< Coup de coeur/coup de masse (Tome 7) | Page 62 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 7)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:biggrin: Bonjour tout le monde!!!!
:ohmy: J'ai un peu peur de pas avoir des missions en relation avec mon master quand même!!!
:blink: C'est normal de n'avoir rien a faire ou presque au bout de 4 jours de taf??? Rassurez moi!!!! loool
:wub Ma cousine qui monte sur Paris le week end du 4 octobre!!!!

perso je suis pressé d'aller à l'école, je commence en octobre seulement  :zarbi:
même si mon entreprise me plait :moke:
par contre sacré mal de ventre :beuh: j'ai l'impression que la bouffe de la cantine me rend malade :embarassed:

:cry: Un pote qui ne va pas bien du tout, il me parle de suicide et tout, il n'arrête pas depuis qu'il s'est fait laché

Il m'a carrément dit &quot;Adieu, on se reparlera plus et tu le sais&quot; sur MSN, il me fout vraiment les boules  :embarassed:

Je sais plus quoi faire... :arrow2:

:tickedoff: Mais quelle semaine de mer :spam1:

marjo17_2 link=topic=88348.msg1024383#msg1024383 date=1222159496 a dit:
:cry: Un pote qui ne va pas bien du tout, il me parle de suicide et tout, il n'arrête pas depuis qu'il s'est fait laché

Il m'a carrément dit &quot;Adieu, on se reparlera plus et tu le sais&quot; sur MSN, il me fout vraiment les boules  :embarassed:

Je sais plus quoi faire...  :arrow2:

:tickedoff: Mais quelle semaine de mer :spam1:

va le voir, courage coupine :friend:

:friend: Coucou tout le monde
:kiss: bisous a toutes les copines

:wacko: encore malade
:blush: mon cheri a du aller a la pharmacie me chercher des medicaments hier a 22h
:smile: heureusement que tout est ouvert tard ici, surtout en ce moment avec le Ramadan...

:blush: au boulot quand meme mais pas la forme et le moral bof bof
mon papie n'est pas reste a l'hopital mais il a plein d'examens a faire pendant les 2 semaines qui arrivent et le 1er octobre il rentre 3 jours a l'hopital, il est peut-etre question de l'operer a nouveau... :cry: :cry:

:knuppel: pas de reponse de mon patron :kill:
il le fait expres c'est pas possible car il m'a communique les dates de &quot;vacances&quot; pour l'Aid :arrow2:
du samedi 27 au samedi 4 on ne bosse pas, trop cool 6 jours de conges payes :dance:
:blink: d'habitude c'est 2 ou 3 jours alors c'est bizarre, mais c'est le gouvernement qui a decide de ca :arrow2:

Bonne journee tout le monde :friend:
et courage :kiss:

Laura31 link=topic=88348.msg1024385#msg1024385 date=1222159604 a dit:
va le voir, courage coupine  :friend:

Merci Laura :friend:
Je pense pas aller le voir car il veut voir personne, même pas son frangin, il va même plus en cours et même ses parents ne peuvent plus le raisonner :wacko:

marjo17_2 link=topic=88348.msg1024400#msg1024400 date=1222160353 a dit:
Merci Laura  :friend:
Je pense pas aller le voir car il veut voir personne, même pas son frangin, il va même plus en cours et même ses parents ne peuvent plus le raisonner  :wacko:
Courage miss :friend:
Mais il faut que tu insistes pour le voir, le laisser seul c'est peut-etre pas la solution, meme si c'est ce que lui veut... :arrow2:

Je pense pas aller le voir car il veut voir personne, même pas son frangin, il va même plus en cours et même ses parents ne peuvent plus le raisonner  :wacko:

mais s'il t'a parlé sur MSN c'est qu'il ne veut pas totalement se couper des autres.
Essaie de l'appeler quand même.

kathounette link=topic=88348.msg1024388#msg1024388 date=1222159861 a dit:
du samedi 27 au samedi 4 on ne bosse pas, trop cool 6 jours de conges payes :dance:
:blink: d'habitude c'est 2 ou 3 jours alors c'est bizarre, mais c'est le gouvernement qui a decide de ca :arrow2:

ça c'est cool :chessy:
J'ai bossé dans un commerce de produits orientaux et halals et on ne pouvait prendre de congés ni pendant les fêtes musulmanes et ni pendant les fêtes cathos :chessy:

c'est suite à une rupture?
il a été voir un médecin? il faut peut etre qu'il soit suivit il n'y a aucune honte!!  :embarassed:
desfois ça fait du bien de parler à quelqu'un de neutre!  :mellow:  :arrow2:
aller courage à toi pour l'aider!!  :kiss:

NATCHOU link=topic=88348.msg1024415#msg1024415 date=1222160907 a dit:
ça c'est cool  :chessy:
J'ai bossé dans un commerce de produits orientaux et halals et on ne pouvait prendre de congés ni pendant les fêtes musulmanes et ni pendant les fêtes cathos  :chessy:
Ben oui mais ici c'est le Yemen donc c'est normal, c'est le mode de vie qui veut ca. :smile:

En+ ca compense car on a eu aucun jour ferie depuis le debut de l'annee... :arrow2:

Coucou les coupines !!!  :kiss:
Putain de peau sèche !!! j'ai le visage qui tire !!!   :moke2:
Toujours pas de réponse des entreprises   :mad:
Va falloir que je relance  :mad:
En espérant que ca serve !  :blush:
kathounette link=topic=88348.msg1024404#msg1024404 date=1222160485 a dit:
Courage miss :friend:
Mais il faut que tu insistes pour le voir, le laisser seul c'est peut-etre pas la solution, meme si c'est ce que lui veut... :arrow2:
 +1 allez courage...  :friend: les mis, c'est ce qui a de plus important dans ces moments la
J'me tate à reprendre le foot, mais j'ai peur que ma hanche tienne pas...  :mmmhh:
Ce soir, soirée avec le CE de Boulanger !!!!  :biggrin:
Faut que jme lisse les cheveux  :kill:
Et que je refasse plein de lettres et de CV...  :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill:
J'ai hate de trouver quelque chose
kathounette link=topic=88348.msg1024388#msg1024388 date=1222159861 a dit:
:friend: Coucou tout le monde
:kiss: bisous a toutes les copines

:wacko: encore malade
:blush: mon cheri a du aller a la pharmacie me chercher des medicaments hier a 22h
:smile: heureusement que tout est ouvert tard ici, surtout en ce moment avec le Ramadan...

:blush: au boulot quand meme mais pas la forme et le moral bof bof
mon papie n'est pas reste a l'hopital mais il a plein d'examens a faire pendant les 2 semaines qui arrivent et le 1er octobre il rentre 3 jours a l'hopital, il est peut-etre question de l'operer a nouveau... :cry: :cry:

:knuppel: pas de reponse de mon patron :kill:
il le fait expres c'est pas possible car il m'a communique les dates de &quot;vacances&quot; pour l'Aid :arrow2:

Bonne journee tout le monde :friend:
et courage :kiss:
Allez kathounette, courage pour toutes ces merdes !   :friend:

0Emilie0 link=topic=88348.msg1024417#msg1024417 date=1222160977 a dit:
c'est suite à une rupture?
il a été voir un médecin? il faut peut etre qu'il soit suivit il n'y a aucune honte!!  :embarassed:
desfois ça fait du bien de parler à quelqu'un de neutre!  :mellow:  :arrow2:
aller courage à toi pour l'aider!!  :kiss:

Oui exactement, ça faisait un peu plus d'un an mais il était fou amoureux d'elle...
je lui ai dit tout ça mais au même moment il me fait &quot;je viens de me scarifier son prénom sur le bras&quot;  :wacko:
Le truc c'est que je peux prévenir personne car c'est un pote de vacances je n'ai donc pas ni son fixe ni son adresse, ça me stresse....
En plus je lui ai dit de se faire aider mais il ne veut pas du tout écouter mes conseils

kathounette link=topic=88348.msg1024420#msg1024420 date=1222161262 a dit:
Ben oui mais ici c'est le Yemen donc c'est normal, c'est le mode de vie qui veut ca. :smile:

En+ ca compense car on a eu aucun jour ferie depuis le debut de l'annee... :arrow2:

Il était temps pour les jours fériés :chessy:

guimaraes91 link=topic=88348.msg1024431#msg1024431 date=1222161641 a dit:
:beuh: malade

:unsure: mon entretien de ce matin

:unsure: jsais pas quoi penser, il doit me rappeler aujourd'hui ou demain

:embarassed: trop fatiguée

j'espere que la reponse sera positive !!! :friend: :friend:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour