< Coup de Coeur / Coup de Masse | Page 27 | Forum des BTS

Coup de Coeur / Coup de Masse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Temudjin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Titia63 link=topic=28530.msg335730#msg335730 date=1154678270 a dit:
:wub Ce soir c'est le week end... et franchement j'ai hate !
:knuppel: Marre de ce temps pourri depuis quelques jours... je veux de la chaleur et du soleil moaaaaaaa

:wub ma mère a normalement réusssie à vendre sa voiture (ben oui sinon elle se retrouvait ac 2 crédits)
:knuppel: je vois ma petite soeur demain elle vient en vacances chez nous!!!

:knuppel: pfffffffffff jtrouve pas de scooter et j'en ai besoin d'un pour septembre.grrrrrrrr

:wub bah ce soir c'est le week end, laors ca baigne grave là!!!!! :biggrin:

émilie0204 link=topic=28530.msg336008#msg336008 date=1154696113 a dit:
:knuppel: pfffffffffff jtrouve pas de scooter et j'en ai besoin d'un pour septembre.grrrrrrrr

:wub bah ce soir c'est le week end, laors ca baigne grave là!!!!!  :biggrin:
j'en ai un a te vendre
envoie moi un mp si ca t'interesse par contre tu habites surement loin
...
comme tu veux.

:wub plus kune heure de taf
:chessy: demain midi c'est les vacances direction bretagne a la maison :wub

lol ca me fait rire tout ça, c'est vrai que ce topic ressemble a un peu à un bureau des pleurs lol!
donc moi j'adore me plaindre alors

:knuppel:  encore et tjrs au taff, les clients sont décidément chiants aujourd'hui c'est une horreur, il fait moyen beau, j'ai froid, j'suis fatiguée et j'en ai marre de l'électricien parce que tous les matins il arrive tot, je peux donc pas dormir le plus tard possible, et dans l'appart c'est le big bord** ...(meme s'il est fort charmant!)
:wub  beh...l'électricien est charmant(lol), et mon jr de repos c'est lundi !!!trop d'la chance!!

:knuppel: il fait pas beau, il pleut il pleut il pleut lol

:wub je passe le week end chez un pote ça va génial lol

:knuppel: mon chérie pars à grenoble chez ses parents et je ne sais pas quand je pourrais le revoir

:wub Rien

manu95 link=topic=28530.msg336180#msg336180 date=1154706969 a dit:
:wub plus kune heure de taf
:chessy: demain midi c'est les vacances direction bretagne a la maison :wub

Heureuse de te revoir parmi nous Manu !!!

:wub il fait en beau en Bretagne... plage, farniente, beaux mecs, y'a que ça de vrai...! :laugh:

:knuppel: un pote qui m'en fait voir de toutes les couleurs... :mad:

:wub :kiss: En vacances dans 2 heures :wink2: :wink2: :wink2: :wink2:
la il est content, c'est partie pour la tournée des festoches des ferias etc.... :laugh:

:mad: :knuppel: rien du tout
keutchiiiiiiiiiiiiiiiii

:wub C'est l'anniversaire de ma meilleure coupine on va se faire une mini fiesta ce soir / Je passe en livebox l'an prochain / Le ciel est bleu :blush:

:knuppel: C'est plus comme avant...jsais plus quoi faire...je fais bouger les choses ou non? / Moi est ma famille sommes en guerre... :blink: :blink:

:knuppel: je travailleuhhhhhhhhhhhhhhh
:wub demain c'est dimanche !!! et en plus j'ai hérité du lundi comme jr de repos, moi j'trouve ça tout simplement magique!

:knuppel: pas de vacances et j'ai mes rapports à faire en plus d'aller au boulot

:wub je réspire encore mdrrrrrrrrrrrrrrrr

coup de :wub en repos on va pouvoir dormir!!! en plus j'ai une semaine cool qui arrive!!!! :chessy:
coup de :knuppel: fait trop froid et je suis seule ce soir!!! :cry:

:knuppel: : les vacances qui s'achevent, le retour sur Lyon hier soir et les larmes de ma grand mere qui voit sa maison se vider et ses enfants/petits enfants rentrer chez eux.

:wub : la fraicheur en France. J'avais oublié ce qu'etait une temperature en dessous de 30° ... le pur choc thermique à la descente de l'avion hier  :laugh:

:knuppel: c'est reârti pour une semaine de merde..
:wub hier gros changement dans mon appart, déco, etc...du coup j'adore zet je suis trop préssé d'y rentrer....l'est trop....mdr

:knuppel: Ma voiture qui m'a de nouveau lachée, mais sur une voie rapide cette fois... :mad:

:wub Euh... les vacances...

:knuppel: finalement pas de nouvel amoureux :cry: et perte d'un trop bon ami :embarassed:

:wub plus qu'une semaine de boulot et après les vacances !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour