< Coup de Coeur / Coup de Masse | Page 2 | Forum des BTS

Coup de Coeur / Coup de Masse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Temudjin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coup de masse qu'est ce qu'il est casse c***** ce mec il m'enerve mais il m'enerve !!! :tickedoff:

coup de coeur : me suis acheté une belle petite robe ....

coup de masse : je viens d'apprendre que je ne vais pas passer mon permis ce mois-ci :cry:
coup de coeur : il fait super beau :biggrin:

c'est a moi:
coup de masse:je suis hyper stressee a cause de mes resultats d'examens
coup de coeur:un mois en tunisie avec toute ma famille coool :dacc:

coup de masse : la journée de demain avec ce merveilleux oral de pduc suivit du sublimissime oral d'anglais

coup de coeur : la cuite que je vais me prendre demain soir!!!

coup de massue : je passe mon oral la dernière donc en vacances aussi la dernière
coup de coeur : les vacs le 23 au soir, je vais pouvoir m'occuper de mes petits frères à temps plein :wub

coup de coeur :j'ai eu mon annee ou presque il me reste a voir 3 modules
coup de masse:je suis trop enervee y'a des etudiants qui ont ete pistonnes et ca me casse .merde :knuppel:

Excellente idée ce topic :biggrin: A mon tour alors...

Coup de :knuppel: : le taf + le BTS + l'attente des résultats + la recherche d'un &quot;vrai&quot; boulot pour la rentrée

Coup de :wub : mon chéri bien sûr + les vacs en Corse + bientôt l'appart' (mais ça dépend du &quot;vrai&quot; boulot :cry:)

Coup de masse: le bac qui est bientot la et j'ai peur de me louper!!! lol (truc con je sais!!)
Coup de coeur: les moments avec mon cheri qui ne sont pas tres nombreux en ce moment!! lol

coup de masse: la tonne de boulot que j'ai au travail 6 jours sur 7
coup de coeur: le statut qui évolue en ma faveur t les responsabilités qui vont de pair

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour