< Coup de Coeur / Coup de Masse | Page 3 | Forum des BTS

Coup de Coeur / Coup de Masse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Temudjin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
COUP DE MASSE : marre de rattrapper des heures pour la gloire :tickedoff:

COUP DE COEUR : bientôt les vacances :blush:

c'est claire, je suis d'accord, il y en a marre de faire des heures supplémentaires pour la gloire (surtout que moi, on ne me les paies pas...)

Coup de :knuppel: : la fatigue chronique, ennui au boulot, mes voisins trop bruyants ...
Coup de :wub : l'arrivée du beau temps, les vacances et weekends simpas, je vais devenir propriétaire !!!

loloendétresse link=topic=28530.msg264200#msg264200 date=1149749787 a dit:
c'est claire, je suis d'accord, il y en a marre de faire des heures supplémentaires pour la gloire (surtout que moi, on ne me les paies pas...)
a oui moi non plus! c'est pour ratrapper la journée de solidarité :knuppel:

Coup de coeur : Vacaaaaaannnnces !!! :happy:
Coup de Masse : Grosse boîte à mon dernier oral, comme j'avais prévu, résultats du BTS dans pas longtemps...

Coup de masse : J'aimerai bien dévorer un bon Big Mac bien Gras avec une portion de frite et un bon Coca glacé, mais je ne peux pas...
Coup de coeur : je vais me sentir mieux dans ma tête d'avoir résisté et je pourrai me la péter cet été, avec mon new maillot de bain stylé lol

ironikk link=topic=28530.msg264912#msg264912 date=1149770213 a dit:
Coup de masse : J'aimerai bien dévorer un bon Big Mac bien Gras avec une portion de frite et un bon Coca glacé, mais je ne peux pas...
Coup de coeur : je vais me sentir mieux dans ma tête d'avoir résisté et je pourrai me la péter cet été, avec mon new maillot de bain stylé lol
bonne initiative :wink2:

quel courage

Coup de masse: cette co** de collègue :tickedoff: :wacko:
Coup de coeur: fais beau :wub

- Coup de  :knuppel: : mon relevé de comptes !  :cry:

- Coup de  :wub : bientôt le weekend (s'agit d'être optimiste un peu ! lol)

soupe à midi... avec fruits en dessert alors que le quick est pas loin...

coup de :knuppel: : toujours pas de sous sur mon compte donc toujours en négatif

coup de :wub : beau et chaud, parfait pour se dorer la pilule

coup de masse : me suis ramassée a l'oral d'anglais, encore 20 jours avant les resultats
coup de coeur: c'est les vacances, ce soir je m'empegue comme jamais je crois, et la je trace a la plage!!

coup de masse : en train de faire mes CPAP (trop saoulante cette matière)

coup de coeur : j'ai mis le son à fond j'ai la pêche !

coup de masse : ca y'est mon compte est a sec :tickedoff: :cry:

coup de coeur : on est le 9 du mois, mon cheque arrive demain :dacc: (ouffff j'ai eu chaud la !!! ) et en plus c'est la teuf ce week end ....

coup de masse : encore 5 jours de boulot à assurer à fond non stop
coup de coeur : il fait beau et j'ai un patron en or

coup de masse : Je dois attendre le 31 août pour me tier de mon travail :closedeyes:

coup de coeur : il fait encore plus beau qu'hier, on y croyait plus ! :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour