< Coup de Coeur / Coup de Masse | Page 26 | Forum des BTS

Coup de Coeur / Coup de Masse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Temudjin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
loloendétresse link=topic=28530.msg334830#msg334830 date=1154589840 a dit:
oui ... bref c'est pas grave mais la prochaine fois ...je mords...lol

bah ma pauvre surtout que tu es toute adorable.... dit moi qui c'est que je lui casse les dents.... :knuppel:

:wub beh là cacahuete!!!
:knuppel: j'suis au taff, il fait pas beau, j'm'ennuie et en plus j'suis re célibataire!!pfiouu

khali link=topic=28530.msg335007#msg335007 date=1154601317 a dit:
:wub beh là cacahuete!!!
:knuppel: j'suis au taff, il fait pas beau, j'm'ennuie et en plus j'suis re célibataire!!pfiouu

c'est pas grave faut profiter du celibat apres une fois que t'es casé c'est mort !

lol ouais, j'assume, j'ai mit un terme à cette histoire qui tournait pas rond!!!
mais bon je garde le moral, c'est vrai que je vais profiter du coup :p
t'as pas tord lolaendétresse !

khali link=topic=28530.msg335049#msg335049 date=1154603786 a dit:
lol ouais, j'assume, j'ai mit un terme à cette histoire qui tournait pas rond!!!
mais bon je garde le moral, c'est vrai que je vais profiter du coup :p
t'as pas tord lolaendétresse !

tu vas voir c'est genial.... :wink2:

:knuppel: La j'en peu plus du boulot, je m'ennuie, je suis fatiguée, à J-8 des vacances je crois que j'ai jamais été aussi peu motivée pour quoique ce soit de toute ma vie!
:wub Ben pas grand chose en fait, mais bon ça va quand meme!

Titia63 link=topic=28530.msg335131#msg335131 date=1154610921 a dit:
:knuppel: La j'en peu plus du boulot, je m'ennuie, je suis fatiguée, à J-8 des vacances je crois que j'ai jamais été aussi peu motivée pour quoique ce soit de toute ma vie!

idem pour moi heureusement que y'a la ptite paye pour remonter le moral à la fin du mois ! rien que pour ça faut tenir le coup !!!

Oui c'est vrai mais moi je suis encore en contrat de qualif et j'en ai marre de ma petite paie depuis plus de deux ans deja vu que j'y suis depuis juin 2004, d'ailleurs :

:knuppel: Marre de pas toucher une paie complète!

LoL

Titia63 link=topic=28530.msg335177#msg335177 date=1154615205 a dit:
Oui c'est vrai mais moi je suis encore en contrat de qualif et j'en ai marre de ma petite paie depuis plus de deux ans deja vu que j'y suis depuis juin 2004, d'ailleurs :

:knuppel: Marre de pas toucher une paie complète!

LoL

bon ok vas-y pour la petite paye alors ! mdr

Quand même en relisant toutes ces pages ... qu'est ce qu'on peut se plaindre !!! lol

Certes on se plaind beaucoup! d'ailleurs j'ai autre chose a rajouter :

:knuppel: Marre de cette boite ou ça pinaille, mon contrat s'arrete fin du mois - on m'a proposé &quot;officieusement&quot; une prolongation de 3 mois - et j'ai toujours pas signer mon contrat alors que tout le monde est en vacances et que je vais revenir 3j avant la fin - Pfffffff

:wub Mais je me console, car tout le monde me dit qu'ils me garderont surement en CDI parce qu'ils font pinaillé tout le monde!

Enfin on verra!

Titia63 link=topic=28530.msg335186#msg335186 date=1154616117 a dit:
:wub Mais je me console, car tout le monde me dit qu'ils me garderont surement en CDI parce qu'ils font pinaillé tout le monde!

Enfin on verra!

t'as pas dit que tu t'ennuyais dans cette boite? pourquoi vouloir rester? :pascompris;

:knuppel: pfff c'est loin le 31 aout, encore un mois a souffrir dans cette boite de merde..

:wub bah je pars tout simplement c'est l'heure pour moi, enfin, j'attend ca depuis ce matin... :laugh:

Ben pour pleins de raison :
1/ J'ai envie de m'acheter une voiture
2/ J'ai envie d'avoir un boulot stable pour avoir MON appart - ou pour envisager de prendre un appart avec mon copain car la il est en colloc avec son cousin et on fait ménage a 3 donc pas facil tous les jours!
3/ Et puis rien ne m'empeche une fois le CDI signé, de chercher du boulot ailleurs

Mais petite précision sur l'ennui, c'est la période qui veut ça! on travaille avec le secteur sanitaire et sociale et beaucoup d'etablissements sont fermés a cette epoque de l'année

Voila j'espère avoir répondu a ta question  :wink2:

coup de masse : marre d'etre fatigué car couchée pas avant minuit et debout a 7h pour le boulot à quoi devenir dingue :chessy:

coup de coeur : mes vacances, exceptionnellement ma boite ferme la semaine du 14 et apres suis en vacances 15 jours donc c'est cool et mon chéri que j'aime tres fort

:wub c'est les vacances ce soir !!!! je suis tata sa y ai (pour la deuxième fois ) d'un petit brian !!!!! ho que je suis contente !!!! j'ai hate de le voir ce petit bou !!! et puis pour finir, je me barre de cette boite de merde !!!! enfin !!!!! allez buvons un coup pour fêter ça !!!!

:knuppel: :embarassed: je me suis disputée avec mon homme.... [sub]pour changer[/sub] je suis allée dormir chez mes parents hier soir... [sub]oui en ce moment c'est pas la joie ...[/sub] [sub]va falloir que je prenne les choses en main ... il est temps ...[/sub]

:knuppel: J'ai beau chercher, y a rien !!  :biggrin:
[sub]pour une fois...[/sub]​

:wub En vacances, voiture réparée, bref, tout va bien !

:wub demain c'est les vacances fin du contrat dans la perruque :laugh:

:mad: :mad: rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:cool: :angel: :biggrin:

:wub Ce soir c'est le week end... et franchement j'ai hate !
:knuppel: Marre de ce temps pourri depuis quelques jours... je veux de la chaleur et du soleil moaaaaaaa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour