< Coup de coeur/coup de masse (Tome 7) | Page 33 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 7)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub Tout le monde

:knuppel: au boulot

:tickedoff: grosse journée

:wub mon chéri, qui m'a acheté un nouveau poste pour la voiture

:knuppel: :mad: :tickedoff: mon portable HS

:friend: del viens dans mon école

mimi2109 link=topic=88348.msg1019276#msg1019276 date=1221553865 a dit:
:kiss: Kikou tout le monde
:biggrin: cool kathounette pour ton dossier
:mellow: marjo, laisse tomber, t'est pas une vraie étudiante parce que tu te lève tous les matins pour aller taffer, eh wé c'est dur la vie d'étudiant à 20H de cours par semaine  :laugh:

:smile: me suis couchée à 22h30 ça fait trop du bien
:cry: quitte le taf à 18h30
:wub entrainement ce soir puis ligue des champions

C'est clair, la honte de devoir se lever le matin pour aller bosser ou avoir 8 ou 9 heures de cours dans la journée :laugh: :laugh:, pourquoi ne pas rester au lit et faire la fête? J'suis trop bête... :biggrin:

mimi2109 link=topic=88348.msg1019285#msg1019285 date=1221554153 a dit:
:mad: Je me dis la même chose tous les matins quand j'entends mon réveil

La même, mais bon l'avenir nous dira si on a fait les bons choix pour avoir un bon travail qui nous plaît... :blush:

marjo17_2 link=topic=88348.msg1019265#msg1019265 date=1221553059 a dit:
:tickedoff: Elle m'énerve parfois  :knuppel:

Une amie qui me dit &quot;t'es pas une vraie étudiante&quot; parce que j'aime pas sortir jusqu'à pas d'heure en pleine semaine.

Je lui ai répondu &quot;ben non, tu vois je suis une salariée...&quot; elle est en fac et elle a 20 heures de cours/semaine environ, donc forcément elle a plus d'énergie que moi qui fait presque le double d'heures d'elle...  :box:

:chessy: moi aussi dans mon assoc on me dit mais t'es pas fatiguée d'aller à l'école :pascompris; sauf qu'ils ne comprennent pas que je bosse en même temps :wacko:

NATCHOU link=topic=88348.msg1019296#msg1019296 date=1221554542 a dit:
:chessy: moi aussi dans mon assoc on me dit mais t'es pas fatiguée d'aller à l'école  :pascompris;  sauf qu'ils ne comprennent pas que je bosse en même temps  :wacko:

:friend: Ici c'est bien les gens me comprennent mieux car on a le même rythme pas toujours de tout repos :wacko:

marjo17_2 link=topic=88348.msg1019299#msg1019299 date=1221554789 a dit:
:friend: Ici c'est bien les gens me comprennent mieux car on a le même rythme pas toujours de tout repos  :wacko:

C'est vrai ! Depuis que j'ai commencé l'alternance j'ai un rythme de malade avec les cours et le sport... :chessy:

:cool: En mode VIP
:wub Guitar Hero sur la DS
:wub mangé du gâteau au chocolat ce matin en arrivant au bureau

:kiss: coucou tout le monde
:chessy: noir de boulot, plus trop le temps de venir
:wub grey's hier soir et ce soir desperate

:knuppel: pénible la guéguerre entre les 2 assistantes pour savoir laquelle léchera le plus les pieds du chef :chessy:
je vais m'y mettre aussi ça pimentera le truc :zarbi:

:knuppel: Je m'ennuie, je veux pas trop m'avancer dans mon travail car sinon je sais que demain et cet après-midi je n'aurais plus rien à faire et ça c'est la pire de mes angoisses à chaque fois :embarassed:

marjo17_2 link=topic=88348.msg1019395#msg1019395 date=1221558807 a dit:
:knuppel: Je m'ennuie, je veux pas trop m'avancer dans mon travail car sinon je sais que demain et cet après-midi je n'aurais plus rien à faire et ça c'est la pire de mes angoisses à chaque fois  :embarassed:

Lol je suis comme toi j'ai du boulot au compte goutte :knuppel: alors je traîne pour ne pas être obligée de réclamer à droite à gauche ça énerve ma tutrice :zarbi:

moi aussi j'ai faim aujourd'hui et il n'est que 13h :blush:
mais je ne pourrais rien manger avant minimum 4h-4h30 :knuppel:

:wacko: mal a la tete en+
:embarassed: j'arrete pas de me dire qu'il faut que je reste zen mais je suis trop sur les nerfs
j'ai peur de m'emporter face a mon patron parce qu'il m'enerve trop la... :arrow2:

en+ un employe a demande une reunion de 30mn en debut d'aprem, je sais meme pas pourquoi... et il parle pas super bien anglais alors ca va etre chouette :wacko:

Comme je suis à Metz, je me demande si je ne vais pas y faire un saut tiens ! Merci pour l'information !! :cool: :biggrin:

:moke: Salut tout le monde!!!!!
:smile:Nouveau boulot qui commence......  :dacc:
:biggrin: Trop contente...
:biggrin: Nouvelle école, nouveaux cours....
:wacko: Bientot mémoire a recommencer pour cette nouvelle année....  :wacko:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour