout chambouler !

enfin ce soir je suis en weekend :blush:

:embarassed: Je suis fatiguée
:wacko: Je vais bientot partir au boulot pour coller des arretés dans des regisitres (j'en ai marre)
Esperons qu'il n'y ai pas bcp d'appels et que la journée passe viiiiiiiiiiiiiite
mon chéri me manque et je lui manque aussi il fait que de me le dire :wub
Ces vacances en amoureux nous ont trop rapprochés :wub
Bisous a tous et toutes bonne journée
Beco :kiss:

Bonne journee Julie :kiss:
et courage a toi aussi pour le boulot :friend:
D'ailleurs tu pourrais essayer de voir s'il n'y a pas moyen qu'on te confie d'autres taches (moins ennuyeuses) :wink2:

Concernant la distance dans un couple parfois ca rapproche en fait :happy:
apres quand on se retrouve c'est encore mieux qu'auparavant car on a pu realiser qu'il faut profiter de chaque instant :closedeyes:
[sub]enfin d'apres mon experience perso :blush:[/sub]

:embarassed: crevée crevée crevée
:tickedoff: vivement les congès !
:embarassed: cette aprèm
:wacko: encore 2 semaines et après 2 semaines de vacs chez moi :blush:

Sandy1 link=topic=53524.msg973521#msg973521 date=1216158902 a dit:
:knuppel: Perturbations transport rer A au retour à Châtelet ; heureusement qu'on a le choix avec Paris St Lazare. Nickel. :biggrin:

:laugh: j'ai mis pareil dans le topic des transports :wink2:

:kiss: un bisou pour Pierrot!

:wub aujourd'hui je suis en repos

:knuppel: mais je suis deja reveillé

:knuppel: les cons hier au boulot ... si je pouvais les taper je le ferai !

:knuppel: aucun respect

:wub vivement ce week end

:wub dimanche course de cross et mon frerot participe

:wub cet aprém normalement soldes

:wub ou alors autre éventualité  :biggrin:

Courage antigone. :friend:

:blush: moi j'etais trop contente de reprendre le taf mais la on recommence a me souler !!
:wacko: et puis je me sens super fatiguee depuis hier :blush:
:blink: et j'arrete pas d'avoir des etourdissement
:blink: j'ai failli tomber dans les escaliers tout a l'heure !!
une collegue m'a retenue de justesse... :arrow2:

:unsure: je pense que j'ai un manque de vitamines ou autre...
:fleche: car je suis hyper stressee (bon ca c'est dans ma nature), mais je suis aussi tres fatiguee depuis un moment, j'ai des crampes toutes les nuits depuis 3 semaines ! et j'ai l'impression d'avoir des palpitations (mais comme je fais de la tachycardie je sais pas trop...), et j'ai pas mal d'etourdissements...
Enfin je suis pas medecin mais je pense que c'est un manque de magnesium :unsure:

kathounette link=topic=53524.msg973663#msg973663 date=1216194533 a dit:
Courage antigone. :friend:

:blush: moi j'etais trop contente de reprendre le taf mais la on recommence a me souler !!
:wacko: et puis je me sens super fatiguee depuis hier :blush:
:blink: et j'arrete pas d'avoir des etourdissement
:blink: j'ai failli tomber dans les escaliers tout a l'heure !!
une collegue m'a retenue de justesse... :arrow2:

:unsure: je pense que j'ai un manque de vitamines ou autre...
:fleche: car je suis hyper stressee (bon ca c'est dans ma nature), mais je suis aussi tres fatiguee depuis un moment, j'ai des crampes toutes les nuits depuis 3 semaines ! et j'ai l'impression d'avoir des palpitations (mais comme je fais de la tachycardie je sais pas trop...), et j'ai pas mal d'etourdissements...
Enfin je suis pas medecin mais je pense que c'est un manque de magnesium :unsure:

t'es enceeeinnnnnteeee :chessy:

antigone56 link=topic=53524.msg973666#msg973666 date=1216194643 a dit:
t'es enceeeinnnnnteeee  :chessy:
:laugh:
Non ca devrait pas...
Je prends la pilule et j'ai mes regles normalement. :arrow2:

Si c'etait ca ce serait pas un gros soucis pour moi mais c'est pas le moment pour ca, deja mon copain est pas encore pret (il veut attendre encore 2 a 4 ans) et surtout je veux pas faire un bebe en etant au Yemen !! :mellow:

Comme je fais attention a ce que je mange depuis environ 2 mois je pense que je dois avoir quelques carences :blush:
J'ai quand meme perdu 7 kilos donc happy :happy: mais je dois manquer de fer, de magnesium, de potassium et truc du genre :arrow2:

yallah5 link=topic=53524.msg973669#msg973669 date=1216195214 a dit:
Bois un litre d'hepar par jour et prend de la vitamine c. Niveau placebo on fait pas mieux :laugh: lol
Si c'est a moi que tu t'adresses ben je suis au Yemen et donc pas d'Hepar ici... :blush:
Pour la vitamine C je pense que du citron et de l'orange ca doit etre bon (enfin le medecin m'avait dit ca...) :unsure: et ca c'est possible :happy:

:knuppel: Putain chui trop vénère encore moi aujourd'hui
:knuppel: faut vraiment que je me calme
:knuppel: lui au tel qui me vénère
:knuppel: je suis ai raccroché au nez
:knuppel:non mais ho c'est bon là :tickedoff: :mad: :knuppel:

kathounette link=topic=53524.msg973683#msg973683 date=1216195723 a dit:
Calmes toi Antigone :kiss:
ZEN :friend:

Cries un coup banzai et ca va aller mieux :wink2:

non mais il me gonfle mon mec là c'st bon, monsieur s'occupe de tout et après il dit qu'il le fait parcque que je suis pas capable de le faire seule, c'est bon quoi Putian ca me bourre, il s'occupe de moi comme si j'avais 5 ans ! il se charge de me trouver une nouvelle assurance auto et tout et tout :pascompris;

:mad: mal dormi
:mad: les voisin qui font du bruit --&gt; impossible de me rendormir
:mad: les boule de mousse que je met dans les oreilles ça me fait mal a force !
:knuppel: je sent que je vais me faire un chat rôti a midi ! Elle me soule! toujours en train de faire des bêtise de sauter partout !!!
:cry: un petit coup de blues snif!

antigone56 link=topic=53524.msg973684#msg973684 date=1216195848 a dit:
non mais il me gonfle mon mec là c'st bon, monsieur s'occupe de tout et après il dit qu'il le fait parcque que je suis pas capable de le faire seule, c'est bon quoi Putian ca me bourre, il s'occupe de moi comme si j'avais 5 ans ! il se charge de me trouver une nouvelle assurance auto et tout et tout  :pascompris;
Ben laisses tomber. Dis toi que s'il s'occupe de ca ben c'est ca que tu auras en moins a faire. :wink2:
Il fait peut-etre ca pour te &quot;menager&quot; un peu aussi parce qu'il voit que tu es fatiguee, stressee et soulee par ton taf en plus... :unsure:

kathounette link=topic=53524.msg973692#msg973692 date=1216196032 a dit:
Ben laisses tomber. Dis toi que s'il s'occupe de ca ben c'est ca que tu auras en moins a faire. :wink2:
Il fait peut-etre ca pour te &quot;menager&quot; un peu aussi parce qu'il voit que tu es fatiguee, stressee et soulee par ton taf en plus... :unsure:

non il dit que s'il el fait pas je roulerai sans assurance :knuppel: :pascompris; non mais attend je faisait comment sans lui ?? faut arréter de dire n'importe quoi...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour