< Coup de coeur/coup de masse (Tome 7) | Page 31 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 7)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lady972 link=topic=88348.msg1018905#msg1018905 date=1221495122 a dit:
ne stress pas ça va aller  :friend:

merci a tous pour votre soutien.  :friend:
Mon copain vient de rentré. Il est parti m'acheter des cachets pour le mal des transport et aussi de bonnes glaces  :wub J'ai de la chance de l'avoir  :wub c'est mon rayon de soleil.
Lui et ce forum  :smile:
Aller pensons a autre choses.

Julie ca va mieux?
Kathounette c'est pas normal ces tarifs avec le cnam  :pascompris;

rentrée faite  :smile: du moins en entreprise
:wub bon accueil, ma tutrice est cool
:knuppel: mal de tête
:kiss: à ceux qui en ont besoin !

Et ben c'est pas la joie ici!!!

:kiss: un gros bisou plein de courage à kath, lady, del31..

:kiss: aux coupines

:mmmhh: mes profs qui veulent qu'on soit autonome mais ils nous crient dessus comme des gamines

:wub; j'ai enfin une AP

:knuppel: super mal à la téte
:closedeyes: la rentrée = ça c'est fait!
:closedeyes: on ne va pas s'ennuyer vu le programme
:ohmy: juste les vacances de Noel
:closedeyes: cet aprém c'est parti deja quatre heures de cours
:happy: toute seule pour quinze jours
:happy: je viens de prendre un bon bain
:happy: et maintenant je vais aller manger devant la télé

:tickedoff: Les bouchons de bon matin
:tickedoff: Trop de Boulot tue Mon Cerveau
:wub Repas au restaut avec Bébé de l'Amour :wub
:tickedoff: Parti tard du boulot (pour pas changer ! ! )

Recoucou les copines :kiss:

Je reviens tard mais j'étais pas bien du tout, j'ai totalement craqué en rentrant à la maison. :embarassed:
En+ j'ai pris plein de médocs pour me calmer mais ça marchait pas... :embarassed:
Trop mal à la tête. :wacko:

Et mon chéri qui comprend rien à rien, au lieu de me soutenir il a fait que m'enfoncer, genre c'est de ma faute si j'ai des soucis au boulot et que je peux pas voir le patron, c'est de ma faute de pas m'être assez renseignée au CNAM, que des reproches, sympa !! :pascompris;
Et après il s'excuse de s'être &quot;emporté&quot; en disant que c'était pour me faire réagir !! :pascompris;

:fleche: Bref, re-réponse du CNAM, là elle me dit qu'en fait ça fait 1015 euros... :arrow2:
Et elle m'explique que les 795 euros c'était si je résidais en région car le conseil régional paie une partie mais comme je suis à l'étranger tous les frais sont à ma charge...
bon ok mais pourquoi au départ elle m'a dit 795 euros en sachant que je vis à l'étranger et pourquoi elle n'a jamais réctifié alors que j'ai pas arrêté de demander un devis !! et pourquoi cet aprèm elle me donnait un autre tarif !! :arrow2:
Bon bref, 1015 euros c'est déjà mieux que 1255 mais c'est pas 795 quand même... je suis un peu dèg. :embarassed:
J'ai demandé si je peux payer en 2 fois mais elle a pas répondu... pfff, des fois je me demande si ces personnes savent lire... :blush:
Je vais voir pour envoyer mon dossier demain ou mercredi, il faut attendre qu'ils valident après... et le paiement se fera ensuite, on verra...

Que d'émotions aujourd'hui... :embarassed:
Désolée d'avoir raconté ma life. :embarassed:

Bon je vais essayer de manger un petit truc car mine de rien il est 21h50 et j'ai rien mangé depuis ma tartine de ce matin à 8h30... :wacko:

Courage Lady, Del et toutes celles qui sont pas bien. :friend: :kiss:

Ti chabina link=topic=88348.msg1019059#msg1019059 date=1221505015 a dit:
tout va s'arranger ne 'inquiète pas kathounette  :friend:
mon homme qui ronfle là purée je m'ennuie  :wub
maisj e l'aime  :blush:
Merci miss. :friend: :kiss:

Ben vi je vais la faire quand même la licence mais ce genre de &quot;changement&quot; de dernière minute ça chamboule, surtout que ça me coûte un tiers de salaire en+ là... :wacko: je ne gagne pas beaucoup ici et avec mon patron qui est toujours pas dispo pour qu'on se voit au sujet de mon augmentation ben j'ai les boules quand même... :embarassed:

Enfin j'espère que ça va s'arranger parce qu'avoir le moral au plus bas comme ça ben c'est vraiment l'horreur... :embarassed:

Ti chabina link=topic=88348.msg1019059#msg1019059 date=1221505015 a dit:
tout va s'arranger ne 'inquiète pas kathounette  :friend:
+1

kathounette link=topic=88348.msg1019054#msg1019054 date=1221504840 a dit:
Courage Lady, Del et toutes celles qui sont pas bien. :friend: :kiss:
merci  :friend:   :kiss:
:embarassed: je crois qu'aujourd'hui
:cry: et les jours à venir
:friend: mais vous êtes et ça me fait beaucoup de bien
:cry: hier ma mère a eu les larmes aux yeux (même si c'est son ex belle soeur )
:blush: elle nous a raconté une anecdote
:cry: j'ai eu les larmes aux yeux aussi
:mad: j'ai besoin de prendre des jours et mon boss qui ne vient pas pour que l'on s'arrange

Merci les filles pour vos petites pensées, vos bisous spéciales et les MP  :kiss: :kiss: :kiss:

Dure journée  :wacko:
4h d'amphi puis 2h d'anglais  :blink:
Emploi du temps à chier  :closedeyes:
J'ai rencontrée deux gentilles filles qui sont dans la même galère que moi
J'ai un problème de groupe faut que je change en esperant qu'ils acceptent sinon je dors dans les rues de Rennes jeudi soir  :mellow:
Demain 13h 30 17h45, je vais pouvoir faire dodo et rattraper mon sommeil (levée 5h45  :unsure:)

J'ai de l'anglais à faire et je dois recopier mon amphi de macro econmie un vrai torchon ce premier amphi  :laugh:

Bisoustout le monde  :friend: :kiss:

:happy: DéCO sur la 6
:notstupide: le chien du voisin, quand il pleure pas sur le balcon, il grogne et aboie dans l'immeuble

:embarassed: grosse déprime today , ma belle soeur ne m'a toujours pas acceptée :cry:
j'ai mal à la tête , j'ai le ventre vide , j'ai envie d'une pizza :blush:

:knuppel: Mais à quand mon chèque et mon inscription , j'ai pas envie de me faire virer de ma chambre U :mad:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour