< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1541 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Laura31 link=topic=53524.msg1003460#msg1003460 date=1219839050 a dit:
 :kiss: , ma p'tite lye,

:kiss: ma laura

Haley07 link=topic=53524.msg1003474#msg1003474 date=1219839452 a dit:
:kiss: bizous a toutes les koupines
:kiss:

:wub ma collégue de boulot fait un pot de départ vendredi à 17h30
:embarassed: je fini à 18h15, je pourrai pas y aller
:wub je vais essayer de negocier pour finir à 17h30

:biggrin: bonne nouvelle
:biggrin: sfr vient de m'appeler
:biggrin: ma ligne va etre resiliée aujourd'hui
:biggrin: il etait temps

Loulougan link=topic=53524.msg1003482#msg1003482 date=1219839646 a dit:
elle a eu un accident de voiture et la elle est a l'hopital, gravement blessé, j'ai vu ca sur youtube, et c'est trop triste, pauvre fillette
:ohmy: c'est la fille du pdg, la p'tite blonde ? :unsure:

lye link=topic=53524.msg1003484#msg1003484 date=1219839732 a dit:
:kiss: ma laura

:blush: :blush: :wub

:tickedoff: :knuppel: la mairie qui répondent pas

Merci lenou, bien ce que je pensais, qu'elle avait fait croire qu'elle alllait au ciné

:unsure: on pourrait ouvrir un topic les feux de l'amour ?!

bon ok :invis:

Laura31 link=topic=53524.msg1003493#msg1003493 date=1219840403 a dit:
:ohmy: c'est la fille du pdg, la p'tite blonde ?  :unsure:

:blush: :blush: :wub

:tickedoff: :knuppel: la mairie qui répondent pas
Cassie est la fille adoptive de Nicolas Newman et de Sharon Collins Newman. Elle est le fruit d'un amour d'adolescente de sa mère, Sharon et d'un gars, Franck Barritt.

Un garçon de Walnut Groove organise une fête, Cassie veut y aller par tous les moyens. Elle décide pendant les semaines qui précède cette Méga Fête d'être poli et très gentille avec ses parents. Sharon est contente de &quot;retrouver sa fille&quot; la pauvre, Cassie se fou bien de sa gueule; Nick donne à sa fille quelques cours de conduite.
Le jour de la fête, elle supplie à ses parents de la laisser dormir chez Ali une de ses copines pour une soirée Pyjama. Sharon ne veut pas car après tout elle est toujours privée de sortie, Nick lui accepte. Sharon fini par capituler. Cassie se rend donc à la fête. Durant celle ci, elle fait de son mieux pour que Dany la remarque il n'en est rien, Dany veut que de Lily qui le boude. Il va boire plusieurs bières, Cassie va décider de le raccompagner cher lui à la sellerie du Ranch Newman. Pendant le trajet, alors que Dany est complètement ivre, elle fait un terrible accident de voiture. Son état va être alarmant, par contre Dany ne s'en sort rien qu'avec quelques égratignures. Tout le monde va en vouloir à Dany. On va le traiter d'irresponsable, d'assassin. Ali  son amie  lui dira pendant une visite que tout le monde pense que c'est Dany qui conduisait. Cassie va décider de sortir de son lit d'hôpital alors qu'elle doit rester perfuser pour parler au garçon qu'elle aime, elle n'aura pas le temps, son père et Paul Williams vont la retrouver allonger très affaiblie sur un banc. Elle va succomber à ses blessures peu de temps après sans avoir dit la vérité, elle murmurera juste à son père avant de mourir:&quot;ne blâme pas Dany, ce n'est pas de sa faute&quot;  
Daniel va être innocenter grâce à un talon de chaussure retrouvée dans les pédales de la voiture. Il sera prouvé que c'est belle et bien la chaussure que portait Cassie le soir de l'accident.

Désolé pour le HS mais j'adore Y&amp;R

Laura31 link=topic=53524.msg1003501#msg1003501 date=1219840603 a dit:
Merci lenou, bien ce que je pensais, qu'elle avait fait croire qu'elle alllait au ciné

:unsure: on pourrait ouvrir un topic les feux de l'amour ?!

bon ok  :invis:

Un topic Soap Opera avec Plus belle la vie, Top Model, The Young and The Restless, Days of your life etc..

Loulougan link=topic=53524.msg1003502#msg1003502 date=1219840781 a dit:
Cassie est la fille adoptive de Nicolas Newman et de Sharon Collins Newman. Elle est le fruit d'un amour d'adolescente de sa mère, Sharon et d'un gars, Franck Barritt.

Un garçon de Walnut Groove organise une fête, Cassie veut y aller par tous les moyens. Elle décide pendant les semaines qui précède cette Méga Fête d'être poli et très gentille avec ses parents. Sharon est contente de &quot;retrouver sa fille&quot; la pauvre, Cassie se fou bien de sa gueule; Nick donne à sa fille quelques cours de conduite.
Le jour de la fête, elle supplie à ses parents de la laisser dormir chez Ali une de ses copines pour une soirée Pyjama. Sharon ne veut pas car après tout elle est toujours privée de sortie, Nick lui accepte. Sharon fini par capituler. Cassie se rend donc à la fête. Durant celle ci, elle fait de son mieux pour que Dany la remarque il n'en est rien, Dany veut que de Lily qui le boude. Il va boire plusieurs bières, Cassie va décider de le raccompagner cher lui à la sellerie du Ranch Newman. Pendant le trajet, alors que Dany est complètement ivre, elle fait un terrible accident de voiture. Son état va être alarmant, par contre Dany ne s'en sort rien qu'avec quelques égratignures. Tout le monde va en vouloir à Dany. On va le traiter d'irresponsable, d'assassin. Ali  son amie  lui dira pendant une visite que tout le monde pense que c'est Dany qui conduisait. Cassie va décider de sortir de son lit d'hôpital alors qu'elle doit rester perfuser pour parler au garçon qu'elle aime, elle n'aura pas le temps, son père et Paul Williams vont la retrouver allonger très affaiblie sur un banc. Elle va succomber à ses blessures peu de temps après sans avoir dit la vérité, elle murmurera juste à son père avant de mourir:&quot;ne blâme pas Dany, ce n'est pas de sa faute&quot;  
Daniel va être innocenter grâce à un talon de chaussure retrouvée dans les pédales de la voiture. Il sera prouvé que c'est belle et bien la chaussure que portait Cassie le soir de l'accident.

Désolé pour le HS mais j'adore Y&amp;R

Un topic Soap Opera avec Plus belle la vie, Top Model, The Young and The Restless, Days of your life etc..

:wub :kiss: merci loulou

:blush: tu as le lien ?

Laura31 link=topic=53524.msg1003510#msg1003510 date=1219841229 a dit:
:wub :kiss: merci loulou

:blush: tu as le lien ?

google mort cassie newman les feux de l'amour

y'a soap passions aussi, mais pour avoir toutes les bonnes infos faut s'abonner

:embarassed: La Fondation des Maladies Orphelines, je suis en train de faire une apa la dessus plus je lis des choses plus ca me rend triste

kathounette link=topic=53524.msg1002566#msg1002566 date=1219751909 a dit:
Angetdemon :kiss:
Courage pour le lycee :friend:
Ne baisses pas les bras

:kiss: kath
je sais je ne dois pas baisser les bras mais ils abusent depuis mi juillet ils me disent de rappeler, et je suis toujours pas inscrite. la rentrée étant mardi :beuh:

Coucou Laura, Haley, Lye, Lady qu'on avait encore pas vu aujourd'hui :kiss:

J'ai encore un rendez vous à la medecine du travail à placer mais personne veut le prendre :knuppel:
Il m'a appelé :blush: Plus de batterie et y'a que une prise aux toiletets du camping mais il peut pas rester une heure aux toilettes :embarassed:
Il va ressayé de m'appeler il m'as demandé d elui promettre de pas m'inquieter &quot;ah ah ah t'es mignon toi&quot;
Bon je suis soulagée, hâte de finir cette journée pourrie qui j'espère va bien se finir

Merci tout le monde d'être là :kiss:

Julie35 link=topic=53524.msg1003561#msg1003561 date=1219843140 a dit:
Coucou Laura, Haley, Lye, Lady qu'on avait encore pas vu aujourd'hui  :kiss:

J'ai encore un rendez vous à la medecine du travail à placer mais personne veut le prendre  :knuppel:
Il m'a appelé  :blush: Plus de batterie et y'a que une prise aux toiletets du camping mais il peut pas rester une heure aux toilettes  :embarassed:
Il va ressayé de m'appeler il m'as demandé d elui promettre de pas m'inquieter &quot;ah ah ah t'es mignon toi&quot;
Bon je suis soulagée, hâte de finir cette journée pourrie qui j'espère va bien se finir

Merci tout le monde d'être là :kiss:
Bahh voilà :wink2:

:friend:

lye link=topic=53524.msg1002843#msg1002843 date=1219766152 a dit:
tu connais pas?? :moke2: faut sortir un peu, lol :moke:

:wub plus que 20 minutes et j'ai pas vu passer l'aprem

euh non^^ je sais il faut que je sorte :biggrin:

:wub ma prof qui c'est déplacé au lycée, et qui a fait ma demande de redoublement!!

:wub: ca me touche trop! :blush:

Loulougan link=topic=53524.msg1003482#msg1003482 date=1219839646 a dit:
elle a eu un accident de voiture et la elle est a l'hopital, gravement blessé, j'ai vu ca sur youtube, et c'est trop triste, pauvre fillette

Décidemment, même dans &quot;Amour Gloire et Beauté&quot; il y a eu un accident de voiture !! :laugh:
Ils se copient! lol

Sopranette link=topic=53524.msg1003581#msg1003581 date=1219844683 a dit:
Décidemment, même dans &quot;Amour Gloire et Beauté&quot; il y a eu un accident de voiture !!  :laugh:
Ils se copient! lol

qui???

ouais decidement on va ouvrir un topic serie a la con mais qu'on aime, meme si c'est la honte..

Amour Gloire et Beauté c'est un dérivé de FDLA

:tickedoff: La Sacem : je comprends rien à leur brochure

:tickedoff: mon boss me tape sur le système comment j'ai envie de le :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box:

lady972 link=topic=53524.msg1003589#msg1003589 date=1219845714 a dit:
:tickedoff: mon boss me tape sur le système comment j'ai envie de le  :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box:
Courage copine :friend:
Petit choco proposée par une collègue et ca repart :happy:
Dans 1h09 j'ai finis :angel:

:chessy: on est en train de se checher des surnoms au boulot, on a picsou, mamie baba, mystic, Riri, fifi loulou, Zaza, Gontrand Bonheur, Flagada Jones...  :chessy: obligé d'aller dehors tellement je rigole

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour