Coucou les coupines !!! :kiss:
Putain de peau sèche !!! j'ai le visage qui tire !!! :moke2:
Toujours pas de réponse des entreprises

Va falloir que je relance

En espérant que ca serve ! :blush:
kathounette link=topic=88348.msg1024404#msg1024404 date=1222160485 a dit:
Courage miss :friend:
Mais il faut que tu insistes pour le voir, le laisser seul c'est peut-etre pas la solution, meme si c'est ce que lui veut... :arrow2:
+1 allez courage... :friend: les mis, c'est ce qui a de plus important dans ces moments la
J'me tate à reprendre le foot, mais j'ai peur que ma hanche tienne pas... :mmmhh:
Ce soir, soirée avec le CE de Boulanger !!!! :biggrin:
Faut que jme lisse les cheveux :kill:
Et que je refasse plein de lettres et de CV... :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill:
J'ai hate de trouver quelque chose
kathounette link=topic=88348.msg1024388#msg1024388 date=1222159861 a dit:
:friend: Coucou tout le monde
:kiss: bisous a toutes les copines
:wacko: encore malade
:blush: mon cheri a du aller a la pharmacie me chercher des medicaments hier a 22h
:smile: heureusement que tout est ouvert tard ici, surtout en ce moment avec le Ramadan...
:blush: au boulot quand meme mais pas la forme et le moral bof bof
mon papie n'est pas reste a l'hopital mais il a plein d'examens a faire pendant les 2 semaines qui arrivent et le 1er octobre il rentre 3 jours a l'hopital, il est peut-etre question de l'operer a nouveau... :cry: :cry:
:knuppel: pas de reponse de mon patron :kill:
il le fait expres c'est pas possible car il m'a communique les dates de "vacances" pour l'Aid :arrow2:
du samedi 27 au samedi 4 on ne bosse pas, trop cool 6 jours de conges payes :dance:
:blink: d'habitude c'est 2 ou 3 jours alors c'est bizarre, mais c'est le gouvernement qui a decide de ca :arrow2:
Bonne journee tout le monde :friend:
et courage :kiss:
Allez kathounette, courage pour toutes ces merdes ! :friend: