< Coup de coeur/coup de masse (Tome 7) | Page 30 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 7)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ca va pas du tout :cry: :cry: :cry:

:fleche: Le CNAM qui repond enfin par rapport au tarif de la licence pour cette annee, depuis le debut on me dit que ce sera 795 euros pour cette annee et la surprise 1255 euros !! :blink:
Ca me fait 2 mois de salaire complets, je crois que je vais pas pouvoir (surtout qu'il y aura en+ des frais de transaction...). :cry:
Le pire c'est qu'ils m'ont confirme plusieurs fois le tarif de 795 euros mais jamais ne me donnaient un devis concret et la ca tombe et ca fait mal, je suis degoutee... :cry: :cry:

J'ai les larmes aux yeux, je me retiens vraiment de pas pleurer car il y a mes collegues mais ca va pas du tout... :embarassed:

Bisous a toutes les copines et courage a celles qui en ont besoin. :friend: :kiss:

kathounette link=topic=88348.msg1018713#msg1018713 date=1221483492 a dit:

:fleche: Le CNAM qui repond enfin par rapport au tarif de la licence pour cette annee, depuis le debut on me dit que ce sera 795 euros pour cette annee et la surprise 1255 euros !! :blink:
Ca me fait 2 mois de salaire complets, je crois que je vais pas pouvoir (surtout qu'il y aura en+ des frais de transaction...). :cry:
Le pire c'est qu'ils m'ont confirme plusieurs fois le tarif de 795 euros mais jamais ne me donnaient un devis concret et la ca tombe et ca fait mal, je suis degoutee... :cry: :cry:

J'ai les larmes aux yeux, je me retiens vraiment de pas pleurer car il y a mes collegues mais ca va pas du tout... :embarassed:

Bisous a toutes les copines et courage a celles qui en ont besoin. :friend: :kiss:

:kiss: :friend: dit leur qu'ils ont confirmé plusieurs le tarifs de 795 €..c'est pas normale

:kiss: courage

kathounette link=topic=88348.msg1018713#msg1018713 date=1221483492 a dit:

Courage Kathounette  :kiss:

Tu as essayé d'appeler le CNAM pour savoir d'où vient cette augmentation (par rapport au prix qu'ils t'avaient indiqués avant) ?

Courage à tout le monde  :friend:

Courage Lady :friend:

Kathounette, tu peux pas trouver un solution comme une bourse faite pour la CNAM ? je sais pas comment ça se passe mais il y a forcément des aides !

Merci a vous toutes :friend:

Je ne peux pas avoir d'aide car je n'ai pas le statut d'etudiant avec le CNAM et en+ j'ai 26 ans... et comme je suis a l'etranger c'est complique... :embarassed:
J'avais raison de stresser tant que l'inscription n'etait pas definitive, je savais bien qu'il y aurait un souci de derniere minute, j'ai trop la poisse... :cry:
Je vais essayer de voir avec eux d'ou vient ce changement de tarif. C'est vraiment pas normal de me dire ca a la derniere minute ! :arrow2:

kathounette link=topic=88348.msg1018740#msg1018740 date=1221484661 a dit:
Merci a vous toutes :friend:

Je ne peux pas avoir d'aide car je n'ai pas le statut d'etudiant avec le CNAM et en+ j'ai 26 ans... et comme je suis a l'etranger c'est complique... :embarassed:
J'avais raison de stresser tant que l'inscription n'etait pas definitive, je savais bien qu'il y aurait un souci de derniere mnute, j'ai trop la poisse... :cry:
Je vais essayer de voir avec eux d'ou vient ce changement de tarif. C'est vraiment pas normal de me dire ca a la derniere minute ! :arrow2:
c'est clair tu te serais arrangé sinon courage :friend:

Bon j'ai fini ma journee depuis 40 minutes... alors je vais rentrer. :arrow2:
Avec tout ca je n'ai meme pas faim. :smile:

Merci a toutes :kiss:

Je repasse plus tard dans la journee en esperant avoir recu d'ici la + d'explication du CNAM. :arrow2:

:embarassed: week-end de :tickedoff:
:embarassed: jsuis déjà ko alors que je vais commencer la garde d'enfants après mon boulot jusqu'à 20h.. 4 fois par semaine...
:kill:
:unsure: mais bon faut ce qui faut pour avoir des sousous

:cool: la rentré c'est bien passé, elle a l'air vraiment bien cette licence pro
:chessy: pas cour deman matin :dacc:
:embarassed: plus qu' a etre e nmeilleur point
:arrow2: parce que je ne veux pas de fibroscopie machin, ni d'ulcere et encore moins d'hopital

coucou à tout le monde :kiss:

:wacko: longue journée

Demain c'est la journée d'intégration et ca me :beuh: J'ai un gros problèmes qui me stress pour cette journée et je suis sur qu'on va le voir et qu'on va se moquer de moi. Et comme un rien me fait :cry: j'ai trop peur de craquer devant les prof et les 2 classes....
:wacko: je vais prendre ma dose de décontractant.
:wacko: ca ira beaucoup mieux après (comme ça aller bien avant qu'on en parle vraiment vendredi de cette journée)

Coucou à tous :kiss:
Je suis fatiguée :embarassed:
Demain oral blanc :mad:
Le bordel à l'appart :chessy:
Courage Del31 la journée va bien se passer :friend:

del31 link=topic=88348.msg1018877#msg1018877 date=1221493576 a dit:
coucou à tout le monde  :kiss:

Demain c'est la journée d'intégration et ca me  :beuh: J'ai un gros problèmes qui me stress pour cette journée et je suis sur qu'on va le voir et qu'on va se moquer de moi. Et comme un rien me fait  :cry: j'ai trop peur de craquer devant les prof et les 2 classes....
:wacko: ca ira beaucoup mieux après (comme ça aller bien avant qu'on en parle vraiment vendredi de cette journée)

Courage ! j'en suis sûre que ça se passera bien :wink2: :friend:

Faut que tu t'aères un peu...et surtout essaie d'oublier tout ça en profitant de ta soirée :friend:

LOPETTE31 link=topic=88348.msg1018878#msg1018878 date=1221493667 a dit:
Coucou à tous  :kiss:
Je suis fatiguée  :embarassed:
Demain oral blanc  :mad:
Le bordel à l'appart  :chessy:
Courage Del31 la journée va bien se passer  :friend:

merci et j'espére que ca se passera bien.

Tu fait des oraux tôt dit donc?!

Yelizik link=topic=88348.msg1018880#msg1018880 date=1221493723 a dit:
Courage ! j'en suis sûre que ça se passera bien  :wink2:  :friend:

Faut que tu t'aères un peu...et surtout essaie d'oublier tout ça en profitant de ta soirée  :friend:

merci je vais essayer de me détendre mais c'est pas évident. Vivement demain soir en tout cas !

:blush: j'en ai marre, je sais pas de quoi mais j'en ai marre.
:mellow: voila a quoi se resume ma journée, entre ceux qui me raconte leurs vies dont j'en ai rien a foutre, leurs problèmes...
Genre moi Loulou j'en ai pas des problème

d'ailleurs ca me gave je me casse!

A demain! :wub

del31 link=topic=88348.msg1018877#msg1018877 date=1221493576 a dit:
coucou à tout le monde  :kiss:

Demain c'est la journée d'intégration et ca me  :beuh: J'ai un gros problèmes qui me stress pour cette journée et je suis sur qu'on va le voir et qu'on va se moquer de moi. Et comme un rien me fait  :cry: j'ai trop peur de craquer devant les prof et les 2 classes....
ne stress pas ça va aller :friend:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour