< Coup de Coeur / Coup de Masse | Page 24 | Forum des BTS

Coup de Coeur / Coup de Masse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Temudjin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sayna33 link=topic=28530.msg332258#msg332258 date=1154340908 a dit:
ca faisait combien de temps?

en fait sa fai 3 ans qu'on se connait. on c vu la 1ere foi le 25 avril dernier (on est donc sorti ensemble a ce momen la) et on a passé bcp de temps ensemble jusqu'au 7 mai puis j'ai du partir en stage a Lacanau 2 mois et le jour ou je suis revenue il est parti en vacances ac sa meilleure amie. on c revu hier et tout avait l air normal jusqu'a ce que je lui parle sur MSN le soir même....

:knuppel: je me suis faites mordre par mon chat car il se bagarrai avec un autre chat j ai voulu les separer et mon chat ma mordu du coup urgence!!

:wub 1er jour de vacances et bientot le depart pour belfort chez ma corres !
:knuppel: à vrai dire je me suis un peu ennuyee aujourd'hui ! lol

:wub en vacances...

:knuppel: ...mais sans boulot donc + en chercheur d'emploi qu'en vacances et ca me saoule car moi je suis une folle du boulot, je passe de 50 h de boulot par semaine à rien...

:knuppel: mon collègue est revenu de vacance, et je suis de nouveau envahi par la clope... :tickedoff:
:wub plus qu'un mois dans cette foutu entreprise

:wub J-3 avant les vacances .... Me tarde j'en peux plus (dernières vacances Noël ...)
:knuppel: Je dois demandé un truc (trés important) à mon chef et je sais pas comment aller le voir ... Trop chiant (faut que je le fasse avant les vacances ...)

coup de masse :knuppel: : j'en ai marre de m'ennuyer au taf :blink:

coup de coeur :wub : bientot en vacances J-4 :biggrin:

:wub :wub :wub plus qu'une semaine et c'est les vacances :laugh: :laugh: :laugh: :cool:

:knuppel: une semaine de taf avec comme directeur une patronne qui se la pete :notstupide:

manu95 link=topic=28530.msg333117#msg333117 date=1154420119 a dit:
:wink2:
tu auras ton tour toi aussi :biggrin:

bah non justement...pas de vacance pour moi, parcontre mon contrat se termine le 31 auout après asta la vista bay bay Paris!!! :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour